BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞

Aller en bas 
+2
Felix Scavo
Lexington Bell
6 participants
AuteurMessage
Lexington Bell

Lexington Bell


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2012
Pseudonyme : Moses
Crédits : Moses & tumblr
Occupation : Analyste financier

AGENDA.
Age: 32 ans
Statut: Marié à mon porte-monnaie, et sans doute amant des vôtres.
Répertoire:

Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞ Empty
MessageSujet: Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞   Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞ EmptyJeu 20 Sep - 20:22


@TUMBLR

LEXINGTON BELL.
~ Life is hard, money doesn’t care, your tears don’t add value ~


curriculum vitae
— — — — — — — — — — — —
+ Age : 32 ans. + Date et lieu de naissance : 13 août 1980, New York City. + Occupation : Analyste financier. + Traits de caractère : Conséquentialiste, Indépendant, Rigoureux, Charismatique, Réfléchi, Ambitieux, Exigeant, Vénal, Cultivé, Jugeur, Confiant, Caractériel, Travailleur, Malin.


mandatory steps
— — — — — — — — — — — —
+ Depuis quand travaillez-vous chez Royce&Garth Enterprises, Inc ? Depuis six mois. Les investisseurs ont fait appel à mes services après une spectaculaire chute de la valeur en bourse de l’entreprise et m’ont débauché de mon précédent poste à New York, dans une célèbre firme de vêtements de sports pour redresser la barre et organiser une toute nouvelle stratégie boursière. La révolution que je commence à imaginer mettre en marche risque fort de suggérer beaucoup de sacrifice, quelques changement radicaux de philosophie et même de politique globale, ce qui ne risque pas de ne m’attirer que des amis au sein de R&G, mais les résultats de mes conseils sont difficilement plus sûrs. Partout où je suis passé, mes méthodes – aussi impitoyables et anti-salariées soient-elles, ont fait leurs preuves et forgé ma réputation d’expert renommé à l’efficacité redoutable.
+ Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ? Pour le salaire astronomique surpassant toutes les offres des entreprises qui me convoitaient que les dirigeants de R&G m’ont offert. Non, plus sérieusement, je suis un homme de défi. M’expatrier hors de ce qui a été ma ville de toujours n’a pas été facile, mais le challenge de faire de cette boite une empire boursier qui puisse régner sur le monde de la finance m’a immédiatement motivé. A 32, je pense déjà avoir imprimé ma marque dans le milieu et à Wall Street, mais il me manque encore ce coup d’éclat, ce fait majeur qui me positionnera définitivement parmi les plus grands analystes du pays. Royce and Garth est, je le crois, cette chance, cette opportunité de passer du brillant à l’exceptionnel. Du notable et renommé, au top des tops.
+ Aimez-vous votre travail ? Si l'on excepte mes rapports conflictuels chroniques avec les organisations syndicales : Bien évidemment. Plus qu’un travail, c’est une véritable passion pour moi. Je ne compte d’ailleurs plus mes heures supplémentaires cumulées sur l’année. Je me réveille et je m’endors en pensant bourse, taux et cours. La première chose que je fais le matin est de lire la presse des marchés, et la dernière est une série de simulations des côtes du lendemain. Je ne m’accorde qu’un minimum de temps libre car j’aime mériter mon salaire, et c’est aussi ce qui fait de moi l’un des meilleurs dans ma spécialité. C’est aussi en contre-partie ce qui fait que ma vie personnelle et sociale est quasi-inexistante. L’une des grandes leçons du business s’applique donc également à la vie : Partout où il y a gain, il y a inévitablement une perte qui le compense.



personal issues
— — — — — — — — — — — —
◮ Diplômé de l’université de Yale en commerce internationale, il a ensuite exercé dans la prestigieuse enseigne comme professeur de ce cursus à temps partiel en complément de son travail d’analyste financier pendant deux ans. ◮ Il a bien souvent l’incessante habitude de joindre ses mains dans son dos lorsqu’il marche, ou se tient simplement debout. ◮ Très gestuel dans ses paroles, il a également cette manie de glisser furtivement sa langue entre ses lèvres lorsque ces phrases deviennent trop longues. ◮ Porte ponctuellement de petites lunettes de vue, notamment lorsqu’il travail, se concentre ou lit mais regarde étrangement tout et tout le monde par-dessus. ◮ Roule en Lincoln Navigator noire depuis son départ de New York où il préférait alors jusque là opter pour les déplacements en taxis. ◮ Fin cuisinier, il ne s’accorde vraiment de temps que le soir aux fourneaux et déjeune tous les midis depuis six mois dans le même restaurant où il reçoit souvent ses rendez-vous d’affaires. ◮ Parle couramment cinq langues. Maîtrise parfaitement, l'anglais, l'espagnol, l'allemand et le français. Il travaille également le chinois. ◮ Il ne dort que quatre à six heures par nuit depuis des années et encore, s'assomme bien souvent au scotch pour l'aider à se coucher la nuit ◮ Aussi maniaque qu’accaparé par son job, il a successivement engagé puis viré quatre femmes de ménage pour entretenir son appartement depuis qu’il est à Baltimore. ◮ Regarde sa montre sans arrêt, se frotte la tête et/ou les paupières à la moindre contrariété ◮ Sa mère, seul et dernier parent qu’il ait jamais réellement connu, est un véritable dragon et il passe ses journées à esquiver ses appels et jeter ses mails à la corbeille ◮ Joue au golf sur le toit de l’entreprise, balance des swings à perte de vue au milieu des buildings du centre des affaires mais n’a pour l’instant assommé aucun passant avec l’une de ses balles. Il n’a en tout cas reçu aucune plainte. ◮ Il ne fête jamais son anniversaire et déteste que l’on lui souhaite ◮ Fan de football américain, il a été un receveur honnête de son équipe au lycée puis au début de son parcours universitaire avant que la finance ne l'absorbe. Le jour du superbowl est d'ailleurs le seul jour férié de l'année qu'il respecte ◮ Très attaché à son apparence, il fait tailler ses costumes sur mesure du fait de son grand gabarit et entretient le fin bouc qui lui entoure les lèvres chez un vieux barbier noir de West Baltimore quatre fois par semaine. ◮ Il écoute principalement du blues, mais peut aussi se laisser aller à écoute de la soul, du funk voir même du rock selon son humeur - autrement dit le cours de la bourse ◮ Vote républicain et ne cache pas ses idées politiques, ce qui surprend en général autant que ça agace. ◮ Dévore entre trente et cinquante livres à l'année, pas forcément tous en rapport avec la finance mais jamais vain et superflu de connaissances en tous genre à l'image du genre du roman qu'il déteste . Il estime en avoir lu plus de 500 au total.


you start on monday
— — — — — — — — — — — —
+ Pseudo/prénom : Moses. + Age : 23. + Avatar : Idris Elba. + Un dernier mot : Let's make money!



Dernière édition par Lexington Bell le Sam 22 Sep - 22:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Scavo

Felix Scavo


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : WATERFALL
Occupation : COFFEE GIRL

AGENDA.
Age: twenty-two
Statut: in a complicated and secret relationship with a married man
Répertoire:

Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞ Empty
MessageSujet: Re: Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞   Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞ EmptyJeu 20 Sep - 20:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞ Empty
MessageSujet: Re: Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞   Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞ EmptyJeu 20 Sep - 21:48

Bienvenue sur le forum bril J'adore ce que je lis pour le moment, j'ai hâte d'en savoir plus. Je te réserve l'avatar pour une semaine. Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin, nous sommes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Ward

Allegra Ward


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudonyme : JEYLHAN/JENN.
Crédits : (c) RIDDLE.
Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.

AGENDA.
Age: 23 ANS.
Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE.
Répertoire:

Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞ Empty
MessageSujet: Re: Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞   Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞ EmptyVen 21 Sep - 5:09

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞ Empty
MessageSujet: Re: Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞   Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞ EmptyVen 21 Sep - 5:17

Bienvenue. I love you
En voilà un, de choix d'avatar surprenant. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞ Empty
MessageSujet: Re: Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞   Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞ EmptyVen 21 Sep - 5:39

OMG, Idris Elba ! Il colle tellement au contexte, j'adore ce choix surprenant. bril J'aime beaucoup ce que je lis dans ta fiche, et j'ai hâte de voir la suite en tout cas. Bienvenue sur BSC, fais comme chez toi ici et n'hésite pas si tu as une question. han
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Lexington Bell

Lexington Bell


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2012
Pseudonyme : Moses
Crédits : Moses & tumblr
Occupation : Analyste financier

AGENDA.
Age: 32 ans
Statut: Marié à mon porte-monnaie, et sans doute amant des vôtres.
Répertoire:

Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞ Empty
MessageSujet: Re: Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞   Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞ EmptyVen 21 Sep - 10:34

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞ Empty
MessageSujet: Re: Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞   Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞ EmptyVen 21 Sep - 12:04

Citation :
◮ Joue au golf sur le toit de l’entreprise, balance des swings à perte de vue au milieu des buildings du centre des affaires mais n’a pour l’instant assommé aucun passant avec l’une de ses balles. Il n’a en tout cas reçu aucune plainte.

Je visualise tellement l'image ! mdr Bref, je suis fan du perso, vraiment. Il est original et colle tellement au contexte. who Je viendrais certainement te quémander un lien avec Bran ou mon futur DC ! Bref, je te valide et te souhaite un très bon jeu sur BSC. love
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Lexington Bell

Lexington Bell


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2012
Pseudonyme : Moses
Crédits : Moses & tumblr
Occupation : Analyste financier

AGENDA.
Age: 32 ans
Statut: Marié à mon porte-monnaie, et sans doute amant des vôtres.
Répertoire:

Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞ Empty
MessageSujet: Re: Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞   Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞ EmptyVen 21 Sep - 12:11

Merci ! x) Et avec plaisir pour ces liens bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞ Empty
MessageSujet: Re: Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞   Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lex — ❝It's easy to make a buck. It's a lot tougher to make a difference.❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + nobody said it was easy (rowena)
» (+) you make me feel like i'm losing my virginity.
» RHETT → you make me feel like i have no skeleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: MOTIVATION LETTER :: Congratulations, you're in.-
Sauter vers: