BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX + GABE GIBSENS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

(M) AU CHOIX + GABE GIBSENS. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX + GABE GIBSENS.   (M) AU CHOIX + GABE GIBSENS. EmptyMar 18 Sep - 20:24


untlikingdotcome@TUMBLR

GIBSENS, GABRIEL 'GABE'.
~ ashes to ashes ~


confessions to hear
— — — — — — — — — — — —
Le personnage est relativement libre, sauf pour les points suivants :
+ Gabe peut avoir entre trente-deux et trente-six ans.
+ Il est né à Baltimore et y a vécu toute sa vie.
+ Il ne travaille pas chez Royce&Garth Enterprises, Inc. Je le voyais exercer un métier plutôt "manuel" comme menuisier, peintre, cuisinier... Je le voyais bien dans la police, aussi. Ou pompier.
+ Il peut être marié, divorcé, avec un enfant... Je l'imaginais comme un homme à femmes.
+ Il a une vie plutôt simple, résultat d'une enfance et d'une adolescence passées dans un cadre aisé qui ne l'a jamais vraiment rendu heureux.
+ Question caractère, il est : franc, grande gueule, impulsif, protecteur, drôle, un peu macho, réservé sur ses sentiments, orgueilleux... Le reste est à votre convenance.



you and i have history
— — — — — — — — — — — —
Gabe et Bran sont frères. Élevés par un père sévère, manquant d'une mère décédée trop vite, ils ont toujours été très proches bien qu'étant très différents. Bran avait toujours la tête dans les livres et Gabe dans les nuages. Aucun des deux ne s'entend vraiment avec leur père, mais Gabe est plus calme que son frère et tente souvent de calmer le jeu. Les deux frères ont pris des chemins de vie extrêmement différents, mais il n'empêche qu'ils se voient très souvent. Gabe veut voir son frère heureux et ne cesse de vouloir l'emmener faire la fête pour qu'il trouve une fille avec qui sortir. Quand à Bran, il a toujours admiré son grand frère mais aimerait certaines fois que Gabe se rappelle qu'il a trente ans et non treize.

Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

(M) AU CHOIX + GABE GIBSENS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + GABE GIBSENS.   (M) AU CHOIX + GABE GIBSENS. EmptyMar 18 Sep - 20:31


desiderata
— — — — — — — — — — — —
Bonjour, bonsoir ! I love you
Merci de vous intéresser au scénario. Voici quelques petites informations supplémentaires, qui, j'espère, finiront par vous convaincre de vous inscrire avec Gabe. I love you Le pseudo et l'avatar sont négociables (sauf le nom de famille). J'aime les choses simples pour les pseudos alors ne vous encombrez pas de X et de Z qui se baladent sans que l'on sache pourquoi. Quand à l'avatar, Alex est le premier qui m'est venu à l'esprit mais Michael Fassbender ou Josh Hartnett pourraient également convenir. Pour le rp, je n'exige pas trois réponses par semaine mais je suis beaucoup plus pointilleuse sur l'orthographe et la grammaire. On fait tous des fautes mais les é/er ou les sa/ça ont tendance à me rebuter. De plus, ne me laissez pas tomber au bout de deux jours, c'est très frustrant. Laughing Je privilégie aussi la qualité à la quantité, donc ne vous prenez pas la tête si vous n'écrivez pas quatre pages word dès le début. I love you Gabe est un personnage important pour Bran, un pilier dans sa vie et leur relation évoluera quand Bran se retrouvera embarqué dans une love story qui va bouleverser sa vie (bienvenue sur les Feux de l'Amour). Donc si vous le prenez, je vous promets du rp, de l'émotion, des bisous et plein de câlins. Voilà. han
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
 
(M) AU CHOIX + GABE GIBSENS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you.
» (M) AU CHOIX + TREVOR THORNTON
» (M) AU CHOIX + in some ways, we're constantly together.
» (F) AU CHOIX + NANCY CASSADY
» (M) AU CHOIX + there's no such thing as accidental infidelity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: HELLO, STRANGER-
Sauter vers: