BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ?

Aller en bas 
+2
Jax Nightingale
Rosie Garth
6 participants
AuteurMessage
Rosie Garth

Rosie Garth


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2012
Pseudonyme : princess'
Crédits : shiya

( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? Empty
MessageSujet: ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ?   ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? EmptySam 15 Sep - 18:33


( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? Tumblr_ma8kmdCXav1rzgn71o1_500
FUCKYEAH-THEOFFICE@TUMBLR

GARTH, ROSIE JILL.
~ I don't like to be alone in the dark, don't like to be wrong when I'm right but I do love you. ~


curriculum vitae — — — — — — — — — — — —
Âge : 30 ans. Date et lieu de naissance : 26 juin 1982, ici-même. Occupation : Avocate et mère à temps plein !. Traits de caractère : franche, cultivée, douée, persévérante, passionnée, rancunière, amusante, susceptible, têtue, charmante, maline, souriante, maternelle, sociable.



mandatory steps— — — — — — — — — — — —
Aimez-vous votre travail ? Je vous dirais qu'il y a quatre ans lorsque j'étais enceinte, j'avais hâte d'obtenir une pause et de faire autre chose, mais maintenant que j'y retourne tranquillement, j'apprécie de plus en plus mon emploi. J'aime ce que je fais, j'aime me battre pour les autres qui ne peuvent se défendre !
La publicité vous aide-t-elle à définir vos achats ? S'il est deux heures du matin et que mon garçon n'arrive pas à dormir et que moi je suis privé du mien, alors oui la publicité aide à définir mes achats ! J'aime bien les publicités où il y a les célébrités qui parlent devant la caméra en disant qu'ils ont se produit et qu'il est un vrai miracle et que deux secondes après, je suis au téléphone en train de le commander !
Quelle place le travail a-t-il dans votre vie ? C'est peut-être ridicule de dire cela, mais il y a 5 ans, voir même plus, mon travail était la chose la plus importante à mes yeux, bien sûr mon mari de l'époque aussi, mais j'y accordais une haute importance alors qu'aujourd'hui il passe en deuxième. M'occuper de mon fils est mon travail à temps plein même si chaque matin je pleure en le laissant à sa gardienne !




personal issues— — — — — — — — — — — —
~ Je n'aime pas avoir à dire comment je me sens. Je n'aime pas me montrer vulnérable. ~ Je viens d'une famille assez aisée, j'ai bien grandie, dans un bon environnement, mais tout ce que j'ai aujourd'hui, j'ai travailler fort pour l'obtenir car je ne voulais pas qu'on me donne tout sur un plateau d'argent. ~ J'ai un fils de 4 ans, Ryan. Il est l'amour de ma vie, et je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Il est mon rayon de soleil chaque matin lorsque je me réveille. Il me rend heureuse et je n'aurais jamais cru pouvoir aimer quelqu'un autant que j'aime mon fils. ~ J'ai 30 ans et je suis déjà divorcée. Mon ancien mari Carl était parfait pour moi, c'était un coup de foudre instantané. Nous nous sommes mariés après la naissance de notre fils suite à la pression que mes parents mettaient sur mes épaules. Ils sont très croyants et je voulais éviter qu'ils portent quelconque jugement sur mon fils étant née en dehors des liens de mariage. ~ Je n'aime pas passer en deuxième lors d'une relation. J'ai demandée le divorce parce que le travail comptait plus mon mari, je me suis séparée d'un ancien copain car il n'arrivait pas à choisir entre moi et une autre fille. Je suis le choix numéro un ou je ne suis aucun choix tout simplement. Je crois que c'est un petit côté insécure en moi. ~ Lors de mon accouchement, j'étais en congé de maternité de monc cabinet d'avocat, et j'étais censée y retourner après 7 mois passé avec mon fils, mais après ces 7 mois, j'en étais incapable alors j'ai décidé de prendre davantage de temps avec mon fils. Je ne voulais rien manquer, et surtout je ne voulais pas qu'il manque de quoi que ce soit, et surtout pas de l'amour de ses parents. Du moins, pas l'amour de sa mère puisque son père n'était pas souvent présent. Mon fils à eu 4 ans au mois de mai, et au début du mois d'août je l'ai inscrit à la pré-maternelle, puisqu'il le désirait aussi, et j'ai décidée de retourner travailler. Eh bien oui, j'ai pleurée comme une enfant lorsque je suis aller le porter ce matin la ! Et au travail, je n'étais point concentrée ! ~ Je suis une avocate, je suis une mère et je suis divorcée. Ce n'est pas facile de trouver quelqu'un avec qui sortir. Quelqu'un qui est prêt à accepter le fait que j'ai un emploi important pour moi, que j'ai un enfant que j'aime plus que tout au monde et que je suis toujours amie avec mon ex mari. Ces gars là ne sont pas très nombreux je pourrais vous dire. Je suis sortit avec un mec qui m'avait invité à souper et lorsque je lui ai parlé de ma situation, il s'est levé et a quitté le restaurant sans rien me dire. La joie d'être une mère monoparentale. ~ S'il y a une chose qui peut me donner le sourire à tout les coups, et ce même si j'ai passé une mauvaise journée, c'est de voir mon garçon jouer avec son père. Je peux les regarder jouer pendant 1 heure, et juste les regarder faire me réchauffe le coeur. Cela me rappelle que mon mariage m'a apporté son lot de bonheur aussi, et voir Carl jouer ainsi avec son fils me rappelle à quel point je peux l'aimer. ~ J'ai fait de nombreuses erreurs de jeunesse, beaucoup dont je ne suis pas fière. Pour me venger de mes parents qui ne s'occupaient pas de moi, je sortais tout les soirs et je revenais sois complètement saoule ou complètement droguée. Je couchais à gauche et à droite, et je ne me tenais pas avec les meilleures personnes. C'est quand une amie s'est faite violée à cause de la drogue que j'ai réalisée dans quel merde nous étions, et c'est le fait de me battre contre une société qui ne croyait pas en son histoire qui m'a donnée envie de devenir avocate. Je me suis donc resaisie et je suis retournée sur les bancs de l'école pour être une des meilleures avocates. ~ Beaucoup me demande pourquoi j'ai gardée mon nom de mariage, pourquoi je ne suis pas retournée à mon ancien nom de famille ; Whitehead. Pour la simple et bonne raison, que de déjà annoncée à mon fils de 3 ans et quelques mois à l'époque que maman et papa allait se séparer était difficile, je n'allais pas ajouter le mot divorce et changer de nom. Une chose à la fois, je préférais cela ainsi. Peut-être éventuellement lorsqu'il grandira et sera en mesure de comprendre, je reprendrai mon nom de jeune fille. ~ Malgré le fait que je dirai le contraire, j'aimerais bien avec un second enfant. J'ai toujours eu cette idée que Carl et moi aurions un autre enfant, une petite fille et que nous formerions la famille parfaite. J'imagine que les rêves peuvent souvent ne jamais se réaliser, et c'est ce qui se passe avec Carl et moi. N'allez pas croire que je ne suis pas contente d'avoir mon fils, car je le suis et je l'aime plus que tout, mais c'est juste que je dois dire adieu à une vie de famille que j'aurais tant souhaité avoir, pas seulement pour moi, mais pour mon fils aussi.



you start on monday— — — — — — — — — — — —
Pseudo/prénom : Princess'. Age : 21 ans -.-. Avatar : Yvonne Strahovski. Un dernier mot : je vous z'aimeee !!



Dernière édition par Rosie Garth le Dim 16 Sep - 13:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nightingale

Jax Nightingale


Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 43
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : SHIYA
Occupation : REALISATEUR

AGENDA.
Age: THIRTY-ONE YEARS OLD
Statut: SINGLE
Répertoire:

( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? Empty
MessageSujet: Re: ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ?   ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? EmptySam 15 Sep - 18:42

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? Empty
MessageSujet: Re: ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ?   ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? EmptySam 15 Sep - 18:46

Bienvenue ici ! I love you Excellent choix de scénario, ça promet des rps très touchants. Veux-tu réserver Yvonne pour une durée de 7 jours ? bril
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? Empty
MessageSujet: Re: ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ?   ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? EmptySam 15 Sep - 18:49

Bienvenue. I love you
Ça c'est du scénario rapide. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Carl Garth

Carl Garth


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2012
Pseudonyme : Lovee (Jessica)
Crédits : tearsflight (avatar)
Occupation : Chef du service création

( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? Empty
MessageSujet: Re: ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ?   ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? EmptySam 15 Sep - 19:09

Bienvenue et encore merci de prendre mon scénario bril I love you
C'est du scénario rapidement surtout parce que je la connais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Garth

Rosie Garth


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2012
Pseudonyme : princess'
Crédits : shiya

( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? Empty
MessageSujet: Re: ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ?   ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? EmptySam 15 Sep - 19:21

Merci à tous I love you
Oui Bran, j'aimerais bien réservée Yvonne pour 7 jours si cela est possible, bien que ma présentation devrait être terminée ce soir ! love ding
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Garth

Rosie Garth


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2012
Pseudonyme : princess'
Crédits : shiya

( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? Empty
MessageSujet: Re: ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ?   ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? EmptyDim 16 Sep - 13:48

Voilà, désolée pour le double-post ce n'est que pour mentionnée que j'ai terminé ma fiche ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Carl Garth

Carl Garth


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2012
Pseudonyme : Lovee (Jessica)
Crédits : tearsflight (avatar)
Occupation : Chef du service création

( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? Empty
MessageSujet: Re: ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ?   ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? EmptyDim 16 Sep - 14:11

Comme c'est mon scénario je donne mon avis au cas ou : c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? Empty
MessageSujet: Re: ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ?   ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? EmptyDim 16 Sep - 15:31

Bienvenue bril Très joli choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? Empty
MessageSujet: Re: ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ?   ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? EmptyDim 16 Sep - 16:35

Très jolie fiche, Rosie est un personnage très touchant et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp. I love you Je te valide ! bril
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? Empty
MessageSujet: Re: ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ?   ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +should I give up, or should I just keep chasing pavements.
» south america, it's like america, but south. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: MOTIVATION LETTER :: Congratulations, you're in.-
Sauter vers: