BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 oh, my, lordy. (william)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Steadworthy

William Steadworthy


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2012
Pseudonyme : Laura pour les intimes haha.
Crédits : .lollipops
Occupation : banquier - on ne rigole pas.

AGENDA.
Age: vingt-sept ans.
Statut: célibataire.
Répertoire:

oh, my, lordy. (william) Empty
MessageSujet: oh, my, lordy. (william)   oh, my, lordy. (william) EmptyVen 21 Sep - 20:34


FUCKYEAH-THEOFFICE@TUMBLR

WILLIAM STEADWORTHY
+ William est né dans une famille nombreuse, a sept frères et soeurs. + N'a pas pointé le bout de son nez tout seul à la naissance, certes il était le premier, mais deux autres ont suivis. Une paire de triplés, William, Gabriel et Rowena. + A passé une bonne partie de sa vie à en Alaska, à North Pole, près de Fairbanks. + Par la suite, il a fait des études à Baltimore.

+ A toujours eu une relation très fusionnelle avec sa soeur, tout comme avec son frère d'ailleurs. Un regard, un sourire pour se comprendre. Chacun ressent la douleur de l'autre même s'il y a de la distance. + N'a jamais été stable au niveau relations amoureuses, changeant d'avis comme de pompes, il ne sait pas ce qu'il veut. Ce qui fait que la relation la plus longue qu'il a vécu a duré un an. Non pas qu'il soit coureur, c'est juste qu'il se pose trop de questions, se prend la tête pour des idiotes. Ou tout simplement parce qu'il ne trouve pas parfaite chaussure à son pied. + Est pansexuel depuis un long moment, c'est simple : William trouve son bonheur avec tout le monde. + Est bélénophobe : peur des aiguilles. C'est simple, pour lui faire une prise de sang autant ramener la camisole de force tout de suite. Il pourra gueuler, hurler, courir partout, bref : un William totalement hors de lui. + Son boulot lui bouffe beaucoup de temps, du coup, il n'est pas rare de le voir avec des méchantes cernes sous les yeux. + A un chat qui porte le nom de Shakespeare. Saisissez la finesse ? William, Shakespeare. Hm. Et évidemment il n'est pas rare qu'il se se fasse une discussion avec la pauvre bestiole. + Est du genre à ronchonner quand il ne sait plus quoi dire dans une conversation ou quand quelqu'un vient de lui prouver qu'il a tord - du genre : Roh, hm, ah pff. OH HEIN. Rien de très argumenté, vous l'aurez remarqué. + William est quelqu'un de démonstratif dans son genre, et quand il désapprouve quelque chose : vous le verrez sur son visage. Parait que les yeux sont la porte vers l'âme, et le visage c'est la porte vers les sentiments ou quelque chose du genre faut croire. Il n'est pas rare qu'il tire des grimaces quand il parle, et il ne s'en rend même pas compte. + Quand il est tout seul dans une pièce, il lui arrive souvent de se faire des monologues et geindre contre tout et n'importe quoi - qui a dit qu'un William ne pouvait être de mauvaise humeur, hm ? + Déteste le café, préfère largement prendre un thé. + Il n'est pas rare qu'on lui donne des surnoms en rapport avec sa " toison d'or " ou sa tignasse si vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
William Steadworthy

William Steadworthy


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2012
Pseudonyme : Laura pour les intimes haha.
Crédits : .lollipops
Occupation : banquier - on ne rigole pas.

AGENDA.
Age: vingt-sept ans.
Statut: célibataire.
Répertoire:

oh, my, lordy. (william) Empty
MessageSujet: Re: oh, my, lordy. (william)   oh, my, lordy. (william) EmptyVen 21 Sep - 20:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
William Steadworthy

William Steadworthy


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2012
Pseudonyme : Laura pour les intimes haha.
Crédits : .lollipops
Occupation : banquier - on ne rigole pas.

AGENDA.
Age: vingt-sept ans.
Statut: célibataire.
Répertoire:

oh, my, lordy. (william) Empty
MessageSujet: Re: oh, my, lordy. (william)   oh, my, lordy. (william) EmptyVen 21 Sep - 20:34

toutbooon. han
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Steadworthy

Rowena Steadworthy


Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Crédits : riddle (avatar)
Occupation : notaire.

AGENDA.
Age: 27 YO.
Statut: célibataire.
Répertoire:

oh, my, lordy. (william) Empty
MessageSujet: Re: oh, my, lordy. (william)   oh, my, lordy. (william) EmptyVen 21 Sep - 20:38

M'oublie pas ou je te mange Ö
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

oh, my, lordy. (william) Empty
MessageSujet: Re: oh, my, lordy. (william)   oh, my, lordy. (william) EmptyVen 21 Sep - 20:45

Moi je veux un lien avec toute la famille Steadworthy, surtout que le frère habite le même quartier que Rhett, et la sœur bosse dans la même boite que Rhett.
Revenir en haut Aller en bas
William Steadworthy

William Steadworthy


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2012
Pseudonyme : Laura pour les intimes haha.
Crédits : .lollipops
Occupation : banquier - on ne rigole pas.

AGENDA.
Age: vingt-sept ans.
Statut: célibataire.
Répertoire:

oh, my, lordy. (william) Empty
MessageSujet: Re: oh, my, lordy. (william)   oh, my, lordy. (william) EmptyVen 21 Sep - 20:46

rowena, mêmepaspeur. What a Face
rhett, oh ouiiii. Avec plaisir ! bril Tu as une idée, une envie particulière ? han
Revenir en haut Aller en bas
Holden G. Clark

Holden G. Clark


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2012
Crédits : AURELIE & TUMBLR
Occupation : Juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: Célibataire
Répertoire:

oh, my, lordy. (william) Empty
MessageSujet: Re: oh, my, lordy. (william)   oh, my, lordy. (william) EmptySam 22 Sep - 3:20

Un autre Steadworthy bril
J'exige un lien aussi ding


Dernière édition par Holden G. Clark le Sam 22 Sep - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Steadworthy

William Steadworthy


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2012
Pseudonyme : Laura pour les intimes haha.
Crédits : .lollipops
Occupation : banquier - on ne rigole pas.

AGENDA.
Age: vingt-sept ans.
Statut: célibataire.
Répertoire:

oh, my, lordy. (william) Empty
MessageSujet: Re: oh, my, lordy. (william)   oh, my, lordy. (william) EmptySam 22 Sep - 7:55

OH OUI. ding Tu as une idée, une envie particulière ? muh
Revenir en haut Aller en bas
Holden G. Clark

Holden G. Clark


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2012
Crédits : AURELIE & TUMBLR
Occupation : Juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: Célibataire
Répertoire:

oh, my, lordy. (william) Empty
MessageSujet: Re: oh, my, lordy. (william)   oh, my, lordy. (william) EmptySam 22 Sep - 9:58

Shit j'ai pas grand chose en tête parcontre, je viens toujours en touriste ^^"
Hum, ils ont presque le même âge et Will a fait ses études à Baltimore, ils aurait pu se rencontrer à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
William Steadworthy

William Steadworthy


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2012
Pseudonyme : Laura pour les intimes haha.
Crédits : .lollipops
Occupation : banquier - on ne rigole pas.

AGENDA.
Age: vingt-sept ans.
Statut: célibataire.
Répertoire:

oh, my, lordy. (william) Empty
MessageSujet: Re: oh, my, lordy. (william)   oh, my, lordy. (william) EmptySam 22 Sep - 10:38

Aaaah ouais pourquoi pas ! bril
Il est comment niveau caractère Holden ? Et qu'est-ce qu'il aurait pensé du caractère haut en couleur de William ? ding
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

oh, my, lordy. (william) Empty
MessageSujet: Re: oh, my, lordy. (william)   oh, my, lordy. (william) EmptySam 22 Sep - 10:44

Eh ben déjà, on a tous besoin d'un banquier, et Rhett n'échappe pas à la règle. héhé J'ai une idée de liens pour les trois personnages d'un coup, mais il faudra qu'on en parle avec Camille (Rowena) d'abord.. Alors voilà: William est le banquier de Rhett, qui le trouve très mignon, au passage. Ils se sont rencontrés plusieurs fois, comme le font souvent les banquiers et leurs clients, pour des rendez-vous de routine etc, et en seraient venus à s'apprécier, d'autant qu'ils vivent dans le même quartier. Et puis un jour, ce qui n'est pas très professionnel, William aurait proposé à Rhett de rencontrer Rowena, pour voir si tous les deux seraient compatibles, et Rhett aurait accepté même s'il est plus intéressé par William que par Rowena. Soit on arrête là, et on joue le reste en RP, soit on dit que le rencard se serait déjà déroulé, et pendant le rencard, Rhett aurait avoué à Rowena que William lui plaisait, mais ça ne les aurait pas empêché de se trouver des tas de points communs, et même si Rhett et Rowena décideraient de ne pas aller plus loin, ils seraient restés en très bons termes. Voilà pour moi bril
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Steadworthy

Rowena Steadworthy


Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Crédits : riddle (avatar)
Occupation : notaire.

AGENDA.
Age: 27 YO.
Statut: célibataire.
Répertoire:

oh, my, lordy. (william) Empty
MessageSujet: Re: oh, my, lordy. (william)   oh, my, lordy. (william) EmptySam 22 Sep - 11:07

rhett, chéri, j'adore l'idée. mdr
Revenir en haut Aller en bas
William Steadworthy

William Steadworthy


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2012
Pseudonyme : Laura pour les intimes haha.
Crédits : .lollipops
Occupation : banquier - on ne rigole pas.

AGENDA.
Age: vingt-sept ans.
Statut: célibataire.
Répertoire:

oh, my, lordy. (william) Empty
MessageSujet: Re: oh, my, lordy. (william)   oh, my, lordy. (william) EmptySam 22 Sep - 11:25

OOH, j'aime l'idée ! ding Bah après, c'est comme tu veux concernant le rencard, faut voir ce qui plaît le mieux à Rowee aussi. héhé Du coup William serait pas au courant qu'il plaît à Rhett donc ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

oh, my, lordy. (william) Empty
MessageSujet: Re: oh, my, lordy. (william)   oh, my, lordy. (william) EmptySam 22 Sep - 12:48

Ben non, Rhett est vraiment pas du genre à en parler à qui que ce soit, c'est un ours bourru, du coup il va rien faire et rester dans son coin, à moins que William ne montre des signes de faiblesse mdr
Rowena, je suis content que ça te plaise I love you Je vois trop Rhett essayer de la travailler pour savoir si son frère aime les mecs, s'il est célibataire et tout.
Revenir en haut Aller en bas
William Steadworthy

William Steadworthy


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2012
Pseudonyme : Laura pour les intimes haha.
Crédits : .lollipops
Occupation : banquier - on ne rigole pas.

AGENDA.
Age: vingt-sept ans.
Statut: célibataire.
Répertoire:

oh, my, lordy. (william) Empty
MessageSujet: Re: oh, my, lordy. (william)   oh, my, lordy. (william) EmptySam 22 Sep - 15:31

Oh bah si en plus il est du genre un peu ronchon, je vois bien William se la jouer : petit enfant hypra tactile vient on se fait un méga câlin en plein milieu de la rue. What a Face Arrow Bon peut-être que j'abuse - juste un peu mdr - Mais hm, étant naturellement assez tactile, il pourrait l'être d'autant plus avec Rhett surtout s'ils habitent dans le même quartier et se voient plutôt souvent. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh, my, lordy. (william) Empty
MessageSujet: Re: oh, my, lordy. (william)   oh, my, lordy. (william) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh, my, lordy. (william)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: SOCIAL NETWORK :: Contacts list-
Sauter vers: