BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 (+) i guess it would be nice, if I could touch your body

Aller en bas 
+2
Felix Scavo
Amelia Bishop
6 participants
AuteurMessage
Amelia Bishop

Amelia Bishop


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : waterfall

AGENDA.
Age: vingt quatre ans
Statut: Terriblement, affreusement célibataire...
Répertoire:

(+) i guess it would be nice, if I could touch your body Empty
MessageSujet: (+) i guess it would be nice, if I could touch your body   (+) i guess it would be nice, if I could touch your body EmptyLun 17 Sep - 20:18


fuckyeahjenniferlawrence.tumblr

AMELIA 'AMY' BISHOP.
~ citation ~


curriculum vitae
— — — — — — — — — — — —
+ Age : vingt quatre années au compteur m'sieur!. + Date et lieu de naissance : Je suis née le 24 septembre 1988 à Chicago. + Occupation : mon temps libre je l'occupe vraiment le plus normalement possible. Je lis, je fais du jardinage, du sport, je téléphone à mes amies, à ma famille. Je vais faire les boutiques (mais c'est plus rare quand même). Je promène ma chienne Kina. + Traits de caractère : Allons y sans un brin de modestie. Beaucoup disent de moi que je suis une femme déterminée, intelligente ( et non instruite, il y a une grande différence et j'en suis fière ), douce, charmante ( à ce qu'il parait ), optimiste ( oui de nos jours mieux vaut l'être ), réservée, naïve - ça se gâte là - sensible, influençable ( ah ça non, m'enfin... ), professionnelle, un brin susceptible ( eh oui ), calme, généreuse, boudeuse ( je ne peux pas être parfaite non plus hein ) et un tas d'autres choses magnifiques à découvrir sur moi.


mandatory steps
— — — — — — — — — — — —
+ Depuis quand travaillez-vous chez Royce&Garth Enterprises, Inc ? Je suis toute nouvelle dans l'entreprise. Cela fait à peu près un mois que j'y suis et je m'y sens royalement bien. Enfin, je ne suis pas non plus à l'aise à 100%, mais c'est normal. Je ne connais quasiment personne. Il faut que je montre de quoi je suis capable. Que je mérite ma place aussi. Enfin, facile à dire... Pour l'instant je prend mes marques tout doucement, c'est déjà pas mal. Je peux faire enfin ce que j'aime sans avoir mes parents et ma famille dernière à me dire ce que je dois faire de ma vie, comment elle doit se dérouler... Enfin vous imaginez même pas comme ils pouvaient être oppressants, sans s'en rendre compte bien entendu. Enfin je l'espère pour eux.
+ Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ? Et pourquoi pas ? Non plus sérieusement, je suis arrivée ici complètement par hasard. Voulant fuir ma ville et surtout ma famille, j'ai envoyé des centaines de cv dans les états voisins et encore plus loin d'ailleurs. Et c'est eux qui m'ont trouvés. Du coup, j'ai eu envie d'en savoir plus sur l'entreprise et j'ai été voir sur internet. Evidemment, je la connaissais déjà, mais je voulais en savoir un petit peu plus. J'ai trouvé ça sympa et puis pas question de chipoter. Je voulais partir de Chicago et je n'ai pas attendue une autre réponse. Je suis directement partie pour Baltimore. Magnifique ville que je n'avais jamais visitée auparavant. Je ne regrette pas d'avoir quitté ma ville natale.
+ Aimez-vous votre travail ? Et bien pour l'instant, j'aime plutôt pas mal ce que je fais. C'est d'ailleurs ce qui me correspond le plus. Non je suis vraiment contente de mon travail. Je m'y sens bien. Disons que pour l'instant j'essaye de prendre mes marques, d'observer aussi. De faire connaissance avec un peu tout le monde. Je suis sociable, donc je pense que je n'aurais pas grand mal à me faire ma place dans l'entreprise. Du moins, je l'espère. J'ai de l'imagination, je suis créative. Dès que j'ai une idée qui me semble tout à fait correcte, je n'hésite pas à en faire part à mes collègues.



you start on monday
— — — — — — — — — — — —
+ Pseudo/prénom : unknow hin héhé . + Age : vingt trois ans. + Avatar : Jennifer Lawrence, une grande première. + Un dernier mot : han bril .



Dernière édition par Amelia Bishop le Mar 18 Sep - 10:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bishop

Amelia Bishop


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : waterfall

AGENDA.
Age: vingt quatre ans
Statut: Terriblement, affreusement célibataire...
Répertoire:

(+) i guess it would be nice, if I could touch your body Empty
MessageSujet: Re: (+) i guess it would be nice, if I could touch your body   (+) i guess it would be nice, if I could touch your body EmptyLun 17 Sep - 20:19


personal issues
— — — — — — — — — — — —
Un minimum de dix points sur le personnage est demandé. Ecrire une anecdote est facultatif. Vous pouvez vous servir de ces dix points pour expliquer la vie du personnage, mais aussi décrire ses goûts, ses manies, ses habitudes...


Dernière édition par Amelia Bishop le Mar 18 Sep - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Scavo

Felix Scavo


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : WATERFALL
Occupation : COFFEE GIRL

AGENDA.
Age: twenty-two
Statut: in a complicated and secret relationship with a married man
Répertoire:

(+) i guess it would be nice, if I could touch your body Empty
MessageSujet: Re: (+) i guess it would be nice, if I could touch your body   (+) i guess it would be nice, if I could touch your body EmptyLun 17 Sep - 20:19

L'avatar est à tomber who

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

(+) i guess it would be nice, if I could touch your body Empty
MessageSujet: Re: (+) i guess it would be nice, if I could touch your body   (+) i guess it would be nice, if I could touch your body EmptyLun 17 Sep - 20:20

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Royce

Marianne Royce


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : smashedwings.
Crédits : herjuliwiii/uc.

AGENDA.
Age:
Statut:
Répertoire:

(+) i guess it would be nice, if I could touch your body Empty
MessageSujet: Re: (+) i guess it would be nice, if I could touch your body   (+) i guess it would be nice, if I could touch your body EmptyLun 17 Sep - 20:20

Ouaaaais ma copine ding bril Arrow
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

(+) i guess it would be nice, if I could touch your body Empty
MessageSujet: Re: (+) i guess it would be nice, if I could touch your body   (+) i guess it would be nice, if I could touch your body EmptyLun 17 Sep - 20:21

Bienvenue sur BSC ! Je suis trop contente que tu aies pris Amelia, et j'adore l'avatar que tu as choisi. who Bref, fais ici comme chez toi et tout ! Je te réserve le PV et l'avatar pour une semaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Amelia Bishop

Amelia Bishop


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : waterfall

AGENDA.
Age: vingt quatre ans
Statut: Terriblement, affreusement célibataire...
Répertoire:

(+) i guess it would be nice, if I could touch your body Empty
MessageSujet: Re: (+) i guess it would be nice, if I could touch your body   (+) i guess it would be nice, if I could touch your body EmptyLun 17 Sep - 20:22

Oh merci pour cet accueil I love you
Le prédéfinis est juste parfait, j'adore et ça va super bien à Jennifer bril
Copiiiiine ding who t'es trop belle. héhé muh
JGL I love you muh who mais pas de quoi. Comme j'ai dis le pv est juste super. I love you héhé Il me permet de jouer pour la première fois Lawrence aussi donc bon. ding
Merci encore à vous cat
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

(+) i guess it would be nice, if I could touch your body Empty
MessageSujet: Re: (+) i guess it would be nice, if I could touch your body   (+) i guess it would be nice, if I could touch your body EmptyMar 18 Sep - 7:48

Bienvenue I love you Bon courage pour la rédaction de ta présentation, n'hésite pas à hurler si tu as besoin d'aide. bril
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bishop

Amelia Bishop


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : waterfall

AGENDA.
Age: vingt quatre ans
Statut: Terriblement, affreusement célibataire...
Répertoire:

(+) i guess it would be nice, if I could touch your body Empty
MessageSujet: Re: (+) i guess it would be nice, if I could touch your body   (+) i guess it would be nice, if I could touch your body EmptyMar 18 Sep - 10:36

Merci beaucoup Rhett et promis je n'hésiterais pas si jamais j'ai besoin d'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

(+) i guess it would be nice, if I could touch your body Empty
MessageSujet: Re: (+) i guess it would be nice, if I could touch your body   (+) i guess it would be nice, if I could touch your body EmptyJeu 27 Sep - 18:35

Ta réservation est expirée et le PV est libéré. Fais-nous signe si tu veux reprendre ta fiche et le personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





(+) i guess it would be nice, if I could touch your body Empty
MessageSujet: Re: (+) i guess it would be nice, if I could touch your body   (+) i guess it would be nice, if I could touch your body Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) i guess it would be nice, if I could touch your body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  + a little touch of heavenly light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: MOTIVATION LETTER :: Sorry, you're out.-
Sauter vers: