BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (F) AMBER HEARD + MADDOX SCAVO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felix Scavo

Felix Scavo


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : WATERFALL
Occupation : COFFEE GIRL

AGENDA.
Age: twenty-two
Statut: in a complicated and secret relationship with a married man
Répertoire:

(F) AMBER HEARD + MADDOX SCAVO Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD + MADDOX SCAVO   (F) AMBER HEARD + MADDOX SCAVO EmptyLun 17 Sep - 7:41


@TUMBLR

MADDISON ‘MADDOX’ SCAVO
~ Close your eyes and pretend it's all a bad dream. That's how I get by. ~


confessions to hear
— — — — — — — — — — — —
La vie et la personnalité du personnage sont libres, sachez simplement ceci:
ღ Maddox est la soeur jumelle de Felix. Elles ont également toute une panoplie de frères et soeurs.
ღ Les deux soeurs ne partagent pas grand-chose en dehors de leur date de naissance. Cela vient entre autre du fait qu'adolescente, Felix était un peu étrange et que Maddox a trouvé cela humiliant d'être dans la ligne de mire de certains.

Et voici quelques suggestions pour étoffer l'idée que je me faisais du personnage, libre à vous d'en prendre compte ou non:
ღ Les jumelles ne sont pas proches de leurs autres frères et soeurs.
ღ Maddox est un surnom fort utilisé à l'intérieur du cocon familial, raison pour laquelle Maddison ne supporte pas qu'on l'appelle ainsi en dehors.
ღ Maddox est plutôt coquête et séduit facilement les hommes qui l'entourent. Elle a toujours trouvé dommage que sa soeur ne l'imite pas et prenne si peu soin d'elle.
ღ Elle s'en veut un peu d'avoir rejeté sa soeur pour ne pas devenir impopulaire comme elle. Elle tente aujourd'hui de se rattraper mais Felix ne lui facilite pas la tâche.



you and i have history
— — — — — — — — — — — —
Comme cela a donc été évoqué dans la partie précédente, les soeurs Scavo sont nées dans une famille nombreuse, un 07/12/1989. Elles ont grandi dans un quartier pauvre de Baltimore dans une maison trop petite pour contenir toute leur fratrie. La maison était toujours bruyante et surpeuplée et elles n'ont donc jamais pu avoir un moment et un endroit à elles. Elles ont cependant accueilli cette situation de façons très différentes (à voir comme Maddison a vécu son enfance). Quand elle était adolescente, Felix était extrêmement timide et avait parfois des réactions étranges, ce qui a fait naitre de nombreuses rumeurs extravagantes sur les Scavo, ce que Maddison n'a pas supporté. Son éloignement pour ne pas être mêlée aux histoires de Felix a fragilisé leur lien. Devenues adultes, leurs chemins se sont séparés et avec le départ de Felix de la maison, elles ont perdu tout contact. Aujourd'hui, Maddison espère renouer un peu les liens avec Felix mais les choses risques de se compliquer lorsqu'elle va se mêler à la nouvelle vie de sa soeur jumelle.


desiderata
— — — — — — — — — — — —
Bonjour à ceux qui parviendront jusque là cat
En ce qui concerne l'avatar, j'ai mis Amber Heard parce qu'elle se rapproche le plus de ce qui pourrait être une soeur jumelle pour Kstew mais si elle devait être prise par quelqu'un d'autre, nous trouverons bien une solution, je n'ai simplement pas d'idées qui me viennent à l'esprit pour l'instant Arrow Le pseudo est négociable s'il ne vous plait vraiment pas, évidemment, mais j'aimais bien l'idée qu'elles aient toutes les deux un surnom se terminant en x nope En ce qui concerne le rp, je ne pense pas être quelqu'un de stressant, tant qu'on ne lâche pas le scénario au bout de quelques semaines. Je n'exige pas un rp toutes les semaines, même si c'est mieux pour faire avancer le lien. C'est l'investissement et la qualité qui priment sur tout le reste. Si vous avez la moindre question, ma boite à mp est ouverte yea J'ai en effet quelques idées pour bien faire avancer les deux demoiselles, notamment avec un lien avec les deux autres scénarios attachés à Felix. han


Revenir en haut Aller en bas
Maddison Scavo

Maddison Scavo


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : blackroses. (emilie)
Crédits : burning cage (avatar)

(F) AMBER HEARD + MADDOX SCAVO Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD + MADDOX SCAVO   (F) AMBER HEARD + MADDOX SCAVO EmptyLun 17 Sep - 20:07

J'ai craqué mais ce lien est tellement parfait who love
Par réflexe j'ai mis le prénom et pas le surnom, tu veux peut-être que je modifie pour 'Maddox' bril
au fait, tu veux bien de moi, j'espère hin
Revenir en haut Aller en bas
Felix Scavo

Felix Scavo


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : WATERFALL
Occupation : COFFEE GIRL

AGENDA.
Age: twenty-two
Statut: in a complicated and secret relationship with a married man
Répertoire:

(F) AMBER HEARD + MADDOX SCAVO Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD + MADDOX SCAVO   (F) AMBER HEARD + MADDOX SCAVO EmptyLun 17 Sep - 20:14

Hey, je suis ravie que le scénario te plaise bril
C'est vraiment comme tu préfères pour le pseudo I love you
Et bien sûr que je veux de toi, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la demoiselle who
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Scavo

Maddison Scavo


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : blackroses. (emilie)
Crédits : burning cage (avatar)

(F) AMBER HEARD + MADDOX SCAVO Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD + MADDOX SCAVO   (F) AMBER HEARD + MADDOX SCAVO EmptyLun 17 Sep - 20:16

Je pense laisser Maddison puisqu'elle n'aime pas qu'on l'appelle Maddox mdr
J'espère être à la hauteur han bril
allez, je file attaquer ma fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nightingale

Jax Nightingale


Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 43
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : SHIYA
Occupation : REALISATEUR

AGENDA.
Age: THIRTY-ONE YEARS OLD
Statut: SINGLE
Répertoire:

(F) AMBER HEARD + MADDOX SCAVO Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD + MADDOX SCAVO   (F) AMBER HEARD + MADDOX SCAVO EmptyMer 19 Sep - 10:12

Scénario pris. applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AMBER HEARD + MADDOX SCAVO Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD + MADDOX SCAVO   (F) AMBER HEARD + MADDOX SCAVO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AMBER HEARD + MADDOX SCAVO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › only by the night (maddox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: HELLO, STRANGER :: Not a stranger, now.-
Sauter vers: