BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 rhett → a gentleman always eats like a lady

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

rhett → a gentleman always eats like a lady Empty
MessageSujet: rhett → a gentleman always eats like a lady   rhett → a gentleman always eats like a lady EmptyJeu 13 Sep - 20:41



NAYASBERRYS@TUMBLR

HUDSON, RHETT.
your name is tattooed on every boy's skin


curriculum vitae
— — — — — — — — — — — —
+ Age : 25 ans. + Date et lieu de naissance : Né le 10.03.87 à Bâton-Rouge en Louisiane. + Occupation : Infographiste. + Traits de caractère :Rhett n’a aucune attache, aucun lien, aucun code de conduite, il est libre ; il vit pour lui-même, et ne s’embarrasse pas de projets ou de relations sur le long terme. Il essaie de ne pas s’inquiéter de ce que penseront les autres de ses actions, et en retour, ne juge personne. Bien sûr, cela se transforme parfois en une excuse pour faire n’importe quoi.Il a toujours mis en avant son aspect caustique, son sens de la répartie et son cynisme, mais cela cache des blessures profondes, et surtout un vrai désir d’être aimé. Donnez deux pintes à Rhett et vous verrez déjà une transformation s’opérer en lui ; sa coquille de sarcasmes va se fendre, et va apparaître un jeune homme agréable et souriant, intéressé par les autres, et plein de vie. Tout le contraire de ce qu’il est en temps normal. Il a juste été beaucoup abimé, et cet aspect de lui s’en est retrouvé affaibli.Rhett est un garçon naturellement timide qui en plus, à force de passer trop de temps devant son ordinateur, en oublie parfois de quoi est faite la vie en dehors de son Mac. Il ne sait pas toujours comment réagir aux évènements qui se déroulent devant lui, et dans ces cas-là, ses remarques acerbes peuvent en agacer plus d'un.Rhett ne s’attache pas, c’est avéré. Il collectionne les relations courtes, quelques semaines tout au plus, et ne s’investit jamais. Mais il suffit qu’il tombe amoureux de quelqu’un pour qu’il change radicalement, et devienne un véritable Chaudoudou rempli d’amour et de bonnes intentions.Il a une sainte horreur des activités sociales, c’est pourquoi vous le retrouverez plus fréquemment seul chez lui (ou entouré d’amis proches) avec un livre ou devant son ordinateur, qu’en boite de nuit. Le nombre de livres qu’il a lus, le nombres de niveaux qu’il a passés à Pokémon – Gold Edition…L’éducation rigoureuse dispensée par ses parents l’a beaucoup plus marqué qu’il ne veut bien le croire. Au fond de lui, il est resté très traditionnel : il veut un beau mariage, une belle maison, de beaux enfants, et une belle vie. Cependant, il ignore cela pour le moment, trop occupé à croire qu’un coup tiré à la sauvette lui convient mieux. Il est beaucoup plus vieux-jeu qu’il ne se l’imagine, et c’est un romantique acharné.Rhett est fier comme un paon et il n’excusera jamais, pour quoi que ce soit, même s’il est entièrement responsable. S’il a été blessé par quelqu’un, il fera demi-tour et ne reviendra jamais en arrière. C’est ce qui s’est passé avec ses parents et ses amis en Louisiane, qu’il a quittés sans un regard en arrière. Il ne rentre plus que pour Thanksgiving.Il est très intelligent, et a toujours été un excellent élève. Il a toujours beaucoup lu et s'intéresse à tout. C’est de là que lui viennent son esprit critique et sa capacité d’analyse. C’est aussi quelqu’un de créatif et plein d’imagination, capable de donner vie aux projets que lui amène l’équipe de l’agence en moins de deux.


mandatory steps
— — — — — — — — — — — —
▶ Depuis quand travaillez-vous chez Royce&Garth Enterprises, Inc ? J’ai emménagé à Baltimore il y a quatre ans, et j’ai commencé à travailler quelques mois plus tard. Je devais avoir vingt-et-un ans environ… Je venais de terminer mes études de graphisme à l’université de Brown, c’était un programme assez prestigieux, j’avais eu beaucoup de chance de l’intégrer. Bien sûr, mes parents me l’avaient payé, mais ils m’avaient toujours dit qu’à ma sortie de Brown, je devrais m’autofinancer. D’où la nécessité de trouver rapidement un travail, et surtout de quitter Rhode Island, un peu trop chère pour moi. J’ai trouvé une place de graphiste dans un journal de Baltimore, et je suis parti m’y installer. Hélas, mon expérience fut de courte durée puisque le journal fit faillite, et c’est à ce moment-là que j’ai postulé à une petite annonce urgente pour Royce & Garth. ▶ Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ? Il s’agit avant tout d’un hasard complet. Je n’avais jamais entendu parler de cette société avant de lire une petite annonce dans un journal de Baltimore. Je m’y suis rendu et ai passé mon entretien d’embauche. Lorsqu’on m’a expliqué ce qu’était cette compagnie, et sa réputation, j’ai bien sûr été impressionné, mais cela ne m’a pas déstabilisé : ils avaient autant besoin de moi que j’avais besoin d’eux. Une fois rentré chez moi, j’ai cherché sur Google des exemples de leurs précédentes campagnes, et en ai conclu qu’ils avaient effectivement grand besoin de moi. Pour être tout à fait honnête, s’ils ne m’avaient pas rappelés, je serais caissier à Wal-Mart à l’heure actuelle. ▶ Aimez-vous votre travail ? Comment pourrais-je ne pas aimer mon travail ? Je suis toute la journée sur mon ordinateur, et on me laisse tranquille les trois quarts du temps. Bien sûr, je préfèrerais parfois être chez moi, mais je n’ai pas un poste fatiguant : je n’ai aucune responsabilité, et même si ce que je fais ne convient pas, je suis malgré tout payé à la fin du mois. J’avoue qu’il m’arrive de me demander ce que je fais dans ce bureau, à m’acharner à conceptualiser et créer quinze logos différents pour une marque de préservatifs, qui nous annoncera à la fin que finalement, elle va conserver son logo originel, mais comme dirait Catwoman/Anne Hathaway, « hey, a girl’s gotta eat ».



personal issues
— — — — — — — — — — — —
Rhett est très impliqué en politique depuis qu'il a quitté Bâton-Rouge. Contrairement à ses parents qui votent pour les Républicains, il est membre du parti Démocrate et milite ardemment pour la réélection de Barack Obama, même s'il avait voté Clinton lors des primaires de 2008.Il est aussi investi auprès de la GLCCB, l'association LGBT de Baltimore, pour laquelle il est bénévole et adhérent.Sa famille est assez aisée, son père étant juge, et sa mère experte-comptable. Ils vivent dans une jolie maison dans la banlieue résidentielle chic de Bâton-Rouge.Rhett a quatre sœurs et un frère, mais il n'en est pas proche. Son coming-out les a séparés.Depuis qu'il a quitté le domicile familial, Rhett mange très mal. Il n'a aucun horaire de repas, oublie fréquemment de se nourrir, et est un adepte de la nourriture toute prête. Les pizzas surgelées colonisent son congélateur. Il commande également beaucoup de nourriture à l'extérieur, principalement chez les Chinois.Il compense son régime catastrophique par des heures de sport, qui lui permettent de se défouler. Vous pourrez le croiser en train de courir dans les rues de la ville à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, dès que l'envie lui prend.Rhett a une constitution à toute épreuve et il tombe rarement malade. Cependant, lorsque ça lui arrive, il s'agit généralement de grosses épidémies qui l'immobilisent pendant plusieurs jours.Il adore les enfants. Dès qu'il se retrouve entouré d'eux, il perd la tête, et il adore s'en occuper. Son plus grand souhait serait de trouver la femme ou l'homme de ses rêves, et de fonder une famille de mini-Rhett.Son artiste favori ? Bon Iver. Il lui arrive de verser une larme en écoutant ses chansons qui l'émeuvent tellement.Rhett ne pourrait pas vivre à la campagne. Il ne supporte pas ces grandes étendues de verdure, ses petits chemins sinueux et son accès internet de mauvaises qualités. Il lui arrive d'y passer un weekend de temps en temps, mais il s'y ennuie rapidement, et se rabat vite sur Baltimore.Les ancêtres de la mère de Rhett étaient de grands propriétaires terriens du sud et possédaient d'immenses plantations de coton et des hordes d'esclaves venus d'Afrique. Bien qu'il ait honte de ce passé, il ne s'en cache pas et n'hésite pas à en plaisanter en public.Il a fait son coming-out très tôt, à l'âge de seize ans, et a reçu des réponses très négatives de la part de ceux qu'il considérait comme ses proches. Il a alors passé deux longues années avant de pouvoir quitter son lycée et Bâton-Rouge.Il ne jure que par Apple, et rien d'autre. Il a brièvement eu un Blackberry mais s'en est débarrassé pour l'Iphone 4S. Il possède en outre un Macbook pro qui ne le quitte jamais, un Mac chez lui, et son Ipod qui le suit de partout comme un fidèle compagnon.Féru de vêtements, ses marques préférées sont Scotch & Soda, Abercrombie & Fitch et The Kooples, mais il ne peut plus se permettre quoique ce soit dans ces enseignes-là depuis qu'il a quitté Providence.Pour le séduire, inutile de l'emmener dans un restaurant chic; un vieux fast-food au coin d'une rue suffit, tant que les frites sont bonnes.Rhett est inscrit sur de nombreux RPG sur internet.Il a une vie online impressionnante: outre ses RPG, il possède un Tumblr qu'il actualise plusieurs fois par jour, un compte Facebook, un blog personnel, est inscrit sur quatre sites de rencontres différents, et commente passionnément l'actualité sur les sites d'ABC, MSNBC, Fox News, The New York Times etc.Rhett possède un chat sauvage qu'il a recueilli chez lui un jour, et qui n'est plus jamais reparti. Il l'a appelé Rhett, par manque total d'imagination.Il occupe un joli appartement en colocation.Il a déjà commencé à écrire treize romans et comics différents, sans jamais en terminer un seul par manque de motivation. Son plus avancé est sans doute Comics-Man, l'histoire d'un jeune graphiste qui peut donner vie à ses dessins. Le héros s'appelle Rhett.D'ailleurs tous les personnages de ses œuvres s'appellent Rhett, ce qui rend la compréhension des histoires légèrement ardue, même pour lui.Il ne regarde jamais la télévision, sauf So You Think You Can Dance et Saturday Night Live.


you start on monday
— — — — — — — — — — — —
+ Pseudo/prénom : Hermès/Jonathan. + Age : 23 ans. + Avatar : Hunter Parrish. + Un dernier mot : Je n'ai pas pu résister, dès que j'ai vu The Office. Et puis voilà.


Dernière édition par Rhett Hudson le Ven 14 Sep - 10:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

rhett → a gentleman always eats like a lady Empty
MessageSujet: Re: rhett → a gentleman always eats like a lady   rhett → a gentleman always eats like a lady EmptyJeu 13 Sep - 20:45

OH MY. Genre oh mon dieu. Un membre. Qui prend un PV. Et pas n'importe quel PV. Rhett, je l'adore, il me fend le coeur et il me fait sourire en même temps. Je suis sûre que tu vas super bien t'en occuper, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire ! Bref, tu fais ici comme chez toi, si t'as la moindre question, tu me harcèles de mps et puis voilà. Bisous bisous, je te kiffe déjà. han Arrow

(et ta bannière est genre trop awesome !)
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

rhett → a gentleman always eats like a lady Empty
MessageSujet: Re: rhett → a gentleman always eats like a lady   rhett → a gentleman always eats like a lady EmptyJeu 13 Sep - 20:50

:beuh: QUEL ACCUEIL. J'en ai la larme à l’œil. J'ai droit à un bonus pour avoir pris un PV ? Je sens que je vais en abuser. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

rhett → a gentleman always eats like a lady Empty
MessageSujet: Re: rhett → a gentleman always eats like a lady   rhett → a gentleman always eats like a lady EmptyJeu 13 Sep - 20:52

Un bonus ? Il faut passer sous le bureau pour ça mon petit, c'est comme ça qu'on fonctionne sur BSC. What a Face hin
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

rhett → a gentleman always eats like a lady Empty
MessageSujet: Re: rhett → a gentleman always eats like a lady   rhett → a gentleman always eats like a lady EmptyJeu 13 Sep - 20:58

Ca tombe bien c'est comme ça que je fonctionne aussi. buh
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

rhett → a gentleman always eats like a lady Empty
MessageSujet: Re: rhett → a gentleman always eats like a lady   rhett → a gentleman always eats like a lady EmptyJeu 13 Sep - 20:58

Il apprend vite le bougre. What a Face
Tu veux que je te réserve Hunter, au fait ? han
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Jax Nightingale

Jax Nightingale


Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 43
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : SHIYA
Occupation : REALISATEUR

AGENDA.
Age: THIRTY-ONE YEARS OLD
Statut: SINGLE
Répertoire:

rhett → a gentleman always eats like a lady Empty
MessageSujet: Re: rhett → a gentleman always eats like a lady   rhett → a gentleman always eats like a lady EmptyJeu 13 Sep - 20:59

Rho oui, sexy la bannière applause

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

rhett → a gentleman always eats like a lady Empty
MessageSujet: Re: rhett → a gentleman always eats like a lady   rhett → a gentleman always eats like a lady EmptyJeu 13 Sep - 21:19

Bran ; Je veux bien, merci bril

Jax ; Merci, sexy la barbichette.
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

rhett → a gentleman always eats like a lady Empty
MessageSujet: Re: rhett → a gentleman always eats like a lady   rhett → a gentleman always eats like a lady EmptyVen 14 Sep - 8:03

Bienvenue. hin
Excellent choix de pv, j'avoue qu'il me faisait pas mal de l'oeil aussi. Bref, je l'aime déjà, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche. Puis Hunter est top. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

rhett → a gentleman always eats like a lady Empty
MessageSujet: Re: rhett → a gentleman always eats like a lady   rhett → a gentleman always eats like a lady EmptyVen 14 Sep - 9:06

Merci Tibby ! Je suis tombé amoureux en le lisant, c'est un mini-moi, mais avec le visage d'Hunter à la place du mien han
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

rhett → a gentleman always eats like a lady Empty
MessageSujet: Re: rhett → a gentleman always eats like a lady   rhett → a gentleman always eats like a lady EmptyVen 14 Sep - 10:26

Je pense avoir terminé, dis-moi si je dois rajouter quelque chose. bril
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

rhett → a gentleman always eats like a lady Empty
MessageSujet: Re: rhett → a gentleman always eats like a lady   rhett → a gentleman always eats like a lady EmptyVen 14 Sep - 10:34

On peut l'adopter ? Il est trop cool. han
Et c'est pas dur d'écrire sur un mini-soi ? nope
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

rhett → a gentleman always eats like a lady Empty
MessageSujet: Re: rhett → a gentleman always eats like a lady   rhett → a gentleman always eats like a lady EmptyVen 14 Sep - 10:41

Oh oui, je peux t'appeler maman ? bril
Au contraire j'ai l'impression d'écrire mon autobiographie. han
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

rhett → a gentleman always eats like a lady Empty
MessageSujet: Re: rhett → a gentleman always eats like a lady   rhett → a gentleman always eats like a lady EmptyVen 14 Sep - 11:06

Je te dis pas le coup de vieux. Laughing Mais vas-y, je prends. Cool
Ah, c'est cool alors. J'ai hâte de le voir en action alors. On va genre tout savoir de ta vie, grâce à ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

rhett → a gentleman always eats like a lady Empty
MessageSujet: Re: rhett → a gentleman always eats like a lady   rhett → a gentleman always eats like a lady EmptyVen 14 Sep - 11:14

Je vais essayer de brouiller les pistes pour pas que vous puissiez démêler le faux du vrai. hin
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

rhett → a gentleman always eats like a lady Empty
MessageSujet: Re: rhett → a gentleman always eats like a lady   rhett → a gentleman always eats like a lady EmptyVen 14 Sep - 11:45

Citation :
Dès qu'il se retrouve entouré d'eux, il perd la tête, et il adore s'en occuper. Son plus grand souhait serait de trouver la femme ou l'homme de ses rêves, et de fonder une famille de mini-Rhett.

J'imagine des mini-Rhett en train de sautiller partout, j'adore. han Bref, c'est une très belle fiche que tu nous as écrit là, j'aime la façon dont tu t'es approprié Rhett. Le fait qu'il vienne de Louisiane, c'est juste trop cool. bril Bref, je te valide, amuse-toi bien ici et n'hésite pas à faire un peu de pub autour de toi pour ramener du monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

rhett → a gentleman always eats like a lady Empty
MessageSujet: Re: rhett → a gentleman always eats like a lady   rhett → a gentleman always eats like a lady EmptyVen 14 Sep - 11:49

bril Il a un petit accent du sud en plus (ce que j'ai oublié de dire mais tant pis). Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nightingale

Jax Nightingale


Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 43
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : SHIYA
Occupation : REALISATEUR

AGENDA.
Age: THIRTY-ONE YEARS OLD
Statut: SINGLE
Répertoire:

rhett → a gentleman always eats like a lady Empty
MessageSujet: Re: rhett → a gentleman always eats like a lady   rhett → a gentleman always eats like a lady EmptyVen 14 Sep - 11:53

Rhett Hudson a écrit:
Il a déjà commencé à écrire treize romans et comics différents, sans jamais en terminer un seul par manque de motivation. Son plus avancé est sans doute Comics-Man, l'histoire d'un jeune graphiste qui peut donner vie à ses dessins. Le héros s'appelle Rhett.D'ailleurs tous les personnages de ses œuvres s'appellent Rhett, ce qui rend la compréhension des histoires légèrement ardue, même pour lui.

J'adore applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rhett → a gentleman always eats like a lady Empty
MessageSujet: Re: rhett → a gentleman always eats like a lady   rhett → a gentleman always eats like a lady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rhett → a gentleman always eats like a lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candy lady.
» RHETT I AINT LEAVIN
» RHETT → you make me feel like i have no skeleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: MOTIVATION LETTER :: Congratulations, you're in.-
Sauter vers: