BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (M) AU CHOIX + TREVOR THORNTON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felix Scavo

Felix Scavo


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : WATERFALL
Occupation : COFFEE GIRL

AGENDA.
Age: twenty-two
Statut: in a complicated and secret relationship with a married man
Répertoire:

(M) AU CHOIX + TREVOR THORNTON Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX + TREVOR THORNTON   (M) AU CHOIX + TREVOR THORNTON EmptyLun 17 Sep - 8:23


@TUMBLR

TREVOR THORNTON.
~ Love cannot be found where it doesn't exist, nor can it be hidden where it truly does. ~


confessions to hear
— — — — — — — — — — — —
Le personnage est très libre, c’est le lien qui m’importe et son passé ou sa vie en dehors de R&G Enterprises est donc tout à vous, sachez simplement ceci :
ϟ Il travaille depuis quelques années chez R&G Enterprises, le poste qu'il occupe est libre.
ϟ Il est drôle, attachant, très sociable et a une excellente réputation.



you and i have history
— — — — — — — — — — — —
Trevor et Felix se sont d'emblée très bien entendus. Il n'a pas semblé remarquer la maladresse et la timidité de Felix et les pauses cafés sont devenues leurs moments de retrouvailles. Il est le seul à savoir que Felix entretient une relation adultère avec un homme marié de l'entreprise et s'il est loin d'encourager Felix a poursuivre sur cette voie, il veut rester un soutien en cas de problème: ce qui arrive souvent. Dès que Felix est déçue par les réactions de son amant, c'est chez Trevor qu'elle court se réfugier car elle sait qu'il ne la jugera pas et saura se montrer attentif à sa détresse. Il tente souvent de la raisonner et de la convaincre de rompre avec l'employé mais finit toujours par la consoler. La principale raison de cette patience et cet attachement étant qu'il espère avoir un jour le courage d'avouer à Felix ses sentiments.


desiderata
— — — — — — — — — — — —
Bonjour et merci d'avoir prêté attention à ce scénario, en espérant qu'il vous a plu un minimum :beuh:
En ce qui concerne l'avatar, je n'ai pas d'idée précise et c'est donc tout à fait libre. Voici simplement quelques suggestions: Daniel Sharman, Emile Hirsch, Beau Mirchoff, Johnny Simmons, Aaron Johnson,... Le pseudo est entièrement libre, j'ai simplement mis celui-là pour ne pas mettre X ou Y. Je ne suis pas exigente en matière d'activité rpgique, du moment qu'on ne m'abandonne pas en cours de route. J'ai quelques idées de liens avec les deux autres scénarios de Felix, à développer avec vous si le scénario vous convient. Ma boite à mp reste de toute façon ouverte pour les suggestions/questions bih


Revenir en haut Aller en bas
Trevor Thornton

Trevor Thornton


Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2012
Crédits : hareton (avatar)

(M) AU CHOIX + TREVOR THORNTON Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + TREVOR THORNTON   (M) AU CHOIX + TREVOR THORNTON EmptyMar 18 Sep - 5:47

ding
Revenir en haut Aller en bas
Felix Scavo

Felix Scavo


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : WATERFALL
Occupation : COFFEE GIRL

AGENDA.
Age: twenty-two
Statut: in a complicated and secret relationship with a married man
Répertoire:

(M) AU CHOIX + TREVOR THORNTON Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + TREVOR THORNTON   (M) AU CHOIX + TREVOR THORNTON EmptyMar 18 Sep - 6:37

who
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) AU CHOIX + TREVOR THORNTON Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + TREVOR THORNTON   (M) AU CHOIX + TREVOR THORNTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX + TREVOR THORNTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ~ because it all led me here to you.
» (M) AU CHOIX + in some ways, we're constantly together.
» (M) AU CHOIX + GABE GIBSENS.
» (F) AU CHOIX + NANCY CASSADY
» (M) AU CHOIX + there's no such thing as accidental infidelity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: HELLO, STRANGER-
Sauter vers: