BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william)

Aller en bas 
+4
Bran Gibsens
Charles Nicholls
Rowena Steadworthy
William Steadworthy
8 participants
AuteurMessage
William Steadworthy

William Steadworthy


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2012
Pseudonyme : Laura pour les intimes haha.
Crédits : .lollipops
Occupation : banquier - on ne rigole pas.

AGENDA.
Age: vingt-sept ans.
Statut: célibataire.
Répertoire:

tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) Empty
MessageSujet: tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william)   tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) EmptyVen 21 Sep - 17:30


FUCKYEAH-THEOFFICE@TUMBLR

WILLIAM STEADWORTHY
~ Ce que Darwin a été trop poli pour dire, mes amis, c'est que nous sommes parvenus à régner sur la terre non parce que nous étions les plus malins, ou les plus méchants, mais parce que nous avons toujours été les plus déments, les plus grands enfoirés meurtriers de toute la jungle. ~


curriculum vitae
— — — — — — — — — — — —
+ Age : vingt-sept ans. + Date et lieu de naissance : 12 décembre, Great Falls (Montana). + Occupation : banquier - ouais, ouais je vous vois déjà rire là. + Traits de caractère : très ouvert, souriant, optimiste et pessimiste à la fois, théâtral - dans le sens où il aime bien faire tout un drame d'une petite chose juste pour embêter -, doté d'un humour assez déplorable - mais bon, faut croire que les blagues les plus idiotes marchent -, a une plutôt bonne répartie, philosophe, têtu, sincère - donc la plupart du temps, il n'hésite pas à ouvrir sa grande bouche -, imprévisible, démonstratif, tactile, réfléchi, rancunier, lunatique, cynique.


mandatory steps
— — — — — — — — — — — —
+ Aimez-vous votre travail ? C'est quoi cette question ? Elle est piège hein ? AVOUEZ. J'suis sûr que le patron traîne pas loin, attendant que je balance une critique salace. Non ? Bon, très bien, très bien ! Je dirais que oui, et non à la fois. Y'a des jours où ça va, des jours où ça va pas, les aléas de la vie j'ai envie de dire. Après, ce boulot, c'était mon choix, du coup, ce serait bien gonflé de m'en plaindre. Donc, ouais ça va, je l'aime bien.
+ La publicité vous aide-t-elle à définir vos achats ? Comme tout le monde je dirais : ouais. Mais, parfois, la publicité abuse un peu, ça lui arrive de prendre les gens pour des crétins - si ce n'est tout le temps. C'est vrai que, la pub du type qui se met du déodorant et qui se fait courser par une foule de femmes, c'est un peu ... Abusé ? Bon, après, y'en a qui y croient, c'est ça le pire. Après, une pub agréable, ce n'est pas si mal à regarder, faut juste pas trop pousser le bouchon trop loin - la publicité abusive, c'est clair que ça marche sur les crédules.
+ Quelle place le travail a-t-il dans votre vie ? Trop de place justement. C'est ça trop s'investir, faut croire que les chiffres ont raison de moi haha. Je bosse tellement que je ne dors certainement pas assez, mais bon, faut faire avec hein. Je compense le week-end on va dire. Et non je ne suis pas maltraité, ce ne sont que des vilaines cernes. C'est vicelard ces petits machins là.



personal issues
— — — — — — — — — — — —
+ William est né dans une famille nombreuse, a sept frères et soeurs. + N'a pas pointé le bout de son nez tout seul à la naissance, certes il était le premier, mais deux autres ont suivis. Une paire de triplés, William, Gabriel et Rowena. + A passé une bonne partie de sa vie à en Alaska, à North Pole, près de Fairbanks. + Par la suite, il a fait des études à Baltimore.

+ A toujours eu une relation très fusionnelle avec sa soeur, tout comme avec son frère d'ailleurs. Un regard, un sourire pour se comprendre. Chacun ressent la douleur de l'autre même s'il y a de la distance. + N'a jamais été stable au niveau relations amoureuses, changeant d'avis comme de pompes, il ne sait pas ce qu'il veut. Ce qui fait que la relation la plus longue qu'il a vécu a duré un an. Non pas qu'il soit coureur, c'est juste qu'il se pose trop de questions, se prend la tête pour des idiotes. Ou tout simplement parce qu'il ne trouve pas parfaite chaussure à son pied. + Est pansexuel depuis un long moment, c'est simple : William trouve son bonheur avec tout le monde. + Est bélénophobe : peur des aiguilles. C'est simple, pour lui faire une prise de sang autant ramener la camisole de force tout de suite. Il pourra gueuler, hurler, courir partout, bref : un William totalement hors de lui. + Son boulot lui bouffe beaucoup de temps, du coup, il n'est pas rare de le voir avec des méchantes cernes sous les yeux. + A un chat qui porte le nom de Shakespeare. Saisissez la finesse ? William, Shakespeare. Hm. Et évidemment il n'est pas rare qu'il se se fasse une discussion avec la pauvre bestiole. + Est du genre à ronchonner quand il ne sait plus quoi dire dans une conversation ou quand quelqu'un vient de lui prouver qu'il a tord - du genre : Roh, hm, ah pff. OH HEIN. Rien de très argumenté, vous l'aurez remarqué. + William est quelqu'un de démonstratif dans son genre, et quand il désapprouve quelque chose : vous le verrez sur son visage. Parait que les yeux sont la porte vers l'âme, et le visage c'est la porte vers les sentiments ou quelque chose du genre faut croire. Il n'est pas rare qu'il tire des grimaces quand il parle, et il ne s'en rend même pas compte. + Quand il est tout seul dans une pièce, il lui arrive souvent de se faire des monologues et geindre contre tout et n'importe quoi - qui a dit qu'un William ne pouvait être de mauvaise humeur, hm ? + Déteste le café, préfère largement prendre un thé. + Il n'est pas rare qu'on lui donne des surnoms en rapport avec sa " toison d'or " ou sa tignasse si vous voulez.



you start on monday
— — — — — — — — — — — —
+ Pseudo/prénom : Lauraaa. + Age : 16 ans. + Avatar : RICHARD MADDEN. bih + Un dernier mot : love han bril



Dernière édition par William Steadworthy le Ven 21 Sep - 19:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Steadworthy

Rowena Steadworthy


Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Crédits : riddle (avatar)
Occupation : notaire.

AGENDA.
Age: 27 YO.
Statut: célibataire.
Répertoire:

tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) Empty
MessageSujet: Re: tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william)   tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) EmptyVen 21 Sep - 17:33

J'adore la citation. mdr
Merci encore ma Laura bril Et tu sais que je suis là en cas de question bril
Revenir en haut Aller en bas
William Steadworthy

William Steadworthy


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2012
Pseudonyme : Laura pour les intimes haha.
Crédits : .lollipops
Occupation : banquier - on ne rigole pas.

AGENDA.
Age: vingt-sept ans.
Statut: célibataire.
Répertoire:

tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) Empty
MessageSujet: Re: tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william)   tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) EmptyVen 21 Sep - 17:39

Héhé, contente qu'elle te plaise. I love you
Mais de rien, et comme j'ai pu te le dire, j'espère être à la hauteur du scénario. bril
Revenir en haut Aller en bas
Charles Nicholls

Charles Nicholls


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : chasinghearts (margot)
Crédits : dark dreams
Occupation : juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: En couple
Répertoire:

tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) Empty
MessageSujet: Re: tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william)   tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) EmptyVen 21 Sep - 17:51

Laura... as in Fifty Shades ? hin Si oui, rebienvenue !

Sinon Bienvenue ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
William Steadworthy

William Steadworthy


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2012
Pseudonyme : Laura pour les intimes haha.
Crédits : .lollipops
Occupation : banquier - on ne rigole pas.

AGENDA.
Age: vingt-sept ans.
Statut: célibataire.
Répertoire:

tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) Empty
MessageSujet: Re: tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william)   tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) EmptyVen 21 Sep - 18:11

Ahah, non ce n'est pas moiiii. héhé MERCI QUAND MÊME. muh
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) Empty
MessageSujet: Re: tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william)   tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) EmptyVen 21 Sep - 18:14

On a le même prénoooooooooom. T'es une fille bien, toi. héhé
Je suis super excitée que tu aies pris ce scénario parce que les Steadworthy sont trop cool, et puis Richard en frère de Felicity, c'est juste parfait. Bref, bienvenue sur BSC, fais comme chez toi ici et si tu as la moindre question, n'hésite pas. kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
William Steadworthy

William Steadworthy


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2012
Pseudonyme : Laura pour les intimes haha.
Crédits : .lollipops
Occupation : banquier - on ne rigole pas.

AGENDA.
Age: vingt-sept ans.
Statut: célibataire.
Répertoire:

tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) Empty
MessageSujet: Re: tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william)   tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) EmptyVen 21 Sep - 18:18

Ah ! J'comprends mieux héhé. héhé
Oooh je suis trop contente alors, j'espère sincèrement ne pas vous décevoir ! love ding
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Steadworthy

Rowena Steadworthy


Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Crédits : riddle (avatar)
Occupation : notaire.

AGENDA.
Age: 27 YO.
Statut: célibataire.
Répertoire:

tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) Empty
MessageSujet: Re: tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william)   tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) EmptyVen 21 Sep - 19:11

Bah moi la fiche me convient nickel, elle est parfaite bril
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) Empty
MessageSujet: Re: tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william)   tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) EmptyVen 21 Sep - 19:13

Richard bril Super choix d'avatar, et de scénario. Notre petite Rowena doit être toute contente. han Bienvenue sur BSC.
Revenir en haut Aller en bas
William Steadworthy

William Steadworthy


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2012
Pseudonyme : Laura pour les intimes haha.
Crédits : .lollipops
Occupation : banquier - on ne rigole pas.

AGENDA.
Age: vingt-sept ans.
Statut: célibataire.
Répertoire:

tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) Empty
MessageSujet: Re: tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william)   tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) EmptyVen 21 Sep - 19:18

rowena, aaaaah je suis trop contente alors ! ding
rhett, MERCI BEAUCOUUUUP. love
Revenir en haut Aller en bas
Felix Scavo

Felix Scavo


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : WATERFALL
Occupation : COFFEE GIRL

AGENDA.
Age: twenty-two
Statut: in a complicated and secret relationship with a married man
Répertoire:

tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) Empty
MessageSujet: Re: tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william)   tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) EmptyVen 21 Sep - 20:04

Madden bril
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) Empty
MessageSujet: Re: tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william)   tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) EmptyVen 21 Sep - 20:06

Eh bien puisque Rowena et moi sommes d'accord sur ta fiche parfaite, je te valide. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
William Steadworthy

William Steadworthy


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2012
Pseudonyme : Laura pour les intimes haha.
Crédits : .lollipops
Occupation : banquier - on ne rigole pas.

AGENDA.
Age: vingt-sept ans.
Statut: célibataire.
Répertoire:

tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) Empty
MessageSujet: Re: tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william)   tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) EmptyVen 21 Sep - 20:10

Aaaah, merci beaucoup ! han muh
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) Empty
MessageSujet: Re: tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william)   tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) EmptySam 22 Sep - 7:58

Bienvenue parmi nous. I love you
Richaaaaaaaaard. (J-191 ! Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
William Steadworthy

William Steadworthy


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2012
Pseudonyme : Laura pour les intimes haha.
Crédits : .lollipops
Occupation : banquier - on ne rigole pas.

AGENDA.
Age: vingt-sept ans.
Statut: célibataire.
Répertoire:

tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) Empty
MessageSujet: Re: tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william)   tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) EmptySam 22 Sep - 8:18

J'aime trop ton pseudo. who MERCI BEAUCOUP. ding
Revenir en haut Aller en bas
Lexington Bell

Lexington Bell


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2012
Pseudonyme : Moses
Crédits : Moses & tumblr
Occupation : Analyste financier

AGENDA.
Age: 32 ans
Statut: Marié à mon porte-monnaie, et sans doute amant des vôtres.
Répertoire:

tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) Empty
MessageSujet: Re: tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william)   tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) EmptySam 22 Sep - 13:20

Bienvenuuuuuuuue (à retardement ><) Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Steadworthy

William Steadworthy


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2012
Pseudonyme : Laura pour les intimes haha.
Crédits : .lollipops
Occupation : banquier - on ne rigole pas.

AGENDA.
Age: vingt-sept ans.
Statut: célibataire.
Répertoire:

tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) Empty
MessageSujet: Re: tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william)   tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) EmptySam 22 Sep - 13:56

MERCIII. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) Empty
MessageSujet: Re: tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william)   tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu vois, j'suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. (william)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh, my, lordy. (william)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: MOTIVATION LETTER :: Congratulations, you're in.-
Sauter vers: