BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs.

Aller en bas 
+2
Allegra Ward
Abby Wesley
6 participants
AuteurMessage
Abby Wesley

Abby Wesley


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2012
Crédits : @Frenchadicted
Occupation : Directrice des Ressources humaines

AGENDA.
Age: 32 yo
Statut: Divorcée
Répertoire:

ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. Empty
MessageSujet: ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs.   ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. EmptyMar 25 Sep - 16:21


AVID@TUMBLR

ABIGHAEL WESLEY.
~ Maybe there’s something you’re afraid to say, or someone you’re afraid to love, or somewhere you’re afraid to go. It’s gonna hurt. It’s gonna hurt because it matters.~


curriculum vitae
— — — — — — — — — — — —
+ Age : 32 ans. + Date et lieu de naissance : 5 juin, Baltimore. + Occupation : Directrice des ressources humaines. + Traits de caractère : impatiente - têtue - dynamique - maladroite - volubile - rêveuse - espiègle - rancunière - ambitieuse - inconstante


mandatory steps
— — — — — — — — — — — —
+ Depuis quand travaillez-vous chez Royce&Garth Enterprises, Inc ? Depuis que je suis diplômée, donc je dirais bien une dizaine d'années. Parfois, j'ai l'impression que ça fait bien trop longtemps que je suis présente dans l'entreprise et qu'il est temps que j'en change et puis un dossier arrive sur mon bureau et les choses changent.
+ Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ? J'ai fait mes études à Boston et j'aurais aimé continuer à vivre ma vie là bas. Malheureusement, ma mère est tombée malade et moi, qui avait juré de ne jamais remettre les pieds dans la ville où j'ai grandi, a du faire des concessions. Je suis retournée à Baltimore et ai vu une annonce sur un poteau. Signe du destin diront certains.
+ Aimez-vous votre travail ? Dire un oui franc et certain serait mentir. Il y a des jours où je déteste cette pile de dossier qui s’amoncelle sur mon bureau, toutes ces personnes qui viennent quémander des congés ou des augmentations de salaires. Et puis, il y a ces autres jours où je m'en contente. Mais si je le pouvais, je plaquerais tout pour devenir fleuriste à Paris.



personal issues
— — — — — — — — — — — —
∞ Abby est la fille de sa mère. Elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau. A chaque fois qu’on la croise, on croise le reflet passé de la matriarche Wesley. Heureusement pour Abby d’ailleurs, elle aurait détesté ressembler à ce monstre d’égoïsme qu’elle est censé appelé papa. Quoi que même si ça avait été le cas, elle n’en aurait rien su, vu qu’elle ne sait absolument pas à quoi il ressemble. Il a quitté sa mère dès que le test s’est avéré positif et n’a jamais montré le bout de son nez depuis. ∞ Grande brune au sourire ravageur et au physique digne des plus grands mannequins, Abby a toujours su qu’elle plaisait aux hommes et ce dès le plus jeune âge. Au lycée déjà, toutes les têtes se tournaient vers elle. Les jeunes filles la jalousaient, les hormones masculines voulaient la posséder. Mais Abby n’a jamais joué de ses charmes, bien trop absorbé par un seul et unique homme. ∞ Il s'appelait Cameron, était guitariste dans un groupe de rock, adulé de tous. Ses tatouages l'ont attiré, son sourire en biais l'a achevé. Comme une débutante, elle s'est laissé avoir. Comme une vulgaire groupie, une chanson a été écrite pour elle. Elle y a cru. Pendant des mois, elle s'est oubliée dans ses bras. Et le drame est arrivé. Les deux petits traits qui sont apparus sur le petit bâton en plastique a sonné la fin de leur relation. Elle aurait pu garder le petit être innocent qui grandissait en elle. Elle y a pensé pendant quelques secondes, mais c'était égoïste. Elle ne pouvait pas lui imposer un bébé pour être sûre de ne plus jamais être seule. Elle a avorté dans une clinique merdique. Il n'en a jamais rien su. Personne n'en a jamais rien su. Elle s'est éloignée de Cameron pour finalement ne plus lui adressé la parole. Elle ne lui a jamais dit qu'elle le quittait, c'était devenue implicite. Elle avait 19 ans et commençait seulement à vivre. ∞ Après ça, les conneries se sont enchainées. Abby a commencé à sortir, à découvrir la vie étudiante, loin de maman et de la pression familiale. Elle a enchainé les soirées, les verres de téquila et les coups d’un soir. Elle a oublié son cœur brisé comme elle a pu, en s’oubliant elle-même. Et puis, l’amour a frappé à nouveau, le traitre. ∞ Elle était jeune, venait à peine de fêter ses 25 ans quand elle l’a rencontré. Elle fêtait son diplôme, la fin d’un dur labeur, la rentrée dans la vie active. Elle en est tombée amoureuse, raide dingue, telle une accro au sensation forte. Ils se sont aimés, passionnément. Quand il lui a demandé de l’épouser, elle n’a pas hésité à dire oui. Le jour où ils sont devenus liés pour l’éternité a été le plus beau jour de leur vie, aussi cliché que ça paraisse. Quand sa mère est tombée malade, il a tout plaqué pour la suivre à Baltimore. Il n’a pas hésité une seule seconde. Il l’a soutenu quand elle a été mise en terre et qu’on lui a annoncé que c’était fini. Il était là quand elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Il était son roc, son seul soutien, puis il a commis l’irréparable. Elle était blonde, grande, souriante et n’attendait rien de lui si ce n’est un peu de plaisir. Abby l’a su et l’a foutu à la porte ∞ Dorénavant, elle bannit tous les hommes de sa vie et ne recherche le bonheur que dans des instants fugaces passés entre les draps. Elle n’est plus assez naïve pour croire en cette connerie qu’on vend comme de l’amour. La seule chose en laquelle elle croit c’est l’instinct bestial qui peut lier deux personnes. Ni plus. Ni moins. ∞ Elle a son permis de conduire, mais ne sait absolument pas conduire une voiture, sachez le. Elle a passé son permis 10 fois et l'a eu, seulement parce qu'elle s'est mise à pleurer et que l'examinateur a eu pitié d'elle. Elle ne conduit donc jamais, pour le bien des civils et pour le bien de sa personne. Ca ne l'empêche pas d'avoir une mini cooper qu'elle adore et qu'elle nettoie tous les mois. ∞ Abby est accro à son chien, un vieux bâtard. Il est moche. Il pue. Il est borgne et bave, mais Abby l'emmène partout. Il lui arrive même de l'emmener au boulot. Après tout, c'est elle la DRH, qui pourrait la virer ? ∞ Parfois quand elle s'ennuie, elle appelle une petite stagiaire pour faire un bilan de compétences. Mentalement, elle fait des paris pour savoir combien de temps, il faudra à la stagiaire pour pleurer/ pour dénoncer ses collègues/ pour se dire victime d'un harcèlement sexuel ∞ D'ailleurs, si Abby n'était pas DRH, elle pourrait être accusée harcèlement sexuel par l'homme qui lui sert son café tous les matins. Elle le trouve muy caliente et ne serait pas pour une partie de jambes en l'air dans la réserve. Le seul problème, c'est que ce ne serait pas très professionnel. Ca tombe bien, Abby n'est pas la fille la plus professionnelle au monde.



you start on monday
— — — — — — — — — — — —
+ Pseudo/prénom : SPF/Chloé. + Age : 19 ans. + Avatar : Stana Katic. + Un dernier mot : I love you .




Dernière édition par Abby Wesley le Mar 2 Oct - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Wesley

Abby Wesley


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2012
Crédits : @Frenchadicted
Occupation : Directrice des Ressources humaines

AGENDA.
Age: 32 yo
Statut: Divorcée
Répertoire:

ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs.   ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. EmptyMar 25 Sep - 16:21

Je suis à la recherches de tous genre de liens, donc n'hésitez pas à me proposez ce dont vous avez besoin bril
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Ward

Allegra Ward


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudonyme : JEYLHAN/JENN.
Crédits : (c) RIDDLE.
Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.

AGENDA.
Age: 23 ANS.
Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE.
Répertoire:

ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs.   ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. EmptyMar 25 Sep - 16:32

Le titre. mdr
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexington Bell

Lexington Bell


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2012
Pseudonyme : Moses
Crédits : Moses & tumblr
Occupation : Analyste financier

AGENDA.
Age: 32 ans
Statut: Marié à mon porte-monnaie, et sans doute amant des vôtres.
Répertoire:

ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs.   ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. EmptyMar 25 Sep - 16:47

Bienvenue madame la DRH I love you
Nous devrions probablement être amenés à collaborer de près ou de loin et à nous entendre (ou nous clasher) sur ce charmant personnel dans un futur plus ou moins proche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs.   ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. EmptyMar 25 Sep - 16:48

Bienvenue bril
Très joli avatar, et très bon titre mdr Je peux te proposer un lien avec Rhett si tu veux, tu aurais pu être responsable de son embauche dans la compagnie. C'est à élaborer bien sûr, mais si ça te convient, on a déjà ça kiss Je te réserve Stana pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nightingale

Jax Nightingale


Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 43
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : SHIYA
Occupation : REALISATEUR

AGENDA.
Age: THIRTY-ONE YEARS OLD
Statut: SINGLE
Répertoire:

ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs.   ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. EmptyMar 25 Sep - 18:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby Wesley

Abby Wesley


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2012
Crédits : @Frenchadicted
Occupation : Directrice des Ressources humaines

AGENDA.
Age: 32 yo
Statut: Divorcée
Répertoire:

ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs.   ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. EmptyMar 25 Sep - 18:49

Merci Allegra, j'aime beaucoup le prénom choisi I love you

Lexington, le choix d'avatar de ouf ding On peut se clasher sur le personnel et s'entendre dans d'autres domaines hin

Rhett, ça me convient parfaitement. Elle aurait pu le "chasser" parce qu'elle voulait absolument qu'il rejoigne la compagnie.

Merci Jax I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs.   ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. EmptyMar 25 Sep - 18:54

Bienvenue sur BSC, fais comme chez toi ! I love you J'aime le choix de métier et d'avatar qui colle merveilleusement, je trouve. I love you Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Abby Wesley

Abby Wesley


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2012
Crédits : @Frenchadicted
Occupation : Directrice des Ressources humaines

AGENDA.
Age: 32 yo
Statut: Divorcée
Répertoire:

ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs.   ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. EmptyMar 25 Sep - 19:33

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs.   ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. EmptyMar 25 Sep - 20:02

Lexington Bell a écrit:
Bienvenue madame la DRH I love you
Nous devrions probablement être amenés à collaborer de près ou de loin et à nous entendre (ou nous clasher) sur ce charmant personnel dans un futur plus ou moins proche Cool
Toujours prêt à martyriser quelqu'un, toi. lmao Je vais faire un DC encore plus méchant que Lex, juste pour l'embêter.

Abby: Ca serait flatteur héhé Sinon, on peut dire le contraire, elle aurait absolument pas voulu de lui, et Rhett l'aurait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Wesley

Abby Wesley


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2012
Crédits : @Frenchadicted
Occupation : Directrice des Ressources humaines

AGENDA.
Age: 32 yo
Statut: Divorcée
Répertoire:

ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs.   ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. EmptyLun 1 Oct - 19:30

Rhett, comme tu préfères han

Je pense en avoir enfin fini avec Abby bril
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs.   ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. EmptyMar 2 Oct - 8:44

C'est parfait bril Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Wesley

Abby Wesley


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2012
Crédits : @Frenchadicted
Occupation : Directrice des Ressources humaines

AGENDA.
Age: 32 yo
Statut: Divorcée
Répertoire:

ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs.   ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. EmptyMar 2 Oct - 11:01

Merci bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs.   ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABBY ∞ les belles rencontres, elles se font partout, mais surtout ailleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABBY ∞ i'm a mystery you're never gonna solve
» MINA ✘ J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: MOTIVATION LETTER :: Congratulations, you're in.-
Sauter vers: