BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »

Aller en bas 
+2
Bran Gibsens
Holden G. Clark
6 participants
AuteurMessage
Holden G. Clark

Holden G. Clark


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2012
Crédits : AURELIE & TUMBLR
Occupation : Juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: Célibataire
Répertoire:

HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyVen 14 Sep - 20:26


SHEISAPIRATE@TUMBLR

CLARK, HOLDEN GABRIEL.
~ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. ~


curriculum vitae
— — — — — — — — — — — —
+ Age : vingt-six ans et des poussières. + Date et lieu de naissance : Né le 22 Décembre à Baltimore. + Occupation : Juriste. + Traits de caractère :


mandatory steps
— — — — — — — — — — — —
+ Depuis quand travaillez-vous chez Royce&Garth Enterprises, Inc ? Je n'y travaille que depuis quelques semaines et pour tout dire c'est mon premier emploi: j'ai toujours su que je ferais de longues études et après avoir collectionné tous les diplômes inimaginables, il fut finalement temps pour moi de passer à la pratique. Mon entretien d'embauche s'étant révélé particulièrement concluant je n'ai pas douté une seule seconde de mon recrutement et ce malgré mon expérience professionnelle minable. Mon intégration n'a pas vraiment été difficile et malgré quelques appréhensions, la plupart des salariés du pôle juridique m'ont réservé un accueil des plus sympathique.
+ Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ? Quelle question ! Tout simplement parce qu'il n'y a pas meilleure boîte de pub à Baltimore - et sans doute même dans le Maryland - de plus, je dois avouer que l'idée de quitter Baltimore et par la même occasion les petites habitudes que je m'y suis faite ne m'inspire guère. Mis à part ces quelques points, cette entreprise ne représente pas plus grand intérêt que cela à mes yeux, j'espère plus qu'autre chose pouvoir rapidement m'y sentir comme chez moi et peut-être contribuer à lui donner plus grande envergure encore.
+ Aimez-vous votre travail ? A vrai dire je ne travaille pas encore depuis suffisamment longtemps pour pouvoir me prononcer, mis à part cela, je suis toujours de bonne humeur lorsque que j'entre dans les locaux de Royce&Garth, c'est plutôt bon signe ça, non ?



personal issues
— — — — — — — — — — — —



you start on monday
— — — — — — — — — — — —
+ Pseudo/prénom : yoan. + Age : 17 ans. + Avatar : Jamie PERFECT Dornan. + Un dernier mot : réponse ici.



Dernière édition par Holden G. Clark le Ven 12 Oct - 20:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyVen 14 Sep - 20:35

Bienvenue sur BSC, fais comme chez toi ! Je suis curieuse de ce que tu vas nous faire avec ce Holden. cat Veux-tu réserver Jamie Dornan pour une semaine ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Holden G. Clark

Holden G. Clark


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2012
Crédits : AURELIE & TUMBLR
Occupation : Juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: Célibataire
Répertoire:

HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyVen 14 Sep - 20:52

Merci I love you
Aha, bah j'espère que tu ne seras pas déçue ^^
Et oui je veux bien que tu me le réserve muh
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyVen 14 Sep - 21:00

Bienvenue hin Holden est né le même jour que ma maman bih
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptySam 15 Sep - 7:05

Bienvenue. I love you
Rien que pour son prénom, Tibby va l'aduler. What a Face Arrow
Jamie t'es réservé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nightingale

Jax Nightingale


Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 43
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : SHIYA
Occupation : REALISATEUR

AGENDA.
Age: THIRTY-ONE YEARS OLD
Statut: SINGLE
Répertoire:

HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptySam 15 Sep - 7:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Holden G. Clark

Holden G. Clark


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2012
Crédits : AURELIE & TUMBLR
Occupation : Juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: Célibataire
Répertoire:

HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptySam 15 Sep - 11:10

RHETT - le pv que je convoitais han
Merci et on va dire que c'est un peu une date de rêve pour un anniversaire selon moi muh
TIBBY - Merci et je t'en prie, adule-moi bih
JAX - Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Hoystens

Cillian Hoystens


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)

HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptySam 15 Sep - 12:15

Jamie, ce choix de fou, il est trop mignon sans sa barbe sur ton avatar muh
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Holden G. Clark

Holden G. Clark


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2012
Crédits : AURELIE & TUMBLR
Occupation : Juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: Célibataire
Répertoire:

HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptySam 15 Sep - 12:45

Thanks Cillian I love you
Et je trouve aussi qu'il est beaucoup mieux sans son épaisse barbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 16 Sep - 15:34

Holden G. Clark a écrit:
RHETT - le pv que je convoitais han
Merci et on va dire que c'est un peu une date de rêve pour un anniversaire selon moi muh
I love you J'ai été plus rapide. Mais je te réserve un lien pour la peine bril
Revenir en haut Aller en bas
Holden G. Clark

Holden G. Clark


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2012
Crédits : AURELIE & TUMBLR
Occupation : Juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: Célibataire
Répertoire:

HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 16 Sep - 15:36

Je me vengerai héhé
Ce lien, je te l'impose u.u
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyDim 16 Sep - 20:13

As if j'avais peur. HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » 1881463262
Je te mpotte pour le lien j'ai déjà une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyLun 17 Sep - 15:35

J'aime beaucoup le personnage. I love you Dommage que ce soit encore un gay. Vous voulez faire un club, c'est ça ? Arrow Bref, je valide. N'hésitez pas à t'éparpiller joyeusement sur le forum. han
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyLun 17 Sep - 15:37

HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » FtRPZ
D'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyLun 17 Sep - 15:38

mdr T'as toujours réponse à tout, toi !
(je veux un Brian Kinney, alors. ding Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyLun 17 Sep - 15:40

Toujours. Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyLun 17 Sep - 15:48

VOUS ALLEZ ARRETER DE FLOODER OUI. redface
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Holden G. Clark

Holden G. Clark


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2012
Crédits : AURELIE & TUMBLR
Occupation : Juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: Célibataire
Répertoire:

HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » EmptyLun 17 Sep - 18:41

x) Merci Tibby et je plussoie Rhett ding
Et puis écoutez the boss d'abord et arrêtez de flooder Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty
MessageSujet: Re: HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »   HOLDEN ▷  « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (holden) a conversation for starter.
» HOLDEN χ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Dites-vous que c'est de bonne guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: MOTIVATION LETTER :: Congratulations, you're in.-
Sauter vers: