BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 RHETT → you make me feel like i have no skeleton

Aller en bas 
+2
Tibby Morello
Rhett Hudson
6 participants
AuteurMessage
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyVen 14 Sep - 16:11

    RHETT → you make me feel like i have no skeleton 5WiYu


    «
    love is forever. »

    blend par tumblr - "pin" par yeah yeah yeahs

    RHETT. 25YO. INFOGRAPHISTE.
    état civil ✎ célibataire sans enfant. né le ✎ dix mars quatre-vingts sept. à ✎ bâton-rouge. permis de conduire ✎ oui. diplômes ✎ diplôme de fin de secondaire (catholic high school, bâton-rouge); visual arts degree (brown university, providence). orientation sexuelle ✎ bisexuel. profession des parents ✎ père juge, mère experte-comptable. adresse ✎ 1003 inner harbour. politique ✎ membre du parti démocrate. associations ✎ membre du glbt community center of baltimore and central maryland. artiste favori ✎ bon iver. passions ✎ l'informatique, le graphisme, le rpg, les garçons en sous-vêtements, anne hathaway, les frites, les enfants, l'écriture, le pain français. maladies sexuellement transmissibles ✎ aucune. marque de vêtements fêtiche ✎ scotch & soda. pays préféré ✎ la france. pêché mignon ✎ la graisse. roman fétiche ✎ the catcher in the rye de salinger, et less than zero de bret easton ellis. un goût de préservatif ✎ vanille. futurs prénoms des enfants ✎ otto, blaise, louie pour les garçons, virginia, ruth et rose pour les filles.
    LIENS RECHERCHÉS.
    à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyVen 14 Sep - 16:12

    CILLIANHOYSTENS.
    feat robert pattinson. une nuit, une conscience un peu décalée, et nous voilà dans le même lit, tous nus et bien décidés à ne pas dormir. c'était bien, c'était bon, mais ça n'est pas allé plus loin. sauf que pour une raison que j'ignore, te voir flirter aussi ouvertement avec marianne royce, ça m'agace et ça fait des trucs à l'estomac. j'aimerais te revoir, te refaire des trucs sous les draps, et un peu plus aussi, mon cœur bat la chamade en ta présence. réponds à mes messages.

    BENJAMINGREY.
    feat sebastian stan. nous nous connaissons depuis très longtemps, nous sommes perdus de vue après être allés dans la même école, puis nous sommes retrouvés ici, à baltimore. travailler dans la même compagnie nous a naturellement rapprochés et a renforcé les liens qui existaient déjà entre nous.

    SALLYCALLAGHAN.
    feat gemma aterton. toi et moi sommes ce qu'il y a de plus ressemblants à des amis intimes. je te fais confiance et je sens que tu me fais aussi confiance, qu'entre nous, la relation est équilibrée. je te mène parfois en bateau, mais je ne serais pas moi si je ne faisais pas ça, et tu le comprends. avoir une amie comme toi peut s'avérer très utile lorsque les journées se font longues au bureau.

    MARIANNEROYCE.
    feat diana agron. je ne te connaitrais probablement même pas, ou uniquement de nom, si tu n'avais jamais tourné autour de mon cillian, mon prince charmant qui m'appartiens et que je possède. à vrai dire tu n'as même pas tourné autour de lui, c'est même plutôt l'inverse, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de te couper les mains à chaque fois que je te vois. ta simple présence dans la pièce suffit à me donner des vertiges alors que tu ne m'as jamais rien fait. je fais tous les efforts du monde pour contenir ma rage à ta vue, mais j'ai peur qu'un jour, entre nous, ça se termine en bain de sang.

    TIBBYMORELLO.
    feat jena malone. nous travaillons ensemble, au même service, toi tu dessines et moi je graphe sur mon ordinateur, mais nos boulots sont sensiblement similaires, et puis on en est venus à s'apprécier, à force de se croiser et de parler de la météo devant notre tasse de café dégueulasse. on a plaisanté, on s'est parlé de nos vies respectives et avant que l'on s'en rende compte, on était devenus copains. sauf que tu es folle et que tu n'arrêtes pas de m'embêter avec mon régime. je te signale que je mange ce que je veux, maman.

    FELIXSCAVO.
    feat kristen stewart.

    BRANGIBSON.
    feat joseph gordon-levitt.

    REIDHUDSON.
    feat ian harding.


Dernière édition par Rhett Hudson le Lun 17 Sep - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyVen 14 Sep - 16:12

    TÉHÉRAN.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. sujet en cours, et libre.


Dernière édition par Rhett Hudson le Dim 16 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyVen 14 Sep - 16:28

Rhett Hudson a écrit:
roman fétiche ✎ the catcher in the rye de salinger.
C'est également celui de Tibby. (et le mien, donc excellent choix. Arrow) I love you J'aimerais bien un lien, si tu veux bien de moi. cat
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyVen 14 Sep - 16:33

bril I love you Ce roman est trop beau. Pas mon favori, mais probablement dans mon top twenty. Bref. Oui bien sûr, en plus on n'a pas le choix, Boo et Rhett travaillent dans le même département. Tu avais une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyVen 14 Sep - 16:41

Je suis incapable de faire un top, personnellement. Y a trop de livres qui occupent la même position. Arrow Oui, j'ai peut-être quelques bribes d'idées. C'est pas bien gros (ni même très intéressant, j'imagine) mais avec deux têtes on pourra peut-être faire mieux. Je pars du principe, qu'en fait, il pourrait plutôt pas mal s'entendre. Avoir des conversations sur un peu tout et n'importe quoi, sans trop se prendre la tête. Du coup, comme elle serait plutôt à l'aise avec lui, elle n'hésiterait pas à être naturelle et spontanée. Et comme Tibby est un peu contre tout ce qui est fastfood et malbouffe en règle générale. (mais surtout la viande) Je pense qu'elle pourrait carrément être du genre à faire des manifestations pour la protection des animaux et tout ça. Enfin, bref. Du coup, je l'imagine bien vouloir imposer à Rhett un super régime qui ne contient aucune bouffe dégueulasse et surtout, aucune viande. Elle débarquerait dans son bureau en lui volant son sandwich et en lui laissant une salade dégueulasse. Ou ce genre de truc. Du coup, le titiller pas mal à ce sujet et s'énerver s'il veut pas l'écouter. Arrow Lui, j'imagine qu'il va trop en avoir mal d'elle... Enfin, c'est vague, juste une idée comme ça... Qu'est-ce que t'en dis ? nope
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyVen 14 Sep - 16:47

J'imagine trop la scène. lmao En plus Rhett est tellement dingue de viande et de malbouffe que ça va finir par le rendre fou. Mais c'est carrément une bonne idée. Je les vois bien être amis, avoir une relation simple et normale, et puis de temps, ils se bouffent le bec parce que Tibby est partie en croisade contre le régime atroce de Rhett.
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyVen 14 Sep - 16:52

Ah super, alors. Contente que ça te plaise. Adjugé, vendu ! ding
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyVen 14 Sep - 17:00

I love you J'irai lire ta fiche et je te recontacterai si jamais j'ai des idées complémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nightingale

Jax Nightingale


Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 43
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : SHIYA
Occupation : REALISATEUR

AGENDA.
Age: THIRTY-ONE YEARS OLD
Statut: SINGLE
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyLun 17 Sep - 13:15

Bon bon bon! Je réfléchis encore et toujours pour un lien avec Jax mais le monsieur est tellement vilain que c'est pas facile! Pour ce qui est de Felix, par contre, je les vois bien s'entendre. Elle est un peu garçonne et je pense qu'ils pourraient avoir quelques points communs juste à cause de ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyLun 17 Sep - 14:54

I love you Felix a l'air d'être une fille cool effectivement, je n'imaginais pas un lien négatif. Cependant au vu du caractère un peu froid de Rhett, j'imaginais bien une rencontre qui se passe assez mal, lui la traitant comme une moins que rien parce qu'il estimait que c'était ce qu'elle était. En fonction de son caractère, elle aurait pu répondre, ou non, mais finalement, leur relation se serait améliorée petit à petit. Ca serait déjà une base. Quand à Jax, je vais me poser dans la soirée et y réfléchir sérieusement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felix Scavo

Felix Scavo


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : WATERFALL
Occupation : COFFEE GIRL

AGENDA.
Age: twenty-two
Statut: in a complicated and secret relationship with a married man
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyLun 17 Sep - 16:29

Aww la pauvre mdr Elle aura pas osé dire quoi que ce soit nope
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyLun 17 Sep - 16:38

Bon allez, il faut que Bran et Rhett flirtent pour que ça énerve Jax. hin
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Felix Scavo

Felix Scavo


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : WATERFALL
Occupation : COFFEE GIRL

AGENDA.
Age: twenty-two
Statut: in a complicated and secret relationship with a married man
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyLun 17 Sep - 16:42

Tu t'fais des films, toi *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyLun 17 Sep - 17:05

Viens pas me dire que voir Bran flirter éhontément avec un autre va pas blesser son orgueil de mâle dominant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyLun 17 Sep - 17:55

hin Tu veux flirter avec Rhett ?
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Ward

Allegra Ward


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudonyme : JEYLHAN/JENN.
Crédits : (c) RIDDLE.
Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.

AGENDA.
Age: 23 ANS.
Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE.
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyJeu 20 Sep - 17:23

hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyVen 21 Sep - 12:33

Toi je veux un lien d'amour fou. han
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Ward

Allegra Ward


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudonyme : JEYLHAN/JENN.
Crédits : (c) RIDDLE.
Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.

AGENDA.
Age: 23 ANS.
Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE.
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyLun 24 Sep - 17:52

Sérieux ? I love you Dans ce cas, après lecture de ta fiche, je pense avoir peut-être une petite idée. J'ai vu que Rhett était inscrit sur quatre sites de rencontres différent et peut-être qu'une amie d'Aly aurait pu la convaincre de s'inscrire sur un site de ce genre pour se trouver un copain, etc. Ils auraient pu finir par entrer en contact d'une manière ou d'une autre et commencer à communiquer, jusqu'à se rendre compte qu'ils bossaient dans la même entreprise. Après, ils pourraient s'être donnés rendez-vous, faudrait juste voir ce que ça aurait pu donner et où en serait leur relation à présent. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyMar 25 Sep - 8:43

L'idée de départ me convient, surtout que voulais faire un scénario comme ça, au moins, pas besoin han Après, je sais pas où ils pourraient en être, parce que Rhett a de forts sentiments pour Cillian, et puis William lui plait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Ward

Allegra Ward


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudonyme : JEYLHAN/JENN.
Crédits : (c) RIDDLE.
Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.

AGENDA.
Age: 23 ANS.
Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE.
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyMar 25 Sep - 16:27

Peut-être qu'Aly aurait pu le remarquer d'une façon ou d'une autre et en être plus ou moins blessée au point qu'elle irait jusqu'à l'ignorer si elle le croise dans les couloirs ou à la machine à café ? nope
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton EmptyMar 25 Sep - 16:49

Han, oui han C'est une super idée. Et Rhett ne comprendrait pas du tout. nah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty
MessageSujet: Re: RHETT → you make me feel like i have no skeleton   RHETT → you make me feel like i have no skeleton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RHETT → you make me feel like i have no skeleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) you make me feel like i'm losing my virginity.
» Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞
» RHETT I AINT LEAVIN
» rhett → a gentleman always eats like a lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: SOCIAL NETWORK :: Contacts list-
Sauter vers: