BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue!

Aller en bas 
+2
Tibby Morello
C. Arianne Frantz
6 participants
AuteurMessage
C. Arianne Frantz

C. Arianne Frantz


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36
Pseudonyme : SadEyes
Crédits : artiste bazzart et tumblr
Occupation : en cour

L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! Empty
MessageSujet: L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue!   L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! EmptyLun 17 Sep - 20:01


FUCKYEAH-THEOFFICE@TUMBLR

Arianne Constance Frantz
~ pas de bras, pas de chocolat ~


curriculum vitae
— — — — — — — — — — — —
+ Age : 23 ans. + Date et lieu de naissance : à Rome. + Occupation : Policière. + Traits de caractère : Douce, déterminée, têtue, drôle, courageuse, jalouse, folle, fragile


mandatory steps
— — — — — — — — — — — —
+ Aimez-vous votre travail ? Oui j'aime beaucoup mon métier, et c'est grâce à ça que je tiens chaque jours même si cela consiste à avoir un univers différent de celui que j'ai aimé..
+ La publicité vous aide-t-elle à définir vos achats ? Non pas du tout. Publicité ou pas, ça change rien pour moi j'achète ce don j'ai besoin dans dépenser des masses.
+ Quelle place le travail a-t-il dans votre vie ? N'ayant plus aucune vie sociale amoureuse, il occupe 100% de mon temps. C'est triste dit comme ça mais bon c'est la vie.



personal issues
— — — — — — — — — — — —
Je suis née il y a 23 ans de ça en Italie à Rome dans un petit village pauvre où la guerre des gangs faisaient rage. J'ai grandis avec mon père et ma mère, et ainsi que mon meilleur ami de l'époque Pryam. On a grandit ensemble et étions inséparable, on allait au marché ensemble, on jouait ensemble, il m'a apprit à faire du vélo. Il était plus riche que ma famille et moi, il avait d'ailleurs la plus grande maison du village, et c'est aussi parce que ses parents étaient très riches qu'ils ne voulaient pas qu'il traîne avec moi... Mais il le faisait quand même, ses parents étaient rarement là donc bon il sortait en douce. Puis j'ai eus l'adolescence... Il avait fait en sorte que ses garde du corps dégage et nous laisse tranquille et m'avait donc ainsi invité chez lui. J'avais acheté une jolie robe blanche pour l'occasion. Il m'avait fait visiter sa maison, et j'étais éblouis... totalement éblouis... il me montra sa chambre et on se regarda longuement. J'étais assise sur son lit et je le fixais totalement absorbée par son regard. Puis il s'est délicatement assied à côté de moi, je retins mon souffle et... il m'embrassa longuement. Depuis le temps que j'en rêvais... mon premier baiser... Lui et moi on se connaissait par coeur. Nous étions jeune il avait 19 ans à ce moment là, 3 ans de plus que moi et pourtant on ne s'était jamais quitté... [color:9f40=45a3d6]-Épouse-moi Nayeli... deviens ma femme... et alors mes parents ne pourront plus rien dire... je dois confier quelque chose... Je suis... je suis destiné à suivre les traces de mon père. Je suis un mafieux dans l'âme et si tu deviens ma femme je pourrais t'avoir près de moi tout le temps... veiller sur toi... je t'aime... et je ... Je le coupais dans son élan et l'embrassais tendrement. Oui je le veux..., s'enchaine une danse brûlante entre nos deux coeurs brulant de désirs... je fis ma première fois avec lui ce soir là. Deux jours plus tard je me rendis chez lui en catastrophe. Je fuyais son regard n'osait pas lui dire et pourtant... Je suis enceinte Pryam... Il me regarda les sourcils froncé et me serra dans ses bras en sautant de joie. -tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde! On va avoir un bébé! Malheureusement tout ne se passa pas comme prévue...

Le soir en rentrant chez moi, j'allais pour me coucher quand dans la nuit, je sentis une odeur de brûler, je m'étais levée, et lorsque j'ouvris la porte, j'eus juste le temps que me coucher au sol pour voir les flammes m'hurler au visage. Je me mise à la fenêtre et hurla à l'aide mais je perdis connaissance... Pryam où es-tu?
A mon réveil, on m'annonça le décès de mes parents et de ma grande soeur. Quand je demanda où étais Pryam on m'annonça qu'il était partit lui ainsi que sa famille... Par la même occasion on m'annonça la perte du bébé...

Je me retrouva dans une famille d'accueil, et me réfugia dans mes études, je n'avais plus aucune vie, j'ai eus un diplôme et passa mes concours. Mais l'Italie me rapportait beaucoup trop de souvenirs, alors c'est pour ça que cela ne fais qu'un moi que je suis ici. J'ai trouvé une place en tant que policière et je vis dans un petit appartement... mais dans mon coeur j'ai emporté avec moi le souvenir de pryam et notre bébé.



you start on monday
— — — — — — — — — — — —
+ Pseudo/prénom : SadEyes/Annabelle. + Age : 18ans. + Avatar : Nina Dobrev. + Un dernier mot : j'espère m'amuser comme une folle ici.



Dernière édition par C. Arianne Frantz le Mer 19 Sep - 13:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! Empty
MessageSujet: Re: L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue!   L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! EmptyLun 17 Sep - 20:03

Spirituel, le titre. mdr
Bienvenue parmi nous. Bonne continuation pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nightingale

Jax Nightingale


Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 43
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : SHIYA
Occupation : REALISATEUR

AGENDA.
Age: THIRTY-ONE YEARS OLD
Statut: SINGLE
Répertoire:

L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! Empty
MessageSujet: Re: L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue!   L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! EmptyLun 17 Sep - 20:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! Empty
MessageSujet: Re: L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue!   L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! EmptyLun 17 Sep - 20:04

MON DIEU LE TITRE JE SUIS SCANDALISÉ. bril
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
C. Arianne Frantz

C. Arianne Frantz


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36
Pseudonyme : SadEyes
Crédits : artiste bazzart et tumblr
Occupation : en cour

L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! Empty
MessageSujet: Re: L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue!   L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! EmptyLun 17 Sep - 20:05

haha I'm so scandalous

merci à tous <3

dîtes y a moyen de me réserver Ian pour mon scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Royce

Marianne Royce


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : smashedwings.
Crédits : herjuliwiii/uc.

AGENDA.
Age:
Statut:
Répertoire:

L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! Empty
MessageSujet: Re: L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue!   L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! EmptyLun 17 Sep - 20:05

Mon dieu, ton titre me rappelle trop de choses mdr
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Arianne Frantz

C. Arianne Frantz


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36
Pseudonyme : SadEyes
Crédits : artiste bazzart et tumblr
Occupation : en cour

L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! Empty
MessageSujet: Re: L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue!   L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! EmptyLun 17 Sep - 20:06

haha merci bril
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! Empty
MessageSujet: Re: L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue!   L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! EmptyLun 17 Sep - 20:07

Je t'en prie.
Malheureusement non, il n'est pas possible de réserver les avatars des scénarios, pour que chaque joueur puisse jouer avec l'avatar qu'il souhaite. Désolé. Smile
EDIT par contre je te réserve Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! Empty
MessageSujet: Re: L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue!   L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! EmptyLun 17 Sep - 20:09

Bienvenue sur BSC, fais comme chez toi ! I love you Le titre m'a fait rire, j'ai honte de moi. Arrow Quand à Ian, je suis désolée, mais on ne réserve pas les avatars de scénario pour ne bloquer personne. Embarassed Mais je suis sûre que si tu es rapide, tu l'auras facilement. héhé
edit dis donc, dj soubrette, dégaine moins rapidement ou j'te croque. redface (oui cette phrase est pleine de sous-entendus et c'est volontaire.)
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
C. Arianne Frantz

C. Arianne Frantz


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36
Pseudonyme : SadEyes
Crédits : artiste bazzart et tumblr
Occupation : en cour

L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! Empty
MessageSujet: Re: L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue!   L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! EmptyLun 17 Sep - 21:32

haha d'accord bah demain je fais ma fiche alors <3
Revenir en haut Aller en bas
C. Arianne Frantz

C. Arianne Frantz


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36
Pseudonyme : SadEyes
Crédits : artiste bazzart et tumblr
Occupation : en cour

L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! Empty
MessageSujet: Re: L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue!   L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! EmptyMer 19 Sep - 13:10

DP sorry mais j'ai eus un problème de santé qui m'a empêcher de finir la fiche je la fais dès que possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! Empty
MessageSujet: Re: L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue!   L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! EmptyMer 19 Sep - 13:10

OH bril J'espère que tu t'es bien remise. Et ne t'inquiète pas kiss
Revenir en haut Aller en bas
C. Arianne Frantz

C. Arianne Frantz


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36
Pseudonyme : SadEyes
Crédits : artiste bazzart et tumblr
Occupation : en cour

L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! Empty
MessageSujet: Re: L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue!   L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! EmptyMer 19 Sep - 13:20

Rhett Hudson a écrit:
OH bril J'espère que tu t'es bien remise. Et ne t'inquiète pas kiss

Pas trop mais bon on fait aller <3
Par contre pour l'histoire je ne l'ai pas mis en point ayant trop de truc à dire j'ai tout rédigé c'est grave ou pas ? :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! Empty
MessageSujet: Re: L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue!   L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! EmptyMer 19 Sep - 13:24

Absolument pas, tu es libre de faire comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
C. Arianne Frantz

C. Arianne Frantz


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36
Pseudonyme : SadEyes
Crédits : artiste bazzart et tumblr
Occupation : en cour

L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! Empty
MessageSujet: Re: L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue!   L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! EmptyMer 19 Sep - 13:25

Bon bah super je crois que j'ai fini me manque que le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! Empty
MessageSujet: Re: L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue!   L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! EmptyMer 19 Sep - 13:41

La citation mdr
Il y a quelques petites fautes par ci par là, donc je te recommande de bien utiliser un correcteur lors de tes RP, mais sinon, c'est bon. (Et je suppose que Nayeli = Ariane ?) Cependant, j'ai un petit problème, on ne peut pas rentrer dans la fonction publique lorsqu'on n'est pas natif du pays, et donc j'ai du mal à voir comment Ariane pourrait être policière, à moins que l'un de ses parents soit américain.
Revenir en haut Aller en bas
C. Arianne Frantz

C. Arianne Frantz


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36
Pseudonyme : SadEyes
Crédits : artiste bazzart et tumblr
Occupation : en cour

L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! Empty
MessageSujet: Re: L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue!   L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! EmptyMer 19 Sep - 16:41

Ha oui merde oublier de changer pour les faute je fais de la dislexy . Je vais essayer de les corriger. Pour la nationalitet jediterais.

Ps: dsl pour se message mais je suis sur mon tel
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! Empty
MessageSujet: Re: L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue!   L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! EmptyMer 19 Sep - 17:00

Ça marche, je te valide en attendant. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! Empty
MessageSujet: Re: L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue!   L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avion l'avion ça fais lever les yeux, la femme la femme ça fait lever la queue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: MOTIVATION LETTER :: Congratulations, you're in.-
Sauter vers: