BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 + CAN YOU FIX MY HEART ?

Aller en bas 
+3
Tibby Morello
Bran Gibsens
Allegra Ward
7 participants
AuteurMessage
Allegra Ward

Allegra Ward


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudonyme : JEYLHAN/JENN.
Crédits : (c) RIDDLE.
Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.

AGENDA.
Age: 23 ANS.
Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE.
Répertoire:

+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? EmptyMar 18 Sep - 19:34


ANBERLYN@TUMBLR

WARD, ALLEGRA, « ALY »
~ time flies when we're together ~


curriculum vitae
— — — — — — — — — — — —
+ Age : 24 ans. + Date et lieu de naissance : Née le 2 Septembre 1988, à Perth, en Australie. + Occupation : Assistante de direction d'un directeur publicitaire chez Royce&Barth, inc. + Traits de caractère : douce, naïve, calme, intelligente, émotive, attachante, polie, généreuse, à l'écoute, susceptible, déterminée, romantique, curieuse, fragile, honnête, de mauvaise foi, incapable de mentir (sauf quand c'est nécessaire), (...)


mandatory steps
— — — — — — — — — — — —
+ Depuis quand travaillez-vous chez Royce&Garth Enterprises, Inc ? Aly travaille chez Royce&Garth Enterprises, Inc, depuis maintenant trois ans. Alors qu’elle cherchait un job intéressant qui lui permettrait de quitter celui qu’elle exerçait alors, une conversation a attiré son intention sur la terrasse d’un café. Un homme racontait à l’un de ses collègues qu’il venait de virer son assistante suite à une faute professionnelle très importante et qu’il avait besoin d’une nouvelle assistante au plus vite, pour la remplacer. Aly n’était pas exactement qualifiée pour cela, mais elle suivit la conversation avec grand intérêt et alla très rapidement se renseigner sur le poste dont il parlait alors. Assistante d’un manager. C’était plaisant. Plutôt différent de ce qu’elle faisait alors, mais pas si éloigné pour autant puisque cela restait dans l’organisation et l’assistanat. Oui, auparavant, Allegra était organisatrice de mariages dans la petite société de sa mère. Cela lui plaisait mais elle ressentait le besoin pressant de partir. Les relations avec sa mère étaient très conflictuelles et elle ne souhaitait pas continuer à travailler dans sa boîte très longtemps, elle n’en pouvait plus. Puis, cela faisait déjà un an à l’époque qu’elle organisait des mariages, elle avait envie d’un peu de changement. Ce poste lui était tombé sous le nez au moment où elle en avait besoin et même si elle n’y connaissait rien à l’entreprise, elle ne tarda pas à se renseigner, puis à se poser sa candidature auprès du directeur publicitaire.
+ Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ? Dans le fond, elle se dit qu’elle n’a pas réellement choisi cette entreprise, mais plutôt le contraire. Le hasard a fait qu’elle se trouvait à cette terrasse en même temps que cet homme qui est à présent son boss et grâce au hasard encore, elle a entendu la conversation, la recherche de l’homme. Auparavant, elle n’y connaissait rien à cette entreprise. Du moins, elle connaissait son nom, de réputation mais ne s’en souciait pas particulièrement. Si cela n’était pas venu à elle, elle n’aurait probablement jamais pensé à rechercher un métier dans cette entreprise précise.
+ Aimez-vous votre travail ? Réellement, Allegra adore son métier. C’est une vraie passion pour elle qui ne se lasse pas de ce qu’elle fait depuis maintenant trois ans au sein de l’entreprise. Même si certaines tâches reviennent souvent, il y a toujours de la nouveauté et de nouvelles choses à découvrir même avec les années passées. Elle se sent réellement bien au sein de cette entreprise et de ce poste et n’imagine même pas en changer pour le moment. Sa relation avec son supérieur est très positive. Professionnelle, mais une relation de confiance nécessaire. Etant une femme très cadrée et qui aime suivre des règles précises, elle satisfait les demandes de son supérieur qui est plutôt autoritaire et adopte un style de management directif. Il donne des ordres, des règles précises et c’est parfait pour elle qui aime savoir ce qu’elle doit faire et vers là où elle va, plutôt que d’être perdue dans le manque d’information.



personal issues
— — — — — — — — — — — —
Malgré le fait qu’elle vienne d’une famille plutôt aisé, Allegra n’a jamais été le genre de fille prétentieuse et capricieuse comme cela arrive souvent. Certes, elle a toujours plus ou moins eu ce qu’elle voulait dans la vie, mais cela n’a pas fait d’elle une petite peste qui pense que tout lui est acquis. ~ Elle a toujours été très douée en classe, première dans la plupart des domaines, elle n'est pourtant pas une bosseuse acharnée. Bien au contraire, elle est plutôt du genre flemmarde qui s'y met à la dernière minute la plupart du temps. Mais alors, quel est son secret ? Disons qu'elle écoutait beaucoup lors des cours et que cela lui suffisait. ~ Elle travaille chez Royce&Garth, inc. depuis trois ans. ~ Elle est bisexuelle. ~ Elle déteste son prénom qu'elle trouve tout simplement horrible. Ainsi, elle préfère qu'on l'appelle Aly. ~ Elle est très bien élevée et use toujours des bonnes manières. ~ Elle pratique l'équitation depuis ses six ans. ~ Elle aime beaucoup les fleurs. ~ Elle rêve de voyager à travers le monde. Si elle a déjà eu l'occasion de découvrir le Canada, le Mexique et le Japon (et l'Australie mais étant donné qu'elle y a passé une grande partie de sa vie, on ne peut pas dire que ce soit de l'ordre du voyage), elle rêve de visiter l'Europe. ~ Elle apprécie les bons vins et est plutôt bonne connaisseuse. Par contre, après trois ou quatre verres, elle ne peut plus s'arrêter de parler et de sortir des tonnes de blagues idiotes (mais drôles tellement elles sont vaseuses). ~ Une fois par semaine, elle se rend dans un restaurant français de la ville pour y manger . Tout le monde y parle français et même si elle ne parle pas la langue, elle adore la gastronomie de ce pays. ~ Elle vit à Baltimore depuis ses 15 ans. Avant, elle vivait en Australie. ~ Sa saison préférée est l'hiver, pour la neige et le ski. ~ Elle est de très mauvaise foi. En gros, elle a raison même lorsqu'elle a tord. ~ Elle apprécie le luxe et les soirées de gala. Mais n’a plus vraiment l’occasion d’assister à de tels événements depuis qu’elle a coupé tout contact avec ses parents, il y a environ deux ans. ~ Petite, elle rêvait de devenir mannequin. ~ Elle apprécie porter des robes et en a toute une collection. ~ Elle est insomniaque depuis plusieurs années. Elle a donc beaucoup de mal à dormir une nuit entière et lorsqu'elle se réveille en pleine nuit, il lui arrive de s'atteler à toutes sortes d'activités comme le ménage, la cuisine ou le sport. ~ Du moins, les seuls sports qu'elle pratique sont le footing et l'équitation. Pour tout le reste, elle est d'une nullité incroyable. D'ailleurs, il lui est souvent arrivé d'être la risée de ses camarades puisque si elle était très douée en classe, ce n'était pas pareil pour le cours de sport. ~ Elle lit les magasines people pour s'en moquer. ~ Elle adore faire pleins de cadeaux à tout moment de l'année et saute sur chaque occasion (anniversaires, fêtes des saints, promotion, etc) pour en offrir à ses proches. ~ Elle déteste le café et ne conçoit pas qu'on puisse apprécier cela. ~ Elle a un tatouage sur les côtes, plutôt discret mais charmant. ~ Elle aime beaucoup les pièces de théâtre. Elle aurait aimé faire partie d'un club mais ne se sent pas capable de jouer un jeu. ~ Elle est végétarienne. ~ Elle va très souvent au cinéma. Ses genres de films favoris sont les films à l’eau de rose et les films d’horreurs.

— — — — — — — — — — — —

Assise, elle observait le paysage lointain, la nuit qui tombait petit à petit sur la prestigieuse ville. Elle ne voulait pas être dérangée afin de pouvoir profiter pleinement de la vue, afin de pouvoir se plonger dans ses pensées, dans ses réflexions, sans que l’on vienne encore lui reprocher quelque chose. Cependant, c’était probablement trop demander pour le moment. Aly sentit une présence dans son dos et se retourna alors pour observer la bouille fanfaronnante de sa sœur, Dana. La petite n’avait que quinze ans, mais elle avait déjà acquis l’art de la mesquinerie, elle savait frapper là où ça faisait mal et n’hésitait pas à descendre son aînée pour se mettre en avant. « T’es qu’une petite peste, Allegra. Tu fais honte à la famille, tu devrais prendre exemple sur moi, tu sais. » Aly lui lança un regard noir pour lui indiquer de déguerpir, mais elle savait pertinemment qu’il en faudrait bien plus à la petite pour s’en aller, vraiment. Il était rare qu’elle lâche l’affaire. « Comme si tu pouvais pas te marier avec cet homme, tu fais ce qu’on te dit, et puis c’est tout. » Fière d’elle, Dana quitta la pièce en se trémoussant. Elle n’avait aucun respect pour autrui et c’était bien pire lorsqu’elle avait affaire à son aînée. A cette époque, Aly n’avait que dix-sept ans ans. A cette époque, elle n’avait pas le caractère fort d’aujourd’hui. Certes, elle ne laissait pas sa petite-sœur lui marcher sur les pieds, ou presque, mais que pouvait-elle faire d’autre que de la laisser parler, de toute manière ? Si elle venait à se défendre, la petite irait rapidement pleurer dans les jupes de leur mère et elle serait punie, de toute manière. Alors, autant ne rien dire. De toute manière, le débat était sans fin. Elle détestait cet homme. Ce Keane. Depuis toujours, ils ne parvenaient pas à s’entendre et se méprisaient, tous deux. Aly ne voulait pas d’un mariage pareil et elle était certaine que c’était également le cas du jeune homme. Enfouissant sa tête dans ses bras, elle laissait les larmes couler sur ses joues.


you start on monday
— — — — — — — — — — — —
+ Pseudo/prénom : Jeylhan/Jenn. + Age : 19. + Avatar : DAW. + Un dernier mot : Oui, je suis faible, j'ai cédé. Arrow



Dernière édition par Allegra Ward le Mer 19 Sep - 18:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: Re: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? EmptyMar 18 Sep - 19:35

JEEEEEEEEEEEEEEEEEEENN. han bril who
Je suis trop contente que tu aies cédé, héhé ! J'ai hâte de découvrir ton personnage, et puis tu sais comment me parler, avec une rousse aussi jolie. héhé Je te réserve Deborah pour une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: Re: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? EmptyMar 18 Sep - 19:36

Bienvenue Jennychou. I love you
Z'aime beaucoup l'ava & le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: Re: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? EmptyMar 18 Sep - 19:36

OHMONDIEUNONPASELLEJELAIMETROP I love you
Je crois que Cillian/Rhett c'est fini avant d'avoir commencé.
Anyways, bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Felix Scavo

Felix Scavo


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : WATERFALL
Occupation : COFFEE GIRL

AGENDA.
Age: twenty-two
Statut: in a complicated and secret relationship with a married man
Répertoire:

+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: Re: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? EmptyMar 18 Sep - 19:38

Jenn bril
Bienvenue sur BSC! DAW te va trop bien who
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Ward

Allegra Ward


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudonyme : JEYLHAN/JENN.
Crédits : (c) RIDDLE.
Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.

AGENDA.
Age: 23 ANS.
Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE.
Répertoire:

+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: Re: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? EmptyMer 19 Sep - 7:18

Mince, j'ai oublié de me laisser un +1 pour l'anecdote. I love you
*se sent bête Arrow*

Merci ma LAUUURAAA. I love you
J'avoue que j'ai pas résisté longtemps, mais l'idée de jouer dans le monde du travail m'a trop tenté. T'as pas honte de faire des forums aussi cool, aussi. muh J'espère que mon personnage te plaira, en tout cas. who Puis, je suis ravie que l'avatar te plaise, ça fait un moment que j'aspire à la jouer. bril

Sabychou. love
Merci beaucoup ma belle, tu me flattes. muh

Rhett, merci. muh (même si je sais pas si tu es vraiment ravi de me voir nope)
N'empêche, je suis interessée. (Hunter hin)

Leelo. who
Merci beaucoup. I love you Tu trouves ? muh
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: Re: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? EmptyMer 19 Sep - 8:05

Bien sûr que je suis content de te voir hin
Tu veux que je supprime tous les messages, pour que tu puisses en poster un second ?
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Ward

Allegra Ward


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudonyme : JEYLHAN/JENN.
Crédits : (c) RIDDLE.
Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.

AGENDA.
Age: 23 ANS.
Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE.
Répertoire:

+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: Re: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? EmptyMer 19 Sep - 8:11

J'ai eu peur. muh
Non c'est bon, je voudrais pas que tout ces bienvenues merveilleux disparaissent. tongue
Je trouverais un moyen de mettre ça dans le premier post, t'inquiètes pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: Re: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? EmptyMer 19 Sep - 8:13

Ok, ça marche.
(Oh lala, le blend que tu as choisi est juste... han )
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Ward

Allegra Ward


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudonyme : JEYLHAN/JENN.
Crédits : (c) RIDDLE.
Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.

AGENDA.
Age: 23 ANS.
Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE.
Répertoire:

+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: Re: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? EmptyMer 19 Sep - 10:37

Tu vas me tuer avec tout ces compliments toi. muh
Revenir en haut Aller en bas
Charles Nicholls

Charles Nicholls


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : chasinghearts (margot)
Crédits : dark dreams
Occupation : juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: En couple
Répertoire:

+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: Re: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? EmptyMer 19 Sep - 11:27

Bienvenue ma belle, ravie de te voir ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Ward

Allegra Ward


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudonyme : JEYLHAN/JENN.
Crédits : (c) RIDDLE.
Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.

AGENDA.
Age: 23 ANS.
Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE.
Répertoire:

+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: Re: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? EmptyMer 19 Sep - 11:58

Merci Margot. bril
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Steadworthy

Rowena Steadworthy


Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Crédits : riddle (avatar)
Occupation : notaire.

AGENDA.
Age: 27 YO.
Statut: célibataire.
Répertoire:

+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: Re: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? EmptyMer 19 Sep - 16:15

DAW, c'te princesse bril
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Ward

Allegra Ward


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudonyme : JEYLHAN/JENN.
Crédits : (c) RIDDLE.
Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.

AGENDA.
Age: 23 ANS.
Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE.
Répertoire:

+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: Re: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? EmptyMer 19 Sep - 16:25

Que dois-je dire de Felicity ? who
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Steadworthy

Rowena Steadworthy


Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Crédits : riddle (avatar)
Occupation : notaire.

AGENDA.
Age: 27 YO.
Statut: célibataire.
Répertoire:

+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: Re: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? EmptyMer 19 Sep - 16:26

Qu'à nous deux on fait un duo de beautés parfaites héhé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Ward

Allegra Ward


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudonyme : JEYLHAN/JENN.
Crédits : (c) RIDDLE.
Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.

AGENDA.
Age: 23 ANS.
Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE.
Répertoire:

+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: Re: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? EmptyMer 19 Sep - 16:27

Pas faux. Raison évidente de se trouver un lien, je pense. hin
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Steadworthy

Rowena Steadworthy


Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Crédits : riddle (avatar)
Occupation : notaire.

AGENDA.
Age: 27 YO.
Statut: célibataire.
Répertoire:

+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: Re: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? EmptyMer 19 Sep - 16:28

Je suis tout à fait d'accord héhé
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Ward

Allegra Ward


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudonyme : JEYLHAN/JENN.
Crédits : (c) RIDDLE.
Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.

AGENDA.
Age: 23 ANS.
Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE.
Répertoire:

+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: Re: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? EmptyMer 19 Sep - 16:44

Je te mpotte quand je suis validée. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: Re: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? EmptyMer 19 Sep - 19:08

C'est vraiment la gay-pride ce forum. C'est le Marais et Soho réunis. bih
J'aime beaucoup ta présentation, c'est très étoffé, et compte-moi dans tes liens. Bienvenue à toi, donc, et bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: Re: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? EmptyMer 19 Sep - 19:10

Allegra est trop mignonne, j'adore le personnage et je suis curieuse de la découvrir en rp. han
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Allegra Ward

Allegra Ward


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudonyme : JEYLHAN/JENN.
Crédits : (c) RIDDLE.
Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.

AGENDA.
Age: 23 ANS.
Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE.
Répertoire:

+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: Re: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? EmptyMer 19 Sep - 19:12

La Gay-Pride ? Vraiment ? mdr Mais c'est cool ça, partouze générale. ding bril
Merci beaucoup, t'es gentil, et je vais réfléchir à un lien de ce pas. héhé

Merci Laura, ravie qu'elle te plaise et j'ai hâte de te la faire encore plus découvrir, dans ce cas. who
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ CAN YOU FIX MY HEART ? Empty
MessageSujet: Re: + CAN YOU FIX MY HEART ?   + CAN YOU FIX MY HEART ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ CAN YOU FIX MY HEART ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charles • just relax and let your heart swell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: MOTIVATION LETTER :: Congratulations, you're in.-
Sauter vers: