|
| candy lady. | |
|
+3Bran Gibsens Rhett Hudson Sasha Eastwood 7 participants | Auteur | Message |
---|
Sasha Eastwood
Messages : 7 Date d'inscription : 14/09/2012 Pseudonyme : muze (Ophélie) Crédits : gentle heart (avatar)
| Sujet: candy lady. Ven 14 Sep - 19:08 | |
| FUCKYEAH-THEOFFICE@TUMBLREASTWOOD, SASHA JANE.~ elle fait comme si ~
curriculum vitae — — — — — — — — — — — — + Age : 31 ans. + Date et lieu de naissance : 10 mai 1981, NYC. + Occupation : Femme au foyer. + Traits de caractère : Manipulatrice, égocentrique, narcissique, bornée, patiente, consciencieuse, affectueuse, joueuse, ambitieuse, méticuleuse, calculatrice.
mandatory steps — — — — — — — — — — — — + Aimez-vous votre travail ? La fortune de son mari, ainsi que celle de sa propre famille, ont fait qu'elle n'a jamais eu besoin de travailler, si ce n'est un bref passage dans un cabinet d'avocats à sa sortie de l'université. + La publicité vous aide-t-elle à définir vos achats ? Il faudrait être bien hypocrite pour répondre non à une telle question. Bien sûr qu'elle a tendance à s'arrêter plus facilement devant le produit dont l'image et le nom l'ont poursuivit des jours durant ! Bien sûr qu'elle a tendance à tendre le main plus facilement vers un vêtement porté par le même mannequin sur la moitié des panneaux publicitaires de la ville. Victime de la mode, Sasha a pour principe de ne jamais être rien d'autre que tendance aussi a-t-elle bien du mal à faire fi de la publicité qui l'entoure. + Quelle place le travail a-t-il dans votre vie ? Minime, cela va sans dire. Elle n'a jamais eu beaucoup de goût pour le travail, voire même pour l'autorité en général. Sasha aime être aux commandes et à moins de monter sa propre entreprise, il est impensable qu'elle se mette volontairement sous le joug d'un supérieur. Elle méprise d'autant plus le « travail » que celui-ci lui a littéralement détourné d'elle l'homme qu'elle aimait, brisant dans le même temps tous ses espoirs et ses rêves de bonheur conjugal.
personal issues — — — — — — — — — — — — Blonde, mince et souriante, Sasha est le cauchemar de toutes les femmes un tant soit peu complexées. Consciente de ses atouts, que sa mère l'a toujours encouragé à mettre en avant, elle n'est pas de celles qui se complaisent dans une modestie hypocrite et met un point d'honneur à toujours se montrer sous son meilleur jour. ❥ Fille unique, élevée dans l'aisance, elle ignore ce qu'est la pauvreté et de ce fait, n'a que peu de pitié pour ceux qui n'ont pas sa chance. ❥ Elle et Gabriel, son mari, se sont rencontrés au lycée et ne se sont plus jamais quitté depuis. Issus du même milieu social, dotés d'une même soif de gloire et de réussite, ils sont longtemps restés très amoureux, la tête plein de projets et se voyant déjà entourés de beaux et nombreux enfants. C'était sans compter Royce&Garth, où Gabriel trouva son premier emploi, il y a sept ans de cela. L'entreprise devint rapidement la principale rivale de Sasha, forcée de partager un mari qui la délaissait de plus en plus, passionné par ses dossiers. Autrefois exemple de la parfaite petite ménagère, elle nourrit aujourd'hui pour celui qu'elle a tant aimé une rancœur sans égale, ce dont il n'a bien sûr pas conscience, puisque très rarement auprès d'elle. ❥ Elle a songé au divorce, voire même à l'adultère, mais après une longue réflexion, c'est en le privant de son travail qu'elle est persuadée de faire le plus de mal à son mari. ❥ Sasha a toujours su ce qu'elle voulait et toujours fait en sorte que ses désirs se réalisent. Pour elle, un rêve qui le reste ne vaut même pas la peine qu'on s'y attarde. ❥ Elle n'a jamais eu le moindre goût pour les études, ni même pour le travail en général. Néanmoins, elle fut assez fine pour réaliser que si elle espérait s'élever comme elle le souhaitait, tout en gardant son indépendance, il lui faudrait impérativement passer outre son peu de goût pour les efforts. Aussi, bien qu'elle ne travaille pas aujourd'hui, a-t-elle tout de même un diplôme de droit en poche. ❥ Grande amatrice de jazz, c'est son père qui lui a transmis cette passion, qu'ils ont très tôt partagé. Il n'était pas rare de les voir tous les deux blottis l'un contre l'autre, les yeux mi-clos, perdus dans les cuivres et les voix suaves de ce style qu'ils aimaient tant et qui les relie encore aujourd'hui. ❥ Elle n'a jamais été fumeuse et n'a jamais eu beaucoup de goût pour les alcools forts. Cependant, elle a récemment découvert le pouvoir apaisant de l'un comme de l'autre et a tendance à en abuser de plus en plus, ne serait-ce que pour échapper l'espace d'une seconde à cette frustration qui ne la quitte pas. ❥ La peinture est, depuis toujours, l'un de ses plaisirs secrets. Aussi narcissique puisse-t-elle être, elle n'a jamais souhaité exposer ses toiles, ni même les montrer à ses plus proches amis. Seuls ses parents et son mari ont déjà pu en voir une infime partie : la peinture étant, pour elle, quelque chose de bien trop intime, où elle est alors incapable de retenir la moindre émotion, se révélant entièrement sur ses toiles. ❥ Elle a passé une année de lycée à l'étranger, dans un établissement de Séoul, en Corée du Sud. Là, malgré les différences et les incompréhension, elle a découvert une seconde maison. Depuis, elle s'y rend très fréquemment, au moins une deux fois par an et parle d'ailleurs parfaitement le coréen.
you start on monday — — — — — — — — — — — — + Pseudo/prénom : Ophélie. + Age : 21 ans. + Avatar : Yvonne Strahovsky. + Un dernier mot : J'ai déjà tout dit.
Dernière édition par Sasha Eastwood le Dim 23 Sep - 21:24, édité 7 fois | |
| | | Rhett Hudson
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 35 Pseudonyme : hermès. Crédits : sparkle. Occupation : infographiste à royce & garth inc.
AGENDA. Age: vingt-cinq ans. Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale. Répertoire:
| | | | Bran Gibsens + I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Messages : 275 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 31 Pseudonyme : Fifty Shades (Laura). Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours). Occupation : Avocat (requin).
AGENDA. Age: Vingt-huit ans. Statut: Célibataire (ou pas). Répertoire:
| Sujet: Re: candy lady. Ven 14 Sep - 19:12 | |
| | |
| | | Tibby Morello
Messages : 151 Date d'inscription : 13/09/2012 Pseudonyme : HARETON, SAB. Crédits : RUINES. Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.
AGENDA. Age: VINGT-SIX ANS. Statut: ALL ALONE FOREVER. Répertoire:
| Sujet: Re: candy lady. Ven 14 Sep - 19:13 | |
| | |
| | | Sasha Eastwood
Messages : 7 Date d'inscription : 14/09/2012 Pseudonyme : muze (Ophélie) Crédits : gentle heart (avatar)
| Sujet: Re: candy lady. Ven 14 Sep - 19:28 | |
| Rhett; Ben dis donc, y en a qui ont de la chance, en effet ! Merci à toi, en tous les cas. Ma poupinette. (faut le renommer Laura celui-là, voilà). Je suis bien contente que cette bannière te plaise parce-que j'ai eu la certitude qu'elle était faîtes pour Sally dès que je suis tombée dessus. Je suis rassurée de voir qu'on a à peu près la même vision du personnage du coup, j'espère que la suite le confirmera. Non parce-que, ce personnage est juste génial, à la base, un vrai coup de coeur, même si tous les pv's sont vraiment intéressants. J'ai hésité un bon bout de temps. Et puis merci pour la réservation, la truite, tes mots d'amour, tout ça... Je m'inventerai des problèmes rien que pour pouvoir squatter ta boîte mps, voilà. - Spoiler:
Sab, et toi t'as rarement été aussi jolie qu'avec Jena. Elle est merveilleuse et elle te va très bien. Dès que j'ai avancé ma fiche, je me jette sur la tienne, voilà. Merci. | |
| | | Jax Nightingale
Messages : 157 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 43 Pseudonyme : LEELO WINGO Crédits : SHIYA Occupation : REALISATEUR
AGENDA. Age: THIRTY-ONE YEARS OLD Statut: SINGLE Répertoire:
| Sujet: Re: candy lady. Sam 15 Sep - 7:24 | |
| Bienvenue | |
| | | Sasha Eastwood
| Sujet: Re: candy lady. Sam 22 Sep - 19:39 | |
| Bonsoir. J'ai conscience d'être affreusement en retard mais la rentrée a amené avec elle quelques difficultés qui font que j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment. Néanmoins, puisque je tiens à rester sur ce forum, j'ai décidé de changer de personnage, puisque visiblement, Sally ne m'inspire pas plus que cela. Je ne sais pas encore si je garde Gemma, mais dans le doute (et si ce n'est pas déjà fait, je n'ai pas vérifié), vous pouvez bien sûr faire sauter toutes les réservations. Je m'excuse pour le dérangement, etc... Mais cette fois, on y croît et je ne vous ferai pas faux-bond. | |
| | | Rhett Hudson
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 35 Pseudonyme : hermès. Crédits : sparkle. Occupation : infographiste à royce & garth inc.
AGENDA. Age: vingt-cinq ans. Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale. Répertoire:
| Sujet: Re: candy lady. Sam 22 Sep - 19:45 | |
| Ne t'inquiète pas, prends le personnage qui te convient le mieux. Nous on tient à ce que tu restes, on t'a déjà adoptée Prends ton temps, trouve ton idée, et si tu as besoin de liens pour commencer, n'hésite pas à en demander. | |
| | | Sasha Eastwood
| | | | Allegra Ward
Messages : 66 Date d'inscription : 18/09/2012 Pseudonyme : JEYLHAN/JENN. Crédits : (c) RIDDLE. Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.
AGENDA. Age: 23 ANS. Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE. Répertoire:
| Sujet: Re: candy lady. Dim 23 Sep - 7:25 | |
| Bienvenue Ophé. | |
| | | Sasha Eastwood
| Sujet: Re: candy lady. Dim 23 Sep - 21:25 | |
| Merci Jenn. | |
| | | Charles Nicholls
Messages : 57 Date d'inscription : 17/09/2012 Pseudonyme : chasinghearts (margot) Crédits : dark dreams Occupation : juriste
AGENDA. Age: 26 ans Statut: En couple Répertoire:
| Sujet: Re: candy lady. Dim 23 Sep - 22:46 | |
| Bienvenue | |
| | | Rhett Hudson
| Sujet: Re: candy lady. Lun 24 Sep - 16:39 | |
| C'est tout bon, je te valide Désolé pour l'attente Bon jeu parmi nous. | |
| | | Sasha Eastwood
| Sujet: Re: candy lady. Lun 24 Sep - 21:50 | |
| Merci Margot ! Et pas de soucis pour le temps, une journée, ce n'est vraiment pas grand chose. Merci pour la validation. | |
| | | Rhett Hudson
| Sujet: Re: candy lady. Mar 25 Sep - 8:42 | |
| Moi je trouve, j'aime bien vous valider dans l'heure | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candy lady. | |
| |
| | | | candy lady. | |
|