BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX + in some ways, we're constantly together.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowena Steadworthy

Rowena Steadworthy


Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Crédits : riddle (avatar)
Occupation : notaire.

AGENDA.
Age: 27 YO.
Statut: célibataire.
Répertoire:

(M) AU CHOIX + in some ways, we're constantly together. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX + in some ways, we're constantly together.   (M) AU CHOIX + in some ways, we're constantly together. EmptyMar 18 Sep - 18:22


IHEARTCRAWFORD @TUMBLR

STEADWORTHY, WILLIAM.
~ we used to be one ~


confessions to hear
— — — — — — — — — — — —
Tiré d'une famille nombreuse, William a sept frères et soeurs. Il fait partie du trio d'aînés (ils sont triplés, deux garçons et une fille) et le plus jeune n'a que dix-sept ans. Il a donc vingt-sept ans. + Il est né à Great Falls, dans le Montana, mais a passé la majeure partie de sa vie en Alaska, à North Pole, près de Fairbanks. Sa famille n'a jamais été vraiment riche. + A savoir que pendant la grossesse, William et son jumeau ont bien failli tuer leur soeur in utero : ils pompaient la quasi-totalité de l'énergie fournie par leur mère sans vraiment en laisser à la petite dernière. + Il a fait ses études à Baltimore. + Pour le reste, c'est une histoire assez libre. Concernant son emploi, je l'aurais bien vu banquier en relation avec la R&G Inc. ou quelque chose comme ça.


you and i have history
— — — — — — — — — — — —
+ William et Rowena sont tout simplement frère et soeur, jumeaux pour être exacte. Si, dans leur enfance, ils étaient radicalement opposés - d'un côté William le sociable turbulent, de l'autre Rowena l'introvertie discrète - ils ont commencé à véritablement se rapprocher durant leur adolescence, quand elle a véritablement débuté à ne plus s'entendre du tout avec leur mère. C'est lui qui l'a encouragée à faire ses études de droit, puis à postuler chez Royce&Garth. Ils sont véritablement très complices et ne supportent plus que difficilement de passer plusieurs semaines sans se voir, ce qui a entre autres motivé Wee à emménager à Baltimore. Bref, ils s'adorent et sont toujours (ou presque) fourrés ensemble, ce qui a pu parfois embrouiller les autres concernant la nature de leur relation - ils ne comptent plus le nombre de fois où on leur a demandé s'ils étaient en couple !


desiderata
— — — — — — — — — — — —
Bonjour, bonsoir I love you Bon, rentrons dans le vif du sujet, je n'ai pas beaucoup d'exigences avec ce scénario. L'avatar est libre, j'ai mis une image de Chace Crawford et Ed Westwick parce que ce sont les deux qui me sont véritablement venus en tête quand j'ai pensé au personnage, mais tant qu'il est brun aux yeux clairs, l'allure un peu classe et qu'il fait la trentaine d'années au niveau de l'âge, vous pouvez proposer, je ne suis pas difficile. Concernant le pseudo, évidemment le nom de famille n'est pas négociable What a Face Concernant le prénom, j'ai mis William parce que ça collait bien au personnage, mais vous pouvez le changer - tant que ça reste quelque chose d'assez "classique".
Ensuite, pour la présence et le niveau rp, là encore je ne suis pas exigeante, une réponse par semaine me convient tout à fait. Je tourne entre 700 et 1000 mots par réponse en général, mais je sais m'adapter. Enfin, je risque d'être un peu chiante au niveau de votre orthographe, mais je ne suis pas méchante mdr
Voilàààà, merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon frangin bril


Revenir en haut Aller en bas
William Steadworthy

William Steadworthy


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2012
Pseudonyme : Laura pour les intimes haha.
Crédits : .lollipops
Occupation : banquier - on ne rigole pas.

AGENDA.
Age: vingt-sept ans.
Statut: célibataire.
Répertoire:

(M) AU CHOIX + in some ways, we're constantly together. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + in some ways, we're constantly together.   (M) AU CHOIX + in some ways, we're constantly together. EmptyVen 21 Sep - 17:09

ding han buh
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Steadworthy

Rowena Steadworthy


Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Crédits : riddle (avatar)
Occupation : notaire.

AGENDA.
Age: 27 YO.
Statut: célibataire.
Répertoire:

(M) AU CHOIX + in some ways, we're constantly together. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + in some ways, we're constantly together.   (M) AU CHOIX + in some ways, we're constantly together. EmptyVen 21 Sep - 17:11

JOTEEEEEEEEEEEEM bril han love
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Steadworthy

Rowena Steadworthy


Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Crédits : riddle (avatar)
Occupation : notaire.

AGENDA.
Age: 27 YO.
Statut: célibataire.
Répertoire:

(M) AU CHOIX + in some ways, we're constantly together. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + in some ways, we're constantly together.   (M) AU CHOIX + in some ways, we're constantly together. EmptyVen 21 Sep - 20:17

scénario pris bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) AU CHOIX + in some ways, we're constantly together. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + in some ways, we're constantly together.   (M) AU CHOIX + in some ways, we're constantly together. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX + in some ways, we're constantly together.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you.
» (M) AU CHOIX + TREVOR THORNTON
» (M) AU CHOIX + GABE GIBSENS.
» (F) AU CHOIX + NANCY CASSADY
» (M) AU CHOIX + there's no such thing as accidental infidelity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: HELLO, STRANGER :: Not a stranger, now.-
Sauter vers: