| +should I give up, or should I just keep chasing pavements. | |
|
+3Bran Gibsens Amelia Bishop Colin Rooney 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Colin Rooney
Messages : 6 Date d'inscription : 17/09/2012 Pseudonyme : Cloé. Crédits : Jimmy. Occupation : Graphiste.
| Sujet: +should I give up, or should I just keep chasing pavements. Lun 17 Sep - 20:46 | |
| FUCKYEAH-THEOFFICE@TUMBLRNOM, PRENOM.~ citation ~
curriculum vitae — — — — — — — — — — — — + Age : réponse ici. + Date et lieu de naissance : réponse ici. + Occupation : réponse ici. + Traits de caractère : (au minimum huit)
mandatory steps — — — — — — — — — — — — + Depuis quand travaillez-vous chez Royce&Garth Enterprises, Inc ? (pour les employés) + Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ? (pour les employés) + Aimez-vous votre travail ? (pour les employés et les habitants) + La publicité vous aide-t-elle à définir vos achats ? (pour les habitants) + Quelle place le travail a-t-il dans votre vie ? (pour les habitants)
personal issues — — — — — — — — — — — — Un minimum de dix points sur le personnage est demandé. Ecrire une anecdote est facultatif. Vous pouvez vous servir de ces dix points pour expliquer la vie du personnage, mais aussi décrire ses goûts, ses manies, ses habitudes...
you start on monday — — — — — — — — — — — — + Pseudo/prénom : Cloé. + Age : Vingt ans. + Avatar : Ashley Benson. + Un dernier mot : Magnifique forum.
| |
|
| |
Colin Rooney
Messages : 6 Date d'inscription : 17/09/2012 Pseudonyme : Cloé. Crédits : Jimmy. Occupation : Graphiste.
| Sujet: Re: +should I give up, or should I just keep chasing pavements. Lun 17 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
Amelia Bishop
Messages : 8 Date d'inscription : 17/09/2012 Crédits : waterfall
AGENDA. Age: vingt quatre ans Statut: Terriblement, affreusement célibataire... Répertoire:
| Sujet: Re: +should I give up, or should I just keep chasing pavements. Lun 17 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
Bran Gibsens + I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Messages : 275 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 31 Pseudonyme : Fifty Shades (Laura). Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours). Occupation : Avocat (requin).
AGENDA. Age: Vingt-huit ans. Statut: Célibataire (ou pas). Répertoire:
| |
| |
Felix Scavo
Messages : 100 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 34 Pseudonyme : LEELO WINGO Crédits : WATERFALL Occupation : COFFEE GIRL
AGENDA. Age: twenty-two Statut: in a complicated and secret relationship with a married man Répertoire:
| Sujet: Re: +should I give up, or should I just keep chasing pavements. Lun 17 Sep - 20:49 | |
| Et dire que je n'aimais pas cette nana avant, je trouve qu'elle devient de plus en plus belle Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Colin Rooney
| Sujet: Re: +should I give up, or should I just keep chasing pavements. Lun 17 Sep - 20:55 | |
| Merci à tous pour cet accueil, c'est adorable. Felix, je pense pareil. Je ne l'aimais pas vraiment avant, mais je trouve qu'elle s'embellit réellement. | |
|
| |
Marianne Royce
Messages : 18 Date d'inscription : 17/09/2012 Pseudonyme : smashedwings. Crédits : herjuliwiii/uc.
AGENDA. Age: Statut: Répertoire:
| |
| |
Tibby Morello
Messages : 151 Date d'inscription : 13/09/2012 Pseudonyme : HARETON, SAB. Crédits : RUINES. Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.
AGENDA. Age: VINGT-SIX ANS. Statut: ALL ALONE FOREVER. Répertoire:
| |
| |
Rhett Hudson
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 35 Pseudonyme : hermès. Crédits : sparkle. Occupation : infographiste à royce & garth inc.
AGENDA. Age: vingt-cinq ans. Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale. Répertoire:
| Sujet: Re: +should I give up, or should I just keep chasing pavements. Mar 18 Sep - 7:44 | |
| Bienvenue parmi nous - Spoiler:
Si je te dis "Grace Aberdeen" ça te dit quelque chose ou pas ?
| |
|
| |
Colin Rooney
| Sujet: Re: +should I give up, or should I just keep chasing pavements. Mar 18 Sep - 16:21 | |
| Merci à vous. SMASHOU. - Spoiler:
Bien-sûr que ça me dit quelque chose. Tu étais qui?
| |
|
| |
Rhett Hudson
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 35 Pseudonyme : hermès. Crédits : sparkle. Occupation : infographiste à royce & garth inc.
AGENDA. Age: vingt-cinq ans. Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale. Répertoire:
| Sujet: Re: +should I give up, or should I just keep chasing pavements. Mar 18 Sep - 16:23 | |
| Ton amant français. | |
|
| |
Colin Rooney
| Sujet: Re: +should I give up, or should I just keep chasing pavements. Mar 18 Sep - 16:26 | |
| OOOOOOOHHHH. C'est fou ça. | |
|
| |
Rhett Hudson
| Sujet: Re: +should I give up, or should I just keep chasing pavements. Mar 18 Sep - 16:27 | |
| Assez oui. Quand j'ai vu "Cloé vingt ans", j'ai eu une alarme. | |
|
| |
Colin Rooney
| |
| |
Rhett Hudson
| Sujet: Re: +should I give up, or should I just keep chasing pavements. Mar 18 Sep - 16:31 | |
| OWI, obligé. | |
|
| |
Bran Gibsens + I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Messages : 275 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 31 Pseudonyme : Fifty Shades (Laura). Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours). Occupation : Avocat (requin).
AGENDA. Age: Vingt-huit ans. Statut: Célibataire (ou pas). Répertoire:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +should I give up, or should I just keep chasing pavements. | |
| |
|
| |
| +should I give up, or should I just keep chasing pavements. | |
|