BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà...

Aller en bas 
+4
Marlon Hemsworth
Rhett Hudson
Bran Gibsens
Mina Monroe
8 participants
AuteurMessage
Mina Monroe

Mina Monroe


Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2012
Crédits : queen g.

MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà... Empty
MessageSujet: MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà...   MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà... EmptyMer 19 Sep - 20:41


accoladaily@TUMBLR

MONROE, MINA.
~ citation ~


curriculum vitae
— — — — — — — — — — — —
+ Age : 25 ans. + Date et lieu de naissance : 7 mai, Bâton-rouge, louisiane. + Occupation : réponse ici. + Traits de caractère : généreuse, imprévisible, énergique, perfectionniste, optimiste, possessive, sarcastique, sensible, insouciante, attachante, exubérante, curieuse, têtue.


mandatory steps
— — — — — — — — — — — —
+ Depuis quand travaillez-vous chez Royce&Garth Enterprises, Inc ? (pour les employés)
+ Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ? (pour les employés)
+ Aimez-vous votre travail ? (pour les employés et les habitants)
+ La publicité vous aide-t-elle à définir vos achats ? (pour les habitants)
+ Quelle place le travail a-t-il dans votre vie ? (pour les habitants)



personal issues
— — — — — — — — — — — —
Un minimum de dix points sur le personnage est demandé. Ecrire une anecdote est facultatif. Vous pouvez vous servir de ces dix points pour expliquer la vie du personnage, mais aussi décrire ses goûts, ses manies, ses habitudes...


you start on monday
— — — — — — — — — — — —
+ Pseudo/prénom : réponse ici. + Age : réponse ici. + Avatar : réponse ici. + Un dernier mot : réponse ici.



Dernière édition par Mina Monroe le Jeu 20 Sep - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà... Empty
MessageSujet: Re: MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà...   MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà... EmptyMer 19 Sep - 20:58

Bienvenue sur BSC, fais comme chez toi ici ! I love you Je suis fan des gifs, Candide est trop mignonne dessus ! Je te la réserve pour une semaine, hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage. han
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà... Empty
MessageSujet: Re: MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà...   MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà... EmptyMer 19 Sep - 21:01

Bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Hemsworth

Marlon Hemsworth


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudonyme : heartbeat.
Crédits : Queen G.
Occupation : Avocat

AGENDA.
Age: 27 ans
Statut: célibataire
Répertoire:

MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà... Empty
MessageSujet: Re: MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà...   MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà... EmptyMer 19 Sep - 22:05

Candicola bril
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà... Empty
MessageSujet: Re: MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà...   MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà... EmptyJeu 20 Sep - 4:05

Bienvenue. I love you
Je suis fan du titre. xD & le pseudo est trop cooly !
Bref, bonne continuation pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Ward

Allegra Ward


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudonyme : JEYLHAN/JENN.
Crédits : (c) RIDDLE.
Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.

AGENDA.
Age: 23 ANS.
Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE.
Répertoire:

MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà... Empty
MessageSujet: Re: MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà...   MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà... EmptyJeu 20 Sep - 4:51

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felix Scavo

Felix Scavo


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : WATERFALL
Occupation : COFFEE GIRL

AGENDA.
Age: twenty-two
Statut: in a complicated and secret relationship with a married man
Répertoire:

MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà... Empty
MessageSujet: Re: MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà...   MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà... EmptyJeu 20 Sep - 5:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles Nicholls

Charles Nicholls


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : chasinghearts (margot)
Crédits : dark dreams
Occupation : juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: En couple
Répertoire:

MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà... Empty
MessageSujet: Re: MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà...   MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà... EmptyJeu 20 Sep - 12:00

Candice I love you

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà... Empty
MessageSujet: Re: MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà...   MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà... EmptyJeu 27 Sep - 18:46

Ta réservation est expirée. Fais-nous signe si tu veux reprendre ta fiche et le personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà... Empty
MessageSujet: Re: MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà...   MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: MOTIVATION LETTER :: Sorry, you're out.-
Sauter vers: