BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dites-vous que c'est de bonne guerre.

Aller en bas 
+4
Marianne Royce
Tibby Morello
Bran Gibsens
L. Matthew Kennish
8 participants
AuteurMessage
L. Matthew Kennish

L. Matthew Kennish


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : O.S.T
Crédits : © clochette (avatar)
Occupation : Sous-chef du service juridique

Dites-vous que c'est de bonne guerre. Empty
MessageSujet: Dites-vous que c'est de bonne guerre.   Dites-vous que c'est de bonne guerre. EmptyLun 17 Sep - 20:29


FUCKYEAH-THEOFFICE@TUMBLR

KENNISH, LANDON MATTHEW
~ bitch please, i'm a kind of princess. ~


curriculum vitae
— — — — — — — — — — — —
+ Age : 33 ans. + Date et lieu de naissance : 3 Août à New York, dans le New Jersey. + Occupation : Sous-chef du département juridique. + Traits de caractère : Qui pourrait avancer le fait que je trompe ma femme avec une fille qui a neuf ans de moins que moi ? Personne. En apparence je suis quelqu'un de très adulte, vous savez. Ce genre de personne qui attire les autres par leur confiance en soi, leur assurance, leur maturité, et surtout leur stabilité. Aux yeux de tous, je m'approche plus ou moins de la perfection. Attention ! Quand je dis perfection, je ne parle pas de l'être parfait sans défauts ni lacunes. Non, ça, c'est réservé à Dieu, et jamais je ne me permettrai de prétendre l'égaler. Je parle plutôt de l'être idéal que tout le monde rêve de devenir. La personne qui a réussi autant sur le plan social, professionnel et familiale. J'ai un des plus hauts postes de l'entreprise, et j'ai bâti une famille “parfaite”. Mais ça m'ennuie, et je sais que je ne suis pas du tout comme cela. Et non, je sais que vous êtes entrain de vous dire que si j'ai fait tout ça c'était pour satisfaire mes parents. Mais pas du tout. Tout cela, je l'ai fait pour moi. Pour cacher ce que je suis réellement. Cet éternel enfant qui vit dans la crainte de l'avenir, l'inquiétude de la mort, causant mon instabilité extrême. Je suis extrêmement lâche et égoïste, même si en société je me somme de faire bonne figure. Je suis jaloux de mon frère aussi. Mon frère qui représente tout ce que je voulais devenir. Ce côté un peu savant fou mais qui est digne d'un génie tel Einstein lui-même qui m'a fait toujours envie. Mais bon. Tout le monde sait que l'être humain se comporte différemment en société.


mandatory steps
— — — — — — — — — — — —
+ Depuis quand travaillez-vous chez Royce&Garth Enterprises, Inc ? Une dizaine d'années, légèrement moins. Si vous voulez plus de précisions, mais à quoi cela vous servirait-il de toute manière, je crois que cela fait huit ans. Et oui, j'ai grimé pas à pas les échelons du service juridique assez rapidement, et, croyez-moi, je ne tiens pas à rester au poste de sous-chef. Bien que cela ne soit pas des plus déplaisant.
+ Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ? Parce que c'était l'entreprise montante, ascendante, qui avait le plus de potentielle. J'ai d'abord fait des études de médecine dans le New Jersey, mais après avoir lamentablement échoué, et rencontré par la même occasion Cléo, nous nous sommes tous deux installés à Baltimore, et j'ai eu un travail ici.
+ Aimez-vous votre travail ? Oui et non. En apparence j'aime énormément mon job. Je suis le sous-chef que tout le monde aimerait avoir. Souriant, proche avec ses employés, aidant, attentif… Et puis, moi-même, je dois avouer que ce n'est pas des plus désagréables, je me prête très bien au jeu. Mais j'avoue que j'aurais préféré faire parti du service de graphisme, et m'amuser avec tous ces colorings... Mais non, ça, c'est le rôle de mon frère.



personal issues
— — — — — — — — — — — —
Matthew recracha cette fumée toxique et dévastatrice de sa cigarette mensuelle. La nuit commençait à tomber de plus en plus tôt, et étrangement, à l'inverse de la majorité de la population, il appréciait le froid qui descendait petit à petit parmi eux et se faisait de plus en plus présent, insistant, et mordant. La journée avait encore été éprouvante. Mais, au final, cela ne le dérangeait pas plus que cela. Au contraire, cela l'empêchait de penser, de sombrer dans l'ennui, ses problèmes, ou bien même ses pensées. Encore planté devant le bâtiment du siège de Royce & Garth Enterprise, et seulement vêtu de son éternel veste en cuir noir qui lui donnait un côté légèrement adolescent comme sa coupe coiffée décoiffée, des collègues lui donnèrent des tapes dans le dos, avant de lui sourire et de lui souhaiter une bonne soirée avec sa femme. Poli et jovial, il leur sourit en retour, mais, à dire vrai, il n'avait aucune envie de rentrer chez lui pour le moment. Ce n'est pas que cela se passait mal chez lui, mais il avait tendance à se sentir oppressé. Comme si en réalité il n'était pas à sa place. C'était sûrement pour cette raison qu'il faisait cette connerie, qui perdurait néanmoins depuis presque deux ans maintenant, avec la jeune Felix. Détrompez-vous, Matthew adorait énormément sa femme, plus que cela, il l'aimait. Et pourtant, il n'avait pas l'intention d'arrêter sa relation, couper les ponts avec la jeune fille. Cette idée ne lui avait jamais traversé l'esprit. Celle-ci s'accrochait à lui comme si sa vie en dépendait, elle était amoureuse, qu'il paraissait. Et même lui se suspectait d'avoir des sentiments pour elle, quasi réciproquement. Peut-être le même amour qu'il partageait avec sa femme, mais quelque chose de plus passionné, obsessionnel et possessif. Un philosophie disait que l'amour n'avait pas qu'un seul visage, mais que c'était un sentiment qui en traduisait en réalité plusieurs complètement différents l'un de l'autre. Et Matthew ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait bien raison. Et que cela compliquait la vie plus qu'autre chose. Si il aurait voulu une vie tranquille et sans obstacle ? Mmmh… Non, sûrement pas. Après tout, il aurait pu l'avoir cette vie, mais il avait délibérément choisi de la rendre plus compliqué. Donc, cela répondait bien à la question.
Ses pas l'avaient mené, presque inconsciemment, au bord du canal. Un endroit calme et tranquille, où il s'y sentait bien. Il marcha quelques minutes encore, ses pensées tournoyant et ricochant dans sa tête, jusqu'au bout d'un moment, où il enleva ses chaussures, ses chaussettes, et s'assit sur le bord en mettant les pieds dans l'eau froide. Il s'allongea en suite, les genoux pliés pour toujours être en contact avec le liquide transparent et lucide, et croisa ses bras sous sa tête, observant les premières étoiles lumineuses qui apparaissaient dans le ciel. Il ne savait même pas comment il en était arrivé là. À vrai dire, il se rendait juste peu à peu compte que le temps passait. Le temps se déroulait à une vitesse hallucinante, et il se re-voyait encore avec son look semi-punk déambulant dans les couloirs de son lycée. Il grimaça un sourire à ce souvenir comique. Il l'avait bien faite sa crise d'adolescence, comme toute personne normalement constituée et qui se respecte. Alors pourquoi de nouveau se rebeller à la trentaine ? C'était stupide ! Il y a la crise d'adolescence, et la crise de la cinquantaine. En tout cas, c'est ce qui se disait et ce qu'on apprenait. Mais finalement, sa vie, même si il était de fait plus calme aujourd'hui, n'avait pas tant changé. Son frère était toujours à ses côtés, et il avait toujours une vie en famille, même si les membres en étaient bien entendu changés. Son frère… Ce n'est pas qu'il le détestait, mais il l'avait toujours admiré. Et au final, cette admiration s'était transformée peu à peu en envie, puis en jalousie. Donc oui, si on lui demandait cash - et qu'il ne mentait pas comme d'habitude en prétendant qu'il l'aimait comme un grand frère se doit d'aimer et protéger son petit frère - s'il l'aimait, il répondrait qu'il le hait. Il le pensait, il le pensait vraiment. Mais néanmoins, ce n'était pas tout à fait vrai. Il avait l'impression de le détester, mais le fait était que ce n'était qu'une illusion. Il aurait voulu devenir comme lui, être le même type de génie, savant fou, et artiste qu'il l'est. Mais s'il devait lui arriver quelque chose, inconsciemment il ferait tout pour le protéger. Mais ne lui dîtes jamais, il se mettrait dans une colère noire.
À ses pensées négatives, il jeta une pierre dans le canal, alors qu'il essayait depuis tout à l'heure de faire des ricochets. Son téléphone sonna soudainement, et paresseusement, il l'attrapa dans sa poche de jean avant. Un grand sourire illumina son beau visage en apercevant le nom de son interlocuteur sur l'écran. Sa soirée n'allait sûrement pas être aussi platonique qu'il l'aurait d'abord pensé, finalement. « Allô, Felix ? »



you start on monday
— — — — — — — — — — — —
+ Pseudo/prénom : O.S.T : Objet Sexuellement Transmissible. + Age : I won't tell you anything. + Avatar : Le talentueux Jesse Spencer. + Un dernier mot : Booyah !



Dernière édition par L. Matthew Kennish le Mer 19 Sep - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

Dites-vous que c'est de bonne guerre. Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous que c'est de bonne guerre.   Dites-vous que c'est de bonne guerre. EmptyLun 17 Sep - 20:30

DR CHASE. ding Arrow
Bienvenue sur BSC, super choix de scénario qui promet de magnifiques rps. who J'ai hâte de lire tout ça en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

Dites-vous que c'est de bonne guerre. Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous que c'est de bonne guerre.   Dites-vous que c'est de bonne guerre. EmptyLun 17 Sep - 20:31

Bienvenue. I love you
Excellent choix de scénario & d'avatar. Je m'incline. Jesse. :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Royce

Marianne Royce


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : smashedwings.
Crédits : herjuliwiii/uc.

AGENDA.
Age:
Statut:
Répertoire:

Dites-vous que c'est de bonne guerre. Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous que c'est de bonne guerre.   Dites-vous que c'est de bonne guerre. EmptyLun 17 Sep - 20:31

JESSEEEEEEEEEEEEE han bril
Bienvenue, ce mec est génial et beaucoup trop rare who
Revenir en haut Aller en bas
L. Matthew Kennish

L. Matthew Kennish


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : O.S.T
Crédits : © clochette (avatar)
Occupation : Sous-chef du service juridique

Dites-vous que c'est de bonne guerre. Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous que c'est de bonne guerre.   Dites-vous que c'est de bonne guerre. EmptyLun 17 Sep - 20:32

JHGFDLPKOJIHUFCNZDXS *_____*
Jesse fait un carton. Je ne pensais pas qu'il serait aussi apprécié ! mdr

Merci beaucoup à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felix Scavo

Felix Scavo


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : WATERFALL
Occupation : COFFEE GIRL

AGENDA.
Age: twenty-two
Statut: in a complicated and secret relationship with a married man
Répertoire:

Dites-vous que c'est de bonne guerre. Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous que c'est de bonne guerre.   Dites-vous que c'est de bonne guerre. EmptyLun 17 Sep - 20:36

*doit être la seule à ne pas savoir qui c'est, mais c'est pas grave, c'est quand même Felix qui finit dans son lit Arrow*

Bienvenue officiellement, donc, et merci d'avoir pris le scénario who
Revenir en haut Aller en bas
L. Matthew Kennish

L. Matthew Kennish


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : O.S.T
Crédits : © clochette (avatar)
Occupation : Sous-chef du service juridique

Dites-vous que c'est de bonne guerre. Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous que c'est de bonne guerre.   Dites-vous que c'est de bonne guerre. EmptyLun 17 Sep - 20:37

Toujours un plaisir, ma belle demoiselle rien qu'à moi ! ding I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bishop

Amelia Bishop


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : waterfall

AGENDA.
Age: vingt quatre ans
Statut: Terriblement, affreusement célibataire...
Répertoire:

Dites-vous que c'est de bonne guerre. Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous que c'est de bonne guerre.   Dites-vous que c'est de bonne guerre. EmptyLun 17 Sep - 20:47

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

Dites-vous que c'est de bonne guerre. Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous que c'est de bonne guerre.   Dites-vous que c'est de bonne guerre. EmptyMar 18 Sep - 7:46

Bienvenue parmi nous ! Très très bon choix d'avatar bril
Revenir en haut Aller en bas
L. Matthew Kennish

L. Matthew Kennish


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : O.S.T
Crédits : © clochette (avatar)
Occupation : Sous-chef du service juridique

Dites-vous que c'est de bonne guerre. Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous que c'est de bonne guerre.   Dites-vous que c'est de bonne guerre. EmptyMar 18 Sep - 11:46

Que des beautés sur ce forum ! ding
Merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Holden G. Clark

Holden G. Clark


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2012
Crédits : AURELIE & TUMBLR
Occupation : Juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: Célibataire
Répertoire:

Dites-vous que c'est de bonne guerre. Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous que c'est de bonne guerre.   Dites-vous que c'est de bonne guerre. EmptyMar 18 Sep - 16:15

Excellent choix de scénario et d'avatar, on le voit trop peu. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felix Scavo

Felix Scavo


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : WATERFALL
Occupation : COFFEE GIRL

AGENDA.
Age: twenty-two
Statut: in a complicated and secret relationship with a married man
Répertoire:

Dites-vous que c'est de bonne guerre. Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous que c'est de bonne guerre.   Dites-vous que c'est de bonne guerre. EmptyMer 19 Sep - 17:24

bril bril who
Revenir en haut Aller en bas
L. Matthew Kennish

L. Matthew Kennish


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : O.S.T
Crédits : © clochette (avatar)
Occupation : Sous-chef du service juridique

Dites-vous que c'est de bonne guerre. Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous que c'est de bonne guerre.   Dites-vous que c'est de bonne guerre. EmptyMer 19 Sep - 17:26

Ça te va ou tu veux que je change quelque chose ? muh
Revenir en haut Aller en bas
Felix Scavo

Felix Scavo


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : WATERFALL
Occupation : COFFEE GIRL

AGENDA.
Age: twenty-two
Statut: in a complicated and secret relationship with a married man
Répertoire:

Dites-vous que c'est de bonne guerre. Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous que c'est de bonne guerre.   Dites-vous que c'est de bonne guerre. EmptyMer 19 Sep - 17:32

Nope, tout me va parfaitement han
Revenir en haut Aller en bas
L. Matthew Kennish

L. Matthew Kennish


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : O.S.T
Crédits : © clochette (avatar)
Occupation : Sous-chef du service juridique

Dites-vous que c'est de bonne guerre. Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous que c'est de bonne guerre.   Dites-vous que c'est de bonne guerre. EmptyMer 19 Sep - 17:35

Génial alors. bril
On n'a plus qu'à attendre les admins. ding
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

Dites-vous que c'est de bonne guerre. Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous que c'est de bonne guerre.   Dites-vous que c'est de bonne guerre. EmptyMer 19 Sep - 17:51

Très jolie présentation, et vu que Felix n'a rien à redire, je te valide tout de suite bril
Revenir en haut Aller en bas
L. Matthew Kennish

L. Matthew Kennish


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : O.S.T
Crédits : © clochette (avatar)
Occupation : Sous-chef du service juridique

Dites-vous que c'est de bonne guerre. Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous que c'est de bonne guerre.   Dites-vous que c'est de bonne guerre. EmptyMer 19 Sep - 17:52

Cimer beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

Dites-vous que c'est de bonne guerre. Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous que c'est de bonne guerre.   Dites-vous que c'est de bonne guerre. EmptyMer 19 Sep - 17:53

Rien de.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites-vous que c'est de bonne guerre. Empty
MessageSujet: Re: Dites-vous que c'est de bonne guerre.   Dites-vous que c'est de bonne guerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites-vous que c'est de bonne guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOLDEN ▷ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: MOTIVATION LETTER :: Congratulations, you're in.-
Sauter vers: