BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 › only by the night (maddox)

Aller en bas 
+3
Bran Gibsens
Tibby Morello
Maddison Scavo
7 participants
AuteurMessage
Maddison Scavo

Maddison Scavo


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : blackroses. (emilie)
Crédits : burning cage (avatar)

› only by the night (maddox) Empty
MessageSujet: › only by the night (maddox)   › only by the night (maddox) EmptyLun 17 Sep - 20:19


A-JACKSON@FANPOP

SCAVO, MADDISON 'MADDOX'.
~ Nous sommes tous des imposteurs dans l'ensemble de ce monde, nous prétendons tous être quelque chose que nous ne sommes pas. ~


curriculum vitae
— — — — — — — — — — — —
+ Age : vingt-deux yo !. + Date et lieu de naissance : le sept décembre 1989, prends note !. + Occupation : assistante dans un cabinet d'avocats.. + Traits de caractère : manipulatrice - forte - caractérielle - impulsive - coquette - intelligente - frivole - mystérieuse - séduisante - socia(b)le - orgueilleuse - indépendante - infidèle - grande gueule - ouverte d'esprit - courageuse - intérieurement résignée - rancunière - nostalgique - égoïste - assidue - confiance en elle - souriante - solide - fidèle en amitié - ambitieuse.


mandatory steps
— — — — — — — — — — — —
+ Aimez-vous votre travail ? Si je l'ai choisi, ce n'est pas pour rien. Bien sûr, j'ai d'autres ambitions que ce simple rôle d'assistante. Mais je m'estime déjà chanceuse d'y être parvenue. C'est une grande victoire pour moi ! Et puis, sortir de ses études et décrocher ce poste, je suppose que ça n'arrive pas à tout le monde. Il faut de la hargne, il faut la tête dure, oser et s'imposer. C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas. Bientôt, j'aurais plus. J'aurais moi aussi mon nom gravé sur une brillante plaque en or, posé sur un bureau en ébène avec vue sur la ville. Bientôt. Quand j’arrêterai de classer, trier, éplucher, les document de Calhan.
+ La publicité vous aide-t-elle à définir vos achats ? La publicité en elle même ou justement l'importance de la publicité ? Non parce que je dirais que la pub ne définit pas mes achats en soit. C'est plus l'impact qu'elle créé chez les gens. Pour tout le monde, dès qu'un vêtement est cher ou luxueux, cela veut dire que ce n'est qu'une élite qui pourra le porter. Eh bien voilà en quoi sont définit mes achats. Dès qu'un vêtement donne l'impression d'être quelque de Grand, soyez sûr que je débourserais une fortune pour l'avoir. Et ça, c'est grâce à la publicité. En quelque sorte.
+ Quelle place le travail a-t-il dans votre vie ? C'est tout ce que j'ai ! C'est mon revenu chaque mois, c'est mes contacts, c'est ma fierté, c'est ce pour quoi j'ai travaillé dur. C'est ma vie et je ne pourrait pas m'en passer.



personal issues
— — — — — — — — — — — —
+ Maddison, contrairement aux apparences, n'est pas qu'une jolie tête blonde superficielle. Elle en a dans le ciboulot. La preuve, elle a déjà passé une batterie de teste, étant adolescente, révélant un QI supérieur à la norme. Oui, notre petit Maddie est surdouée, mais jamais elle ne le fera savoir à quelqu'un d'autre que sa famille. + Elle accorde depuis toute petite, une très grande importance à l'apparence. Pourquoi ? Car elle a très vite compris qu'il fallait être d'un certains côté de la frontière : parmi ceux qu'on admire. + Au lycée, et même après, elle dégageait une aura de confiance, de beauté, et une prestance qui lui permit de faire ce qu'elle voulait des autres. En outre, elle était la reine du lycée, celle que tous les garçons voulaient avoir à leurs bras, une flopées 'd'amies' soit-disant prête à tout pour elle. + Elle couche actuellement avec son patron. C'est le seul moyen qu'elle ai trouvé pour obtenir cet emploi, elle n'en pouvait plus des études. Mais ça, bien sûr, personne ne le sait. + Maddox est un surnom qu'elle déteste et que seule sa famille emploie. + Elle est issue d'une famille nombreuse pourtant, elle n'en a jamais été très proche. Enfin, sauf de Félix, mais c'est encore une autre histoire. + A l'origine, Maddison n'était pas 'belle' ou ne se considérait pas comme telle en tout cas. Ses années de collèges furent longues et douloureuses, elle était la bizut préférée du bahut. Elle en a patit et quand elle put changer de lycée, elle en choisi un loin de tout ça. + Elle a toujours eu du mal à comprendre sa soeur. Non pas qu'elle ne l'aime pas. Au contraire, s'il le fallait, Maddison donnerait sa vie pour sa jumelle. Mais elle ne comprend pas très bien les lubies de celle-ci. Pourquoi faut-il qu'elle s'habille comme un sac à patate ? Pourquoi ne sourit-elle jamais ? Ou si rarement ? Pourquoi est-ce qu'elle ne camoufle pas toutes ces cernes ? Tant d'incompréhension qui ont fragilisé leur lien. + elle ne jure que par les apparences. Il faut être irréprochable en toutes circonstances, avoir l'air riche quoi qu'il arrive permet bien plus de folies. + Elle est nulle pour ce qui est des sentiments et des gestes d'affections. Elle s'est forgée une telle carapace qu'elle ne sait plus comment se comporter autrement qu'avec des manières, de la distance. + Elle aime jouer avec les hommes. + Maddison a été romantique, fut un temps, au lycée. Mais le garçon en question n'était avec elle que pour la popularité et parce qu'il voulait l'avoir dans son lit. Un mauvais souvenir car il l'a presque forcé. Ainsi, elle n'accorde aucune confiance aux hommes et ne croit pas plus en l'amitié entre sexe opposé.


you start on monday
— — — — — — — — — — — —
+ Pseudo/prénom : Appelle moi Emilie héhé . + Age : dix-sept bougies et bientôt 18 ding . + Avatar : Amber Heard I love you . + Un dernier mot : la forum est magnifique love who .




Dernière édition par Maddison Scavo le Mar 18 Sep - 18:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

› only by the night (maddox) Empty
MessageSujet: Re: › only by the night (maddox)   › only by the night (maddox) EmptyLun 17 Sep - 20:21

Bienvenue. I love you
Très bon choix de scénario, hâte de lire ça. ding
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

› only by the night (maddox) Empty
MessageSujet: Re: › only by the night (maddox)   › only by the night (maddox) EmptyLun 17 Sep - 20:22

Bienvenue sur BSC ! Je ne peux que saluer le choix de scénario, la relation entre les soeurs Scavo est explosive et j'ai hâte de voir ça en rp ! who Bref, merci de t'être inscrite et fais comme chez toi ici. bril
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Felix Scavo

Felix Scavo


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : WATERFALL
Occupation : COFFEE GIRL

AGENDA.
Age: twenty-two
Statut: in a complicated and secret relationship with a married man
Répertoire:

› only by the night (maddox) Empty
MessageSujet: Re: › only by the night (maddox)   › only by the night (maddox) EmptyLun 17 Sep - 20:23

bril bril Encore merci merci merci et officiellement bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Scavo

Maddison Scavo


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : blackroses. (emilie)
Crédits : burning cage (avatar)

› only by the night (maddox) Empty
MessageSujet: Re: › only by the night (maddox)   › only by the night (maddox) EmptyLun 17 Sep - 20:25

TIBBY > j'aime le pseudo I love you mais qui est donc la miss sur ton avatar ? Je ne la connais point han Merci en tout cas Cool

BRAN > GOSH JGL, rien que ça who merci beaucoup, j'ai hâte de développer le lien en RP également hin

SOEURETTE > J'sais pas si tu vas me remercier longtemps héhé m'enfin, merci surtout pour ton joli joli scénario I love you applause bril
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Royce

Marianne Royce


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : smashedwings.
Crédits : herjuliwiii/uc.

AGENDA.
Age:
Statut:
Répertoire:

› only by the night (maddox) Empty
MessageSujet: Re: › only by the night (maddox)   › only by the night (maddox) EmptyLun 17 Sep - 20:25

Super scénario I love you bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Scavo

Maddison Scavo


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : blackroses. (emilie)
Crédits : burning cage (avatar)

› only by the night (maddox) Empty
MessageSujet: Re: › only by the night (maddox)   › only by the night (maddox) EmptyLun 17 Sep - 20:27

Magnifique PV bril han Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

› only by the night (maddox) Empty
MessageSujet: Re: › only by the night (maddox)   › only by the night (maddox) EmptyMar 18 Sep - 7:46

Bienvenue Emilie ! Très bon choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Holden G. Clark

Holden G. Clark


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2012
Crédits : AURELIE & TUMBLR
Occupation : Juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: Célibataire
Répertoire:

› only by the night (maddox) Empty
MessageSujet: Re: › only by the night (maddox)   › only by the night (maddox) EmptyMar 18 Sep - 16:17

Amber, cette fille est trop canon pour son propre bien. et celui de Vanessa Paradis
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Scavo

Maddison Scavo


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : blackroses. (emilie)
Crédits : burning cage (avatar)

› only by the night (maddox) Empty
MessageSujet: Re: › only by the night (maddox)   › only by the night (maddox) EmptyMar 18 Sep - 17:30

HUNTER + RHETT = j'ahère applause mercii I love you

HOLDEN > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je dis ça, je dis rien héhé hin (dommage qu'il soit gayy :beuh: ) gardes moi un lien, Jamie est mon dieu ! who love
mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

› only by the night (maddox) Empty
MessageSujet: Re: › only by the night (maddox)   › only by the night (maddox) EmptyMar 18 Sep - 18:51

J'attends juste l'avis de ta soeurette pour te valider, sinon c'est parfait, j'ai hâte de voir Maddox en rp, le personnage est intéressant et subtil. bril héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Felix Scavo

Felix Scavo


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : WATERFALL
Occupation : COFFEE GIRL

AGENDA.
Age: twenty-two
Statut: in a complicated and secret relationship with a married man
Répertoire:

› only by the night (maddox) Empty
MessageSujet: Re: › only by the night (maddox)   › only by the night (maddox) EmptyMar 18 Sep - 19:07

Tout baigne pour moi, j'adore Maddox! han
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

› only by the night (maddox) Empty
MessageSujet: Re: › only by the night (maddox)   › only by the night (maddox) EmptyMar 18 Sep - 19:10

Alors je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Maddison Scavo

Maddison Scavo


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : blackroses. (emilie)
Crédits : burning cage (avatar)

› only by the night (maddox) Empty
MessageSujet: Re: › only by the night (maddox)   › only by the night (maddox) EmptyMar 18 Sep - 19:13

Ravie que la petite Maddox vous fasse cet effet han mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





› only by the night (maddox) Empty
MessageSujet: Re: › only by the night (maddox)   › only by the night (maddox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› only by the night (maddox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AMBER HEARD + MADDOX SCAVO
» penny ~ friday night, i don't wanna wake up alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: MOTIVATION LETTER :: Congratulations, you're in.-
Sauter vers: