BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 south america, it's like america, but south. (terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marylou Fredericksen

Marylou Fredericksen


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2012
Crédits : everdeen.

south america, it's like america, but south. (terminé) Empty
MessageSujet: south america, it's like america, but south. (terminé)   south america, it's like america, but south. (terminé) EmptyMer 26 Sep - 11:26


EMMAJSTONEE@TUMBLR

FREDERICKSEN, MARYLOU BETHANY.
~ the only people for me are the mad ones, the ones who are mad to live, mad to talk, mad to be saved, desirous of everything at the same time, the ones who never yawn or say a commonplace thing, but burn, burn, burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars. ~


curriculum vitae
— — — — — — — — — — — —
+ Age : 26 ans, et encore aucune ride. + Date et lieu de naissance : un 18 avril, à Toronto, Canada. + Occupation : antiquaire. oui oui, comme ceux qui restent de longues journées enfermés dans de petites boutiques sombres qui sentent le vieux et le renfermé. et pour tout vous avouer, j'adore ça. + Traits de caractère : brillante ; cultivée ; bavarde ; passionnée ; indépendante ; solitaire ; entêtée ; fière ; égocentrique ; hyperactive ; casse-cou.


mandatory steps
— — — — — — — — — — — —
+ Aimez-vous votre travail ? À la folie. J'aime le fait d'être entourée de toutes sortes d'objets qui ont déjà été les témoins de tant d'histoires passionnantes ! Imaginer les occasions pour lesquelles les vêtements contenus dans une commode en bois massif ont pu être portés, ou les conversations qui ont pu avoir lieu autour d'une table sont de véritables plaisirs quotidiens. Avoir tous ces objets et leurs histoires autour de soi est un véritable plaisir, et un appel au voyage pour l'imagination.
+ La publicité vous aide-t-elle à définir vos achats ? Point du tout. D'abord parce que je ne regarde que très peu la télévision (et ne me parlez même pas des magazines). Ensuite, étant une personne assez contradictoire, j'aurais plutôt tendance à éviter toute chose qui fait l'objet d'une publicité. Traitez-moi de prétentieuse si vous le souhaitez, et pourtant, je vous assure, c'est plus psychologique qu'autre chose. Et puis, le concept de la publicité en lui-même est quelque chose que je vois d'un assez mauvais oeil, mais ça, c'est un autre sujet.
+ Quelle place le travail a-t-il dans votre vie ? Étant donné que mes journées de travail sont plutôt longues, et que la majorité de mon temps libre est consacrée à de la recherche et de la documentation, le travail occupe une très, très grande place dans ma vie. Il m'a fallu faire quelques sacrifices, m'habituer à avoir une vie sociale assez restreinte. Mais je ne regrette rien. Je suis passionnée par ce que je fais. Je pourrais parler de chaque meuble, chaque objet pendant des heures entières sans m'en lasser. En fait, je pourrais presque dire que mon travail, c'est ma vie.



personal issues
— — — — — — — — — — — —
Elle est née à Toronto, un jour pluvieux, dans l'atelier de peinture de sa mère. Ce furent des voisins qui aidèrent cette dernière à accoucher, n'ayant pas le temps de l'emmener à l'hôpital. › Son père étant diplomate, elle a beaucoup voyagé pendant les onze premières années de sa vie. Elle a notamment vécu quatre ans en Argentine et deux ans en Croatie, des années qui lui ont permis de maîtriser le croate et l'espagnol. › Lorsqu'elle avait onze ans, ses parents divorcèrent. La raison ? L'homosexualité que son père ne supportait plus de refouler. Bien qu'elle lui en ait longtemps voulu, elle est aujourd'hui en très bon termes avec lui et son petit-ami. C'est avec sa mère qu'elle n'est plus en contact depuis maintenant huit ans. › Elle a un frère, de deux ans son aîné, duquel elle ne parle pourtant jamais, à qui que ce soit. › Il y a quelques années, elle avait tout d'abord commencé à faire des études d'architecture. Mais elle comprit au bout de quelques mois que ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. › C'est une joueuse très talentueuse de piano ainsi que de violon, deux instruments qu'elle a commencé à pratiquer dès sa plus tendre enfance. › Elle a la phobie des chiens, ne les approcherait pas à moins de dix mètres même sous la torture. Son corps tout entier se glace rien qu'à la vue de l'une de ces bêtes. › Elle dévore les livres comme elle dévore le chocolat. Les étagères de son appartement en son recouvertes, surtout de tout ce qui touche de près ou de loin à Nietzsche, sa dernière passion en date. › Elle aime les Smiths, elle adore les Smiths, elle adule les Smiths. › En général, elle aime un peu tout ce qui touche aux années 50 et 60. Surtout les robes et le cinéma. › Même si, au premier abord, il serait peut-être difficile de le deviner, les seuls sports qui l'intéressent sont les sports extrêmes. Saut à l'élastique, escalade, funambulisme, parapente ou encore plongée sous-marine sont des activités auxquelles elle ne renoncerait pour rien au monde. › Elle ne sait absolument pas cuisiner. › Ni danser, d'ailleurs.


you start on monday
— — — — — — — — — — — —
+ Pseudo/prénom : bonjour, je m'appelle jean-charles. + Age : pouet. + Avatar : emma stone. + Un dernier mot : il était un petit navireuh, qui n'avait ja-ja-jamais navigué oé oé.



Dernière édition par Marylou Fredericksen le Ven 28 Sep - 5:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Ward

Allegra Ward


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudonyme : JEYLHAN/JENN.
Crédits : (c) RIDDLE.
Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.

AGENDA.
Age: 23 ANS.
Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE.
Répertoire:

south america, it's like america, but south. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: south america, it's like america, but south. (terminé)   south america, it's like america, but south. (terminé) EmptyMer 26 Sep - 15:39

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexington Bell

Lexington Bell


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2012
Pseudonyme : Moses
Crédits : Moses & tumblr
Occupation : Analyste financier

AGENDA.
Age: 32 ans
Statut: Marié à mon porte-monnaie, et sans doute amant des vôtres.
Répertoire:

south america, it's like america, but south. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: south america, it's like america, but south. (terminé)   south america, it's like america, but south. (terminé) EmptyMer 26 Sep - 17:00

Bienvenue cutie I love you
Voilà un choix de métier original et intéressant. Emma doit être encore plus mignonne avec un peu de poussière sur le bout du nez bril Arrow
Au plaisir d'aller chercher de vieux classiques de jazz en vinyls dans ta boutique, bon courage pour la suite de cette fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nightingale

Jax Nightingale


Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 43
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : SHIYA
Occupation : REALISATEUR

AGENDA.
Age: THIRTY-ONE YEARS OLD
Statut: SINGLE
Répertoire:

south america, it's like america, but south. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: south america, it's like america, but south. (terminé)   south america, it's like america, but south. (terminé) EmptyMer 26 Sep - 17:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Fredericksen

Marylou Fredericksen


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2012
Crédits : everdeen.

south america, it's like america, but south. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: south america, it's like america, but south. (terminé)   south america, it's like america, but south. (terminé) EmptyMer 26 Sep - 19:12

Merci à vouuus bril I love you

Lex, merci, et je tiens déjà à te dire que je t'obligerai à avoir un lien avec moi, parce que j'adore ce personnage (oui j'ai fouillé, pas taper) muh love
Revenir en haut Aller en bas
Lexington Bell

Lexington Bell


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2012
Pseudonyme : Moses
Crédits : Moses & tumblr
Occupation : Analyste financier

AGENDA.
Age: 32 ans
Statut: Marié à mon porte-monnaie, et sans doute amant des vôtres.
Répertoire:

south america, it's like america, but south. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: south america, it's like america, but south. (terminé)   south america, it's like america, but south. (terminé) EmptyMer 26 Sep - 19:30

Je remplirais alors pour une fois l'une de mes obligations avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

south america, it's like america, but south. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: south america, it's like america, but south. (terminé)   south america, it's like america, but south. (terminé) EmptyMer 26 Sep - 21:41

Bienvenue parmi nous I love you Emma t'es réservée pour une semaine. Bon courage pour ta présentation applause
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Fredericksen

Marylou Fredericksen


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2012
Crédits : everdeen.

south america, it's like america, but south. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: south america, it's like america, but south. (terminé)   south america, it's like america, but south. (terminé) EmptyJeu 27 Sep - 10:38

Grazie mile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Fredericksen

Marylou Fredericksen


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2012
Crédits : everdeen.

south america, it's like america, but south. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: south america, it's like america, but south. (terminé)   south america, it's like america, but south. (terminé) EmptyJeu 27 Sep - 11:29

Excusez-moi du dp, mais j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





south america, it's like america, but south. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: south america, it's like america, but south. (terminé)   south america, it's like america, but south. (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
south america, it's like america, but south. (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Terminé )Rosie ; Should I give up or should I just keep chasing pavements ?
» + BALTIMORE, GREATEST CITY IN AMERICA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: MOTIVATION LETTER-
Sauter vers: