BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 someone who cares.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rowena Steadworthy

Rowena Steadworthy


Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Crédits : riddle (avatar)
Occupation : notaire.

AGENDA.
Age: 27 YO.
Statut: célibataire.
Répertoire:

someone who cares. Empty
MessageSujet: someone who cares.   someone who cares. EmptyLun 17 Sep - 20:10


INQUISITIVEG@TUMBLR

STEADWORTHY, ROWENA.
~ citation ~


curriculum vitae
— — — — — — — — — — — —
+ Age : vingt-sept ans. + Date et lieu de naissance : 12 décembre, Great Falls (Montana). + Occupation : notaire pour la R&G Entreprises, Inc. + Traits de caractère : souriante, observatrice, travailleuse, honnête, volontaire - têtue, perfectionniste, rancunière, maladroite, tête en l'air.


mandatory steps
— — — — — — — — — — — —
+ Depuis quand travaillez-vous chez Royce&Garth Enterprises, Inc ? Assez peu de temps en réalité, elle n'y a été engagée il y a dix semaines seulement. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussée à déménager de son patelin perdu au beau milieu de l'Alaska, pour s'installer à Baltimore. Pour tout dire, le temps a filé pour elle à une vitesse étonnante, entre sa prise de poste comme notaire dans les locaux et son emménagement, tout est allé très vite.
+ Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ? Tout simplement parce que c'est une des entreprises publicitaires les plus cotées du pays, sans aucun doute. Ah, et que son boulot dans un office notarial de Fairbanks ne lui plaisait vraiment pas, alors elle y a tenté sa chance. Après tout, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Et elle a été prise, alors elle n'a plus qu'à se faire une place correcte et confortable au sein de l'entreprise. En plus de ça, ça fait toujours joli sur un CV.
+ Aimez-vous votre travail ? Pour le moment, le boulot lui plaît bien. C'est certain que ça la change des actes notariaux des particuliers. Travailler pour une entreprise, surtout aussi importante que celle-ci, la change agréablement et elle a une certaine hâte d'en voir plus.



personal issues
— — — — — — — — — — — —
Depuis son plus jeune âge, ses proches la surnomment Rowie ou tout simplement Wee - le genre de sobriquet qu'elle n'apprécie pas plus que ça, un peu trop enfantin à son goût. Rowena, c'est quand même plus classe. + Elle s'est d'ailleurs toujours demandé ce qui a bien pu passer par la tête de ses parents quand ils lui ont choisi son prénom. Mais elle l'aime bien, c'est plutôt original comme choix, un peu médiéval sur les bords peut-être. + Elle est tirée d'une très grande famille. Elle a au total sept frères et soeurs ; elle fait partie du trio d'aînés - ils sont triplés -, et le plus jeune n'a que dix-sept ans. + De ce fait, sa famille n'a jamais été très riche, mais ça ne les a jamais empêché de bien vivre. + Elle n'était pas censée survivre à la grossesse de sa mère, étant donné que ses deux frères absorbaient la quasi totalité de l'énergie apportée par maman, ni même à l'accouchement d'ailleurs, mais elle a réussi à détromper les diagnostics. + Malgré tout, elle est toujours restée petite (elle ne mesure qu'un petit mètre 58) et assez mince, comme si les mauvaises conditions de son développement intra-utérin se répercutaient encore aujourd'hui sur elle. + Elle est certes née dans le Montana mais elle a vécu la majeure partie de sa vie en Alaska, dans la petite ville de North Pole, pas très loin de Fairbanks. Autant dire qu'elle n'est pas frileuse. + Elle a toujours été intéressée par le monde du droit, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a décidé de se lancer dans ce genre d'études. Même si ç'a été difficile, elle est ressortie diplômée de l'école de droit de l'université d'Oregon. + Elle ne s'est jamais très bien entendue avec sa mère, sans doute parce qu'elles se ressemblent beaucoup trop physiquement et qu'elle a toujours été comparée à elle. + Grande maladroite incurable, elle est la championne toutes catégories des chutes dans les escaliers et des lâchers de trucs en tous genres. + Elle a emménagé à Baltimore il y a peu de temps, surtout parce qu'elle a été engagée à la R&G Inc.


you start on monday
— — — — — — — — — — — —
+ Pseudo/prénom : Camille. + Age : j'aurai 18 ans dimanche, eh oui. + Avatar : Felicity Jones. + Un dernier mot : mot ?



Dernière édition par Rowena Steadworthy le Mar 18 Sep - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

someone who cares. Empty
MessageSujet: Re: someone who cares.   someone who cares. EmptyLun 17 Sep - 20:12

Bienvenue Camille. I love you
Bref, tu t'en doutes mais j'adore le pseudo, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie Rowena et je te réserve Felicity pour une semaine. han (oh il ne faudra pas oublier ton anniversaire dimanche alors !)
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

someone who cares. Empty
MessageSujet: Re: someone who cares.   someone who cares. EmptyLun 17 Sep - 20:13

Rowena Steadworthy a écrit:
+ Un dernier mot : mot ?
mdr mdr J'ai envie de te valider juste pour ça. Arrow
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta présentation ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

someone who cares. Empty
MessageSujet: Re: someone who cares.   someone who cares. EmptyLun 17 Sep - 20:14

Bienvenue parmi nous. I love you & je keaffe le pseudo. ♥️
Je pensais que c'était JLaw sur ton avatar, purée. Shocked
Dix-huit ans, c'est le début de l'enfer. Hell yeaaaah ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Steadworthy

Rowena Steadworthy


Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Crédits : riddle (avatar)
Occupation : notaire.

AGENDA.
Age: 27 YO.
Statut: célibataire.
Répertoire:

someone who cares. Empty
MessageSujet: Re: someone who cares.   someone who cares. EmptyLun 17 Sep - 20:15

Merci bien beau brun. héhé
N'empêche c'est supra mal de faire des forums aussi canons alors que j'ai fait ma rentrée aujourd'hui muh J'vais pas me concentrer sur mes cours Arrow (ceci est une blagounette, sérieux, vous avez roxxé des patates douces.)

Haha je fais que des blagues de merde Rhett mdr Merci bril

Ah... Non, c'est Felicity... Je kiffe cette photo *O*
Merci bril
Revenir en haut Aller en bas
Felix Scavo

Felix Scavo


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : WATERFALL
Occupation : COFFEE GIRL

AGENDA.
Age: twenty-two
Statut: in a complicated and secret relationship with a married man
Répertoire:

someone who cares. Empty
MessageSujet: Re: someone who cares.   someone who cares. EmptyLun 17 Sep - 20:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Steadworthy

Rowena Steadworthy


Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Crédits : riddle (avatar)
Occupation : notaire.

AGENDA.
Age: 27 YO.
Statut: célibataire.
Répertoire:

someone who cares. Empty
MessageSujet: Re: someone who cares.   someone who cares. EmptyMar 18 Sep - 16:50

Merci Felix bril

Bon, je pense avoir fini ma fiche Ö
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

someone who cares. Empty
MessageSujet: Re: someone who cares.   someone who cares. EmptyMar 18 Sep - 16:54

Ta petite Rowena est trop mignonne ! Je ne voyais Felicity avoir vingt-sept ans mais l'explication des triplés et tout, ça la rend crédible et j'aime. Bref, je te valide et te souhaite un excellent jeu sur BSC. bril
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Rowena Steadworthy

Rowena Steadworthy


Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Crédits : riddle (avatar)
Occupation : notaire.

AGENDA.
Age: 27 YO.
Statut: célibataire.
Répertoire:

someone who cares. Empty
MessageSujet: Re: someone who cares.   someone who cares. EmptyMar 18 Sep - 16:56

Pourtant Felicity a 28 ans... mdr
Merci bien bril
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

someone who cares. Empty
MessageSujet: Re: someone who cares.   someone who cares. EmptyMar 18 Sep - 16:57

SERIEUX. Shocked
Ma vie est un mensonge de bout en bout. who
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Rowena Steadworthy

Rowena Steadworthy


Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Crédits : riddle (avatar)
Occupation : notaire.

AGENDA.
Age: 27 YO.
Statut: célibataire.
Répertoire:

someone who cares. Empty
MessageSujet: Re: someone who cares.   someone who cares. EmptyMar 18 Sep - 16:58

Je t'assure ! Moi aussi j'ai été choquée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

someone who cares. Empty
MessageSujet: Re: someone who cares.   someone who cares. EmptyMar 18 Sep - 17:01

C'est comme ces gens dans Dawson qui voulaient nous faire croire qu'ils avaient 16 ans et puis un jour, tu apprends qu'ils en ont 33. :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





someone who cares. Empty
MessageSujet: Re: someone who cares.   someone who cares. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
someone who cares.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: MOTIVATION LETTER :: Congratulations, you're in.-
Sauter vers: