BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Carl ▷ I’m too old for this shit. (over)

Aller en bas 
+2
Tibby Morello
Carl Garth
6 participants
AuteurMessage
Carl Garth

Carl Garth


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2012
Pseudonyme : Lovee (Jessica)
Crédits : tearsflight (avatar)
Occupation : Chef du service création

Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) Empty
MessageSujet: Carl ▷ I’m too old for this shit. (over)   Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) EmptySam 15 Sep - 11:13


FUCKYEAH-THEOFFICE@TUMBLR

GARTH, CARL.
~ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ~


curriculum vitae
— — — — — — — — — — — —
+ Age : Trente ans. + Date et lieu de naissance : Le 23 janvier 1982 ici-même. + Occupation : Chef du service création. + Traits de caractère : Charmant, exigeant, passionné, jaloux, franc, juste, attentif, mauvais perdant, enjoué, amical, têtu, créatif, loyal, rancunier, calme.


mandatory steps
— — — — — — — — — — — —
+ Depuis quand travaillez-vous chez Royce&Garth Enterprises, Inc ? Carl travaille dans cette entreprise depuis qu'il a l'âge de travailler. Si au départ il ne faisait que quelques trucs afin de s’acclimater il a l'impression d'y être depuis toujours. La raison est simple puisqu'il est le fils d'un des fondateurs de l'entreprise. Il a été élevé dans l'optique de reprendre les rênes . Il a grandi ici à tel point qu'il connaît sur le bout des doigts l'entreprise.
+ Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ? On peut dire que ce n'est pas Carl qui a choisi l'entreprise, mais l'entreprise qu'il l'a choisi. Comme dit précédemment Carl est le fils d'un des fondateurs. Il n'a pas vraiment eu le choix puisqu'il a été conditionné pour reprendre l'entreprise. Jamais il n'aurait pu faire autre chose et si ce n'était pas évident pour lui au départ maintenant il a très bien compris. Pour lui c'est comme une destinée, il ne se voit pas travailler ailleurs. D'ailleurs son niveau d'études prouve qu'il a toutes les qualités pour ce job.
+ Aimez-vous votre travail ? Carl adore son travail, car il est dans la branche de la création ce qui lui permet de s'exprimer. Il ne serait sans doute pas aussi épanouie dans une autre branche. Il ne compte d'ailleurs pas ses heures à tel point qu'on lui dit régulièrement qu'il est marié avec son travail. Pour lui c'est une passion d'ailleurs on le lui rend bien. Seulement comme toujours il a grimpé les échelons, mais c'est sûrement ce sentiment d'héritage qui lui donne le besoin de travailler toujours plus que les autres comme pour montrer sa légitimité.



personal issues
— — — — — — — — — — — —
→ On peut dire que Carl est né pour diriger et cela lui réussi plutôt bien → Il est divorcé depuis déjà quelques années pour la simple raison que son implication dans son travail aura eu raison de son mariage → Carl n'a pas la prétention de dire qu'il est parfait, il fait juste de son mieux → Ce qui est sur c'est qu'on peut compter sur lui → Il est très exigeant avec lui-même et ne compte pas ses heures → C'est le genre d'homme qu'un ami pourrait appeler lorsqu'il a fait une grosse erreur pour lui venir en aide → Carl a certains principes auxquels il tient beaucoup → C'est un homme d'affaires, mais aussi un père qui essaye de faire passer son fils avant tout → Contrairement à ce qu'à fait son père il ne met pas la pression de l'héritage familial sur son fils → Carl ne se souvient pas s'être vraiment amusé lorsqu'il était un enfant → Il a une manie plutôt amusante : celle de se passer très souvent la main dans les cheveux → Des regrets Carl en a comme tout le monde. Il regrette d'avoir sacrifié son mariage, il regrette de ne pas plus passer de temps avec son fils → Carl a beaucoup d'imagination et c'est peut-être cela qui fait de lieu un bon chef pour la création → Sa dureté avec lui-même vient de son éducation → Il a la réputation de ne pas être facile avec ses employés parce qu'il en attend le meilleur. Cela ne le rend pas moins juste→ Ce n'est pas un homme lâche bien au contraire → Il aime beaucoup les animaux et ils le lui rendent bien → Carl a toujours été un privilégié et parfois ce n'était pas évident à assumer surtout auprès des autres → Il a mis trois fois pour passer son permis parce que les limitations de vitesse et la courtoisie au volant n'étaient pas son fort → C'est un homme qui présente bien et qui prend soin de lui → Son point faible est sûrement les femmes. Carl a beaucoup de mal à résister à une jolie femme → Pour lui la famille est essentielle même si ce n'est pas toujours évident → Carl aime beaucoup les vêtements d'ailleurs il a son propre dressing → Carl a un bon nombre de conquêtes → Il arrive facilement à séduire les femmes surtout à cause de son sourire→ Carl est moins superficiel qu'on pourrait le croire → Son but est de donner à son fils une enfance normale → Il aime beaucoup rire, s'amuser avec ses amis → Carl chante très bien, petit il rêvait d'être une star de la musique. Maintenant il se contente de chanter de temps en temps pour son plaisir.


you start on monday
— — — — — — — — — — — —
+ Pseudo/prénom : Lovee, Jessica. + Age : Dix-neuf ans. + Avatar : Matthew Bomer. + Un dernier mot : ding




Dernière édition par Carl Garth le Sam 15 Sep - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Garth

Carl Garth


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2012
Pseudonyme : Lovee (Jessica)
Crédits : tearsflight (avatar)
Occupation : Chef du service création

Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) Empty
MessageSujet: Re: Carl ▷ I’m too old for this shit. (over)   Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) EmptySam 15 Sep - 11:14

Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) Tumblr_m6310mAjni1qfd5ico1_250Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) Tumblr_m6310mAjni1qfd5ico2_250

Il y a quelque temps Carl avait promis à sa femme de faire des efforts. Il essayait de partir plus tôt du travail, de l'aider avec leur fils et surtout de lui faire des visites surprises. Aujourd'hui c'était le cas et la jeune femme avait adoré. Cela ne réglait pas tout, mais sentir son mari se préoccuper d'elle lui avait fait du bien du moins jusqu'à ce qu'elle vît Carl remettre sa chemise. « Je dois repartir travailler. » Lui dit Carl tout en continuant à se rhabiller. Il ne pensait pas qu'une telle phrase allait déclencher une telle tension. Sa femme se releva à son tour afin de se rhabiller. Elle devait se sentir comme un objet qu'il venait voir. Elle détestait cela et rien qu'à la façon dont elle regardait Caril il avait compris. « Alors ça va être comme ça notre vie ? » Lui demanda la jeune femme. Elle en avait assez de se sentir comme un trophée. Elle n'avait pas épousé Carl pour passer son temps à l'attendre. Après tout avant de le connaître elle était une femme d'affaires indépendante et maintenant elle élevait son fils et s'occupait de la maison. Bien sûr elle adorait s'occuper de son fils, mais elle aurait aimé que son mari s'occupe plus d'elle et pas juste le temps de faire l'amour. « Qu'est-ce que tu veux dire ? » Lui demanda Carl. Il essayait vraiment de faire des efforts, mais à chaque fois sa femme finissait par lui reprochait quelque chose. Elle aurait peut-être aimé qu'il renonce à son héritage, mais jamais il ne l'aurait fait. Carl a beaucoup travailler pour cela et il a du mal à comprendre pourquoi elle réagit de cette manière. Il a été élevé pour ça et aimerait plus de soutien. « Tu vas venir juste pour un petit cinq-à-sept et repartir travailler ? » Lui demanda la jeune femme sous les yeux très surpris de Carl. Elle avait du franc-parler, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise une telle chose. Carl comprenait qu'elle en avait gros sur le cœur pourtant il ne savait pas quoi dire ou faire pour la rassurer. Tout ce qu'il trouva à lui répondre fut : « Tu sais bien que je préférerais être à la maison avec toi. » À peine eut-il le temps de terminer sa phrase que sa femme se mit à rire nerveusement. Elle ne croyait pas un seul mot de ce qu'il disait. Carl se mentait à lui-même, car à l'époque il était plus investi dans sa carrière que dans son mariage. Seulement l'avouer était trop difficile. « Non je ne le sais pas. Je vais même te dire mieux j'ai l'impression que même quand tu es avec moi tu n'as qu'une envie repartir. » Lui rétorqua la jeune femme. Ce n'était pas non plus évident pour Carl qui quand il travaille pense à sa femme, culpabilise de ne pas se sentir à la hauteur et quand il rentre à la maison il pense à son travail. Carl n'était peut-être juste pas prêt à tout avoir, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas sa femme au contraire. « Ce n'est pas vrai j'adore passer du temps avec toi. Tu es ma femme. » Lui rétorqua Carl à son tour. Il ne mentait pas il aimait sa femme, il adorait la voir seulement le quotidien n'est pas évident. Elle se braque, lui aussi c'est un cercle vicieux. « C'est plutôt ton travail ta femme. » Lui répondit la jeune femme. Cela faisait mal à Carl pour la simple raison qu'elle n'avait pas tort. Carl avait deux femmes : la jeune femme et son travail. Carl essaya de répondre, mais une fois de plus elle lui coupa la parole pour lui dire : « Tu devrais retourner travailler. » Ils étaient tous les deux trop sur les nerfs afin d'en parler calmement. La jeune femme était épuisée, déçue quant à Carl il était tout simplement perdu. Il ne pensait pas qu'un jour ce pour quoi il a été élevé pourrait lui coûter son couple. « On en parle ce soir . » Lui demanda Carl avant de voir sa femme hocher la tête. Seulement ce soir-là la jeune femme dormait déjà à point fermé. Carl se doutait qu'elle faisait semblait, mais après une journée aussi éprouvante il n'avait pas la force d'affronter une énième dispute. Peut-être son tort puisqu'une semaine après Carl reçut les papiers du divorce.



Si certains veulent des liens je suis toute oui tongue

Spoiler:


Dernière édition par Carl Garth le Sam 15 Sep - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) Empty
MessageSujet: Re: Carl ▷ I’m too old for this shit. (over)   Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) EmptySam 15 Sep - 11:18

C'est qu'ils ont du succès, ces postes-vacants. Et comme je vous comprends. tongue
Bienvenue parmi nous. I love you Je te réserve ça sans problème, chef ! han
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) Empty
MessageSujet: Re: Carl ▷ I’m too old for this shit. (over)   Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) EmptySam 15 Sep - 11:39

Bienvenue sur BSC !
Un Carl, doujézu ! J'avais trop hâte qu'il soit pris, ça me fait trop plaisir. J'aime déjà ce que tu as écrit, surtout le fait qu'il ait un fils. han Bref, tu fais ici comme chez toi et si tu as la moindre question, n'hésite pas hein ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Carl Garth

Carl Garth


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2012
Pseudonyme : Lovee (Jessica)
Crédits : tearsflight (avatar)
Occupation : Chef du service création

Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) Empty
MessageSujet: Re: Carl ▷ I’m too old for this shit. (over)   Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) EmptySam 15 Sep - 12:00

Merci beaucoup à vous deux I love you
C'est gentil pour les compliments, si j'ai bien cerné le personnage ça me fait plaisir ding
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Hoystens

Cillian Hoystens


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)

Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) Empty
MessageSujet: Re: Carl ▷ I’m too old for this shit. (over)   Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) EmptySam 15 Sep - 12:17

Carl, j'ai aussi hésité avec ce pv, heureuse de le voir pris bril
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carl Garth

Carl Garth


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2012
Pseudonyme : Lovee (Jessica)
Crédits : tearsflight (avatar)
Occupation : Chef du service création

Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) Empty
MessageSujet: Re: Carl ▷ I’m too old for this shit. (over)   Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) EmptySam 15 Sep - 13:18

Merci beaucoup et j'ai aimé tout autant ton pv I love you
Au faites j'ai terminé ma fiche même si ce n'est pas terrible, terrible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) Empty
MessageSujet: Re: Carl ▷ I’m too old for this shit. (over)   Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) EmptySam 15 Sep - 13:21

J'ai beaucoup aimé ta fiche, c'est comme ça que j'imaginais Carl, tiraillé entre sa passion pour son travail, son exigence envers lui-même et son envie d'avoir une vie un peu plus "normale". Bref, je te valide, bon jeu sur BSC et amuse-toi bien. muh
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Jax Nightingale

Jax Nightingale


Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 43
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : SHIYA
Occupation : REALISATEUR

AGENDA.
Age: THIRTY-ONE YEARS OLD
Statut: SINGLE
Répertoire:

Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) Empty
MessageSujet: Re: Carl ▷ I’m too old for this shit. (over)   Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) EmptySam 15 Sep - 13:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) Empty
MessageSujet: Re: Carl ▷ I’m too old for this shit. (over)   Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) EmptyDim 16 Sep - 15:34

Bienvenue bril Ton personnage a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) Empty
MessageSujet: Re: Carl ▷ I’m too old for this shit. (over)   Carl ▷ I’m too old for this shit. (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carl ▷ I’m too old for this shit. (over)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARL ▷ Dancing with myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: MOTIVATION LETTER :: Congratulations, you're in.-
Sauter vers: