BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 (M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

(M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you.   (M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you. EmptyVen 14 Sep - 9:59

(M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you. Tumblr_m2g7yaBNeE1rry5evo4_250 (M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you. Tumblr_m2g7yaBNeE1rry5evo3_250
RORYFACE@TUMBLR

NOM, PRÉNOM.
Cette nuit, je vais grimper à la lune,
m'installer dans le croissant comme dans un hamac et
je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.


confessions to hear
— — — — — — — — — — — —
Étant donné que ce sera à vous de jouer le personnage, je ne vous balise pas de trente mille barrières, ce sera peut-être plus simple pour vous de vous mettre dans le rôle. Toutefois, il y a quelques informations que je tiens tout de même à voir présentes chez le personnage.

❝ il a entre vingt-cinq et vingt-huit ans
❝ il travaille soit dans le service comptable, soit dans le service juridique.
❝ il est né dans une famille plutôt pauvre, il a souvent manqué de beaucoup de chose et c’est pour cette raison qu’il veut prendre une revanche sur la vie.
❝ il est probablement un peu plus intelligent que la moyenne. Ce qui fait qu’il pense plus vite et plus loin que tout le monde. Il peut d’ailleurs passé pour arrogant et vantard quand il ouvre la bouche.
❝ il a pas mal de difficultés pour se nouer avec les gens. Il a souvent l’impression qu’il y a comme un faux contact entre lui et le monde.
❝ il parle pourtant beaucoup et ose dire tout ce qui lui passe par la tête. Il ne se rend pas vraiment compte de ce qu’il faut dire, ce qu’il ne faut pas dire et de ce qu’il faut faire et ne pas faire. Bref, il agit de manière spontanée et irréfléchie.
❝ dès qu’il a une pause, il se rend sur le toit de l’immeuble pour une raison qui lui est propre. (au choix)



you and i have history
— — — — — — — — — — — —

Tibby, c'est la fille un peu bizarre, totalement contradictoire. Lui, c'est celui qui sait tout, trop agaçant pour être considéré. Ils sont différents, bien lui de se ressembler. Pourtant, sur le toit du monde, ils parviennent à échanger, à se comprendre, se transformer. Ils forment les deux parties d'un étonnant et détonnant tout. Un tout bizarre, un tout à contre-courant, un tout qui amuse les autres et qu'ils se plaisent à dénigrer. Pourtant, de truc à part, dans ce truc qui cloche, quelque chose de beau est né. Un truc qu'on explique pas avec des mots. Un truc qu'on vit, sans se poser de question...

J’ai rédigé une anecdote au sujet de la relation qu’il existe entre eux. Comme vous vous en rendrez vite compte, ce n’est pas encore très évolué et c’est pour ça que je compte sur vous. (a)
Spoiler:



desiderata
— — — — — — — — — — — —
Bon si vous en êtes arrivé là, c’est que le reste ne vous a pas fait fuir et alors je vous dis un grand merci pour ça, déjà. I love you Comme vous l’aurez compris, la relation entre eux n’est qu’à son commencement. Il n’y a rien de particulier si ce n’est un questionnement réciproque sur l’autre. Pour ce qui est du pseudo, vous l’aurez remarqué, c’est totalement libre, vous faites ce que vous voulez. Concernant l’avatar, il est au choix. Je vous avoue que j’ai des goûts un peu particulier et que je ne voudrais donc bloquer personne. (sachez toutefois que Luke Treadaway est un dieu et je l’imagine parfaitement dans le rôle, voilà. (a)) Mais bon, je ne suis pas bien difficile, à ce niveau. Niveau rp, comme tout rpgiste j’accorde davantage d’importance à la qualité qu’à la quantité. Et surtout, j’aimerais quelqu’un de motivé, quelqu’un qui n’abandonnera pas sa fiche ou le personnage en cours de jeu. Parce qu’honnêtement, c’est assez déplaisant. Mais bon, nous sommes tous humains donc on ne prévoit pas tout… Sinon euh… tout me semble plus ou moins clair mais si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un mp : je suis entièrement disponible. Oui, j’adore qu’on me harcèle toussa toussa. bril Je remercierai et construirai un temple en madeleine à celui qui prendra le rôle. hin I love you

Revenir en haut Aller en bas
Judd Fay

Judd Fay


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2012
Pseudonyme : MARDY BUM
Crédits : HARETON

(M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you.   (M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you. EmptySam 22 Sep - 17:54

Jolie jolie. han
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

(M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you.   (M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you. EmptySam 22 Sep - 18:36

HAAAAN. who J'y croyais plus là, c'est trop cooly. bril Merci, merci mille fois d'avoir pris le scénario. Et d'avoir pris Luke, en plus. Waw. Et puis j'adore le pseudo. muh C'est le pied, franchement. Merci. J'a hâte de voir ce que tu vas faire. ding
Revenir en haut Aller en bas
Judd Fay

Judd Fay


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2012
Pseudonyme : MARDY BUM
Crédits : HARETON

(M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you.   (M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you. EmptySam 22 Sep - 19:22

Gniah, je suis contente que le pseudo te plaise. bril
Je connaissais pas Luke mais j'avoue qu'il est dkfdfljdfkfjshkfhk.
Merci à toi pour ce scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you.   (M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX + TREVOR THORNTON
» (M) AU CHOIX + in some ways, we're constantly together.
» (M) AU CHOIX + GABE GIBSENS.
» (F) AU CHOIX + NANCY CASSADY
» (M) AU CHOIX + there's no such thing as accidental infidelity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: HELLO, STRANGER-
Sauter vers: