| I can only escape to the light | |
|
+4Tibby Morello Felix Scavo Rowena Steadworthy Winnie T. Cutler 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Winnie T. Cutler
| Sujet: I can only escape to the light Mar 18 Sep - 18:25 | |
| FUCKYEAH-THEOFFICE@TUMBLRCUTLER, JACKSON TYLER.~ I saw you under the moonlight ~
curriculum vitae — — — — — — — — — — — — + Age : 27 ans. + Date et lieu de naissance : Las Vegas, 17/06/1985. + Occupation : Responsable d'un coffee shop. + Traits de caractère : Actif - Sensible - Déterminé - Perfectionniste - Jaloux - Calme - Fidèle - Possessif
mandatory steps — — — — — — — — — — — — + Depuis quand travaillez-vous chez Royce&Garth Enterprises, Inc ? (pour les employés) + Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ? (pour les employés) + Aimez-vous votre travail ? (pour les employés et les habitants) + La publicité vous aide-t-elle à définir vos achats ? (pour les habitants) + Quelle place le travail a-t-il dans votre vie ? (pour les habitants)
personal issues — — — — — — — — — — — — Un minimum de dix points sur le personnage est demandé. Ecrire une anecdote est facultatif. Vous pouvez vous servir de ces dix points pour expliquer la vie du personnage, mais aussi décrire ses goûts, ses manies, ses habitudes...
you start on monday — — — — — — — — — — — — + Pseudo/prénom : Anna. + Age : 23 ans. + Avatar : Justement j'hésite. + Un dernier mot : réponse ici.
| |
|
| |
Rowena Steadworthy
Messages : 144 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 30 Crédits : riddle (avatar) Occupation : notaire.
AGENDA. Age: 27 YO. Statut: célibataire. Répertoire:
| Sujet: Re: I can only escape to the light Mar 18 Sep - 18:26 | |
| Bienvenuuuuue Tu hésites avec qui pour ton avatar ? | |
|
| |
Winnie T. Cutler
| Sujet: Re: I can only escape to the light Mar 18 Sep - 18:26 | |
| Bonjour bonjour ! J'aurais une, enfin deux petites questions : déjà je voulais savoir s'il était possible que pour le boulot, mon personnage soit propriétaire ait un coffee shop, juste à côté de l'entreprise où les gens viendraient pour leur pause café, ou bien autre... Et après pour l'avatar, je ne sais pas trop qui prendre, j'aimerais bien Garrett mais j'hésite un peu, vous auriez des suggestions ? | |
|
| |
Rowena Steadworthy
Messages : 144 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 30 Crédits : riddle (avatar) Occupation : notaire.
AGENDA. Age: 27 YO. Statut: célibataire. Répertoire:
| Sujet: Re: I can only escape to the light Mar 18 Sep - 18:29 | |
| On s'est croisées Par Garrett, tu penses Garrett Hedlund ? Si c'est le cas je t'épouse direct (oui, je suis en plein fangirling Hunger Games et Garrett ferait un parfait Finnick. Et Felicity une parfaite Annie. Bref. ->) | |
|
| |
Felix Scavo
Messages : 100 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 34 Pseudonyme : LEELO WINGO Crédits : WATERFALL Occupation : COFFEE GIRL
AGENDA. Age: twenty-two Statut: in a complicated and secret relationship with a married man Répertoire:
| Sujet: Re: I can only escape to the light Mar 18 Sep - 18:30 | |
| Bienvenue Garrett | |
|
| |
Tibby Morello
Messages : 151 Date d'inscription : 13/09/2012 Pseudonyme : HARETON, SAB. Crédits : RUINES. Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.
AGENDA. Age: VINGT-SIX ANS. Statut: ALL ALONE FOREVER. Répertoire:
| |
| |
Winnie T. Cutler
| Sujet: Re: I can only escape to the light Mar 18 Sep - 18:35 | |
| Vi je pensais à Garrett Hedlund j'ai oublié de mettre le nom XD Ou quelqu'un dans son genre...J'attends encore quelques avis pour vraiment me décider En tout cas merci pour votre accueil Et tu aurais quoi comme idée Tibby ? | |
|
| |
Tibby Morello
Messages : 151 Date d'inscription : 13/09/2012 Pseudonyme : HARETON, SAB. Crédits : RUINES. Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.
AGENDA. Age: VINGT-SIX ANS. Statut: ALL ALONE FOREVER. Répertoire:
| Sujet: Re: I can only escape to the light Mar 18 Sep - 18:46 | |
| Oh, je n'ai pas d'idée, pour être honnête. Mais bon, sinon.. peu y avoir Shia Labeouf, Derek Theler, Gaspard Ulliel, Matthew Gray Gubler, Harry Lloyd, Eddie Redmayne.. (oui, pas trop inspirée, je l'avoue. xD) | |
|
| |
Winnie T. Cutler
| Sujet: Re: I can only escape to the light Mar 18 Sep - 18:58 | |
| Faut pas être désolée, je vais réfléchir à tout ça, merci | |
|
| |
Bran Gibsens + I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Messages : 275 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 31 Pseudonyme : Fifty Shades (Laura). Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours). Occupation : Avocat (requin).
AGENDA. Age: Vingt-huit ans. Statut: Célibataire (ou pas). Répertoire:
| |
| |
Rhett Hudson
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 35 Pseudonyme : hermès. Crédits : sparkle. Occupation : infographiste à royce & garth inc.
AGENDA. Age: vingt-cinq ans. Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale. Répertoire:
| Sujet: Re: I can only escape to the light Mar 18 Sep - 19:11 | |
| Bienvenue Je vote Garrett, moi | |
|
| |
Winnie T. Cutler
| Sujet: Re: I can only escape to the light Mar 18 Sep - 19:18 | |
| Si le café est déjà en place, ça serait génial ^^
Merci pour les suggestions, je suis de plus en plus tiraillées entre les propositions XD | |
|
| |
Holden G. Clark
Messages : 44 Date d'inscription : 14/09/2012 Crédits : AURELIE & TUMBLR Occupation : Juriste
AGENDA. Age: 26 ans Statut: Célibataire Répertoire:
| Sujet: Re: I can only escape to the light Mer 19 Sep - 4:41 | |
| x) Bienvenue Pour ma part j'aime bien Garrett, après dans le même genre je ne sais pas Taylor Kitsch, Robert Pattinson, Max Irons, Wilson Bethel et Chris Evans ? | |
|
| |
Winnie T. Cutler
| Sujet: Re: I can only escape to the light Dim 23 Sep - 11:44 | |
| Merci à tous pour votre accueil Finalement j'ai légérement changé mon fusil d'épaule pour mon personnage qui devient une jeune femme (c'est beau les forums quand même XD). | |
|
| |
Allegra Ward
Messages : 66 Date d'inscription : 18/09/2012 Pseudonyme : JEYLHAN/JENN. Crédits : (c) RIDDLE. Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.
AGENDA. Age: 23 ANS. Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE. Répertoire:
| Sujet: Re: I can only escape to the light Dim 23 Sep - 12:50 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I can only escape to the light | |
| |
|
| |
| I can only escape to the light | |
|