BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 (F) AU CHOIX + NANCY CASSADY

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax Nightingale

Jax Nightingale


Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 43
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : SHIYA
Occupation : REALISATEUR

AGENDA.
Age: THIRTY-ONE YEARS OLD
Statut: SINGLE
Répertoire:

(F) AU CHOIX + NANCY CASSADY Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX + NANCY CASSADY   (F) AU CHOIX + NANCY CASSADY EmptyJeu 20 Sep - 14:40


@TUMBLR

NANCY CASSADY.
~ Why are you trying so hard to fit in when you were born to stand out? ~


confessions to hear
— — — — — — — — — — — —
- C'est la fille d'amis des parents de Jax. Ils ont grandi ensemble ou c'est tout comme. Elle est donc issue d'un milieu social aisé.
- Derrière son sourire se cachent bien des choses. Elle a un caractère fort, est très indépendante et manipule aisément son monde. Elle peut même se montrer très mauvaise quand elle le veut et dissimule sa cruauté et son mépris derrière un ton posé et toujours égal. Mieux vaut ne pas la contrarier.
- Elle rejoint Jax pour une raison précise que nous pouvons déterminer ensemble et dont elle refuse de parler ouvertement.
- Elle est très tactile et adore attirer l'attention sur elle.
- Quand on les voit ensemble sans les connaitre, la première idée qui vient à l'esprit des gens est que Jax et Nancy sont ensemble. Leur attitude l'un envers l'autre frise en effet trop souvent l'ambiguïté et ils en jouent beaucoup.
- Son emploi est au choix mais elle ne travaille pas chez R&G Inc.



you and i have history
— — — — — — — — — — — —
Nancy et Jax se connaissent depuis toujours. Ils ont grandi ensemble, en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs parents - amis de longue date - et ont déjà à peu près tout expérimenté ensemble. C'est la seule qui le supporte - et la réciproque est la même. C'est également la seule qui puisse lui dire ses quatre vérités sans craindre le courroux de Nightingale. La raison de cette complicité est bien simple: ils se ressemblent beaucoup plus qu'il n'y parait. Car si Nancy a un atout majeur, sa subtilité féminine, elle n'en reste pas moins quelqu'un de fort, indépendant et parfois cruel avec son entourage. Pour beaucoup, ils sont faits l'un pour l'autre mais pour Jax et Nancy, c'est absurde pour la bonne et simple raison qu'ils se ressemblent bien trop. Si ces deux-là devaient se mettre ensemble, ce serait certainement la fin de l'humanité. .


desiderata
— — — — — — — — — — — —
Bonjour et merci d'avoir prêté attention au scénario
En ce qui concerne l'avatar, je n'ai pas d'idée précise. J'ai mis Carey Mulligan parce qu'elle est la classe incarnée pour moi mais toutes les propositions sont les bienvenues. Le pseudo est négociable (je l'aime vraiment bien celui-là, mais si vraiment il pose problème, ça peut s'arranger) et j'attends simplement une activité régulière, je ne suis pas exigente sur la rapidité des réponses, tant qu'on me répond un jour. Ma boite à mp est ouverte si vous avez la moindre question/suggestion.


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX + NANCY CASSADY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you.
» (M) AU CHOIX + TREVOR THORNTON
» (M) AU CHOIX + in some ways, we're constantly together.
» (M) AU CHOIX + GABE GIBSENS.
» (M) AU CHOIX + there's no such thing as accidental infidelity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: HELLO, STRANGER-
Sauter vers: