BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F) STRAHOVSKI ~ We are meant to be

2 participants
AuteurMessage
Carl Garth

Carl Garth

Pseudonyme : Lovee (Jessica)
Crédits : tearsflight (avatar)
Occupation : Chef du service création

(F) STRAHOVSKI ~ We are meant to be Empty
MessageSujet: (F) STRAHOVSKI ~ We are meant to be   (F) STRAHOVSKI ~ We are meant to be EmptySam 15 Sep - 14:02

FUCKYEAH-THEOFFICE@TUMBLR

GARTH, PRENOM AU CHOIX.
~ L'amour fini toujours mal ~

confessions to hear
— — — — — — — — — — — —
Elle est : franche, cultivée, douée, persévérante, passionnée, rancunière, amusante, susceptible, têtue, charmante, maline, souriante.
→ La jeune femme est âgée de trente ans → Elle vient d'une famille modeste et tout ce qu'elle a eu c'est grâce à son travail → Elle a toujours des liens forts avec sa famille ce qui lui donne un point commun avec Carl → C'est une avocate très brillante qui a repris récemment le chemin du bureau → Elle a un fils né de son union avec Carl qui a maintenant quatre ans → Elle s'est d'ailleurs mariée après la naissance de son enfant comme pour faire plaisir à leurs familles → Même si elle ne l'avoue pas elle a très mal vécu son divorce . La jeune femme a gardé son nom d'épouse pour son fils. Elle ne voulait pas l'affecter davantage avec le divorce.
Le reste est libre..

you and i have history
— — — — — — — — — — — —
La jeune femme est l'ex-femme de Carl et autrement dit la mère de son fils. Ils se sont rencontrés quand ils étaient très jeunes. L'amour, la passion les a emporté à tel point qu'ils ont été contre l'avis de leurs parents pour être ensemble. Leur histoire n'était pas parfaite il y a eu quelques tromperies lorsqu'ils étaient plus jeunes, des disputes, des pauses, mais ils arrivaient toujours à se remettre ensemble. De leur amour est né un fils âgé maintenant de quatre ans malheureusement cela ne leur aura pas permis de rester ensemble. Carl est chef au service de création et le fils d'un des fondateurs de l'entreprise, il a donc les responsabilités qui vont avec. Il n'était pas forcément prêt à tout gérer en même temps à tel point qu'il a mis sa carrière en première position au détriment de sa vie de famille. La jeune femme n'en pouvait plus et a fini par le quitter. Non pas qu'elle ne l'aimait plus, mais elle ne voulait plus passer en deuxième. Ils ont donc divorcé à l'amiable pour le bien de leur enfant, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont passé à autre chose. Carl a quelques aventures, mais rien de sérieux. Il ne se voit pas se remarier forcément, car pour lui elle était la femme de sa vie. De son côté ce n'est pas évident de refaire sa vie avec un enfant d'autant plus qu'elle n'a jamais oublié son mari. Le fait de se voir souvent pour leur fils les a fait se rapprocher surtout récemment puisque Carl fait tout pour trouver du temps, pour être là pour son fils. La jeune femme a vraiment l'impression qu'il change et cette petite étincelle qu'elle avait pour lui est de retour. Entre la peur de se lancer, la peur de souffrir à nouveau il y aussi toujours de la tendresse, de l'affection. Leur relation n'est définitivement pas terminée.

Spoiler:

desiderata
— — — — — — — — — — — —
Le scénario est désormais terminé et libre comme l'air. Je vais être claire et précise sur un point : je veux quelqu'un qui s'investisse dans le rôle parce que ce personnage est très important pour moi et l'évolution de Carl. Si jamais vous ne vous sentez pas prêt à être actif je préférerais que vous vous absteniez. Je ne demande pas une présence H24 pour la simple raison qu'on a tous une vie en dehors de l'ordinateur ce qui est tout à fait normal. Tout ce que je veux c'est quelqu'un qui ne s'en aille pas après avoir posté un rp voir moins. Rien que me faire un petit coucou pour me dire que vous êtes en vie me suffit je ne suis pas un tyran. J'ai été énormément déçu dernièrement alors j'aimerais trouver une perle rare et je ne doute pas d'en avoir une. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés. Je voulais aussi vous prévenir dans mes rp j'adore les dialogues alors n'hésitez pas. Pour l'avatar je dois avouer que Yvonne Strahovski me semble parfaite pour le rôle parce que je voyais une jolie blonde plantureuse, mais j'ai aussi pensé à Piper Perabo et Kristen Bell. Si aucune ne vous plaît on peut toujours parlementer. Je ne mord pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario ding bril

Revenir en haut Aller en bas
Rosie Garth

Rosie Garth

Pseudonyme : princess'
Crédits : shiya

MessageSujet: Re: (F) STRAHOVSKI ~ We are meant to be   (F) STRAHOVSKI ~ We are meant to be EmptySam 15 Sep - 18:37

Je suis la ma choueee qui me fait des scénarios de la mort pour me tenter !!! I love you love muh ding lmao
Carl Garth

Carl Garth

Pseudonyme : Lovee (Jessica)
Crédits : tearsflight (avatar)
Occupation : Chef du service création

MessageSujet: Re: (F) STRAHOVSKI ~ We are meant to be   (F) STRAHOVSKI ~ We are meant to be EmptySam 15 Sep - 19:05

Heureuse de te voir parmi nous et surtout avec ma Yvonne I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) STRAHOVSKI ~ We are meant to be   (F) STRAHOVSKI ~ We are meant to be Empty

(F) STRAHOVSKI ~ We are meant to be
Page 1 sur 1