BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (cillian) and the arms of the ocean are carrying me

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cillian Hoystens

Cillian Hoystens


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)

(cillian) and the arms of the ocean are carrying me Empty
MessageSujet: (cillian) and the arms of the ocean are carrying me   (cillian) and the arms of the ocean are carrying me EmptyVen 14 Sep - 17:58


FUCKYEAH-THEOFFICE@TUMBLR

CILLIAN HOYSTENS.
~ Dearly beloved, if this love only exists in my dreams...don't wake me up. ~


curriculum vitae
— — — — — — — — — — — —
+ Age : 27 ans, c'est que les années passent, et Cillian ne s'en rend même pas compte. . + Date et lieu de naissance : Né le deux avril 1985 à Toronto, au Canada. . + Occupation : Analyste financier à Royce&Garth Enterprises depuis deux ans, et très fière d'en être arrivé là.. + Traits de caractère : Cillian est un homme complexe, c'est presque à se demander si il n'a pas une double personnalité ou un siamois à la tête transparente. Tout d'abord, il faut savoir que le jeune homme est un ambitieux. Il a traversé beaucoup d'épreuves et accompli beaucoup de chose pour en arriver là ou il est, et il rêve toujours d'aller plus loin. On pourrait le qualifier de mystérieux puis-ce qu'il parle très peu de lui, ou de son passé, mais cela lui donne un certain charme, on a envie de le connaître. Enfin pas toujours, car comme tout le monde il a ses mauvais côtés, comme être colérique et bagarreur, ce qui ne lui donne pas que des amis. Cillian a un grand sens de l'humour, depuis toujours il est le rigolo, celui qui se donne en spectacle pour faire rire les autres, et ça plait à son entourage, qu'il soit drôle. On peut voir en lui un homme antipathique, et ce n'est pas entièrement vrai, ni entièrement faux. Il peut être très froid, manipulateur et calculateur -pas très étonnant vu qu'il travaille dans la comptabilité-, mais ce n'est qu'une façade en général, et une façon d'arrive à ses fins. Cela ne se voit pas, mais Cillian est sensible. Non, il ne pleure pas devant les films ou en écrasant un escargot, mais chaque remarque méchante envers lui ou une autre personne le touche et peut le blesser fortement, car il ne supporte pas qu'on s'attaque méchamment aux autres. Venant d'une famille nombreuse, il est très protecteur envers les gens qu'il aime, car Cillian aimerait voir tout le monde heureux. Il est très patient, ce qui étonne toujours tout le monde, et qui l'a aidé à être là où il en est aujourd'hui.


mandatory steps
— — — — — — — — — — — —
+ Depuis quand travaillez-vous chez Royce&Garth Enterprises, Inc ? J'ai été engagé par Royce&Garth Enterprises il y a bientôt deux ans. Au début, je ne comptais pas y travailler, j'y ai passé un entretient d'embauche pendant que je me trouvais en ville, en pensant ne pas avoir de suite puis ce que je ne sortais alors que de l'université, et que souvent on aime les gens avec de l'expérience. Miraculeusement, j'ai été engagé pour un essai, et je n'en suis jamais reparti.+ Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ? Je suis venue à Baltimore pour rendre visite à de la famille, et un ami à mes parents travaillant dans cette entreprise m'a informé qu'ils recherchaient un poste au sein de la comptabilité et sortant tout droit de ses études, j'ai tenté ma chance. Venant du Canada, je n'en avais pas entendu parlé avant, mais je me rends aujourd'hui compte de la chance que j'ai. + Aimez-vous votre travail ? Lorsque j'étais jeune, j'avais plein de projet dans la tête. Je voulais faire la route 66, guitare à la main et jouer les hippies. Seulement, je me suis vite rendu compte que la vie n'était pas aussi simple, et que je me devais d'avoir un bon travail. Je ne serais vous dire pourquoi je me suis tourné vers la comptabilité, ne j'ai pas une passion démesurée pour les calculs, mais ça c'est fait et je ne regrette pas d'être arrivé là où j'en suis aujourd'hui, c'est même le contraire : je suis fière de moi et d'avoir réussir. Bien entendu, je ne compte pas rester analyste financier toute ma vie, en réalité je rêverais d'ouvrir ma propre boite et pour ça, j'économise chaque mois. + La publicité vous aide-t-elle à définir vos achats ? Il serait totalement idiot et hypocrite de répondre non, mis à part si on vit dans la jungle, notre vie est dictée par la publicité, qui nous pousse à acheter des produits dont on a même pas besoin ou nécessairement envie. C'est de la manipulation, et ils sont forts pour ça. Donc oui, la publicité m'aide à définir mes achats. + Quelle place le travail a-t-il dans votre vie ? Mon travail est la place la plus importante pour moi après ma famille. Venant d'un milieu modeste, je ne pensais pas réussir et être là où j'en suis aujourd'hui, et toute ma vie a été concentré à avoir un bon métier plus tard. C'était mon objectif, et je pense l'avoir accompli, malgré tout ce qui a pu faire qu'au départ, j'étais défavorisé par rapport à d'autres.



personal issues
— — — — — — — — — — — —
Cillian est né d'un fils boulanger et d'une mère auxiliaire de vie, pas de quoi avoir une vie nageant dans le luxe. Il fut le second d'une famille nombreuse, soit deux garçons et quatre filles. ✣ Il a connu beaucoup de fins de mois difficiles, et sait ce que c'est de devoir se serrer la ceinture. ✣ Il a toujours rêvé d'avoir une belle carrière et de gagner beaucoup d'argent pour pouvoir offrir à ses parents ce qu'ils ont toujours voulu. ✣ Cillian est très protecteur envers ses petits soeurs et frères, pour lui il n'y a que la famille qui compte. ✣ Il a un lien fusionnel avec Emma, sa grande soeur et l'aînée de la famille. On pourrait presque croire qu'ils sont jumeaux. ✣ La grande passion du jeune homme, c'est la guitare. Il n'a jamais pris de cours, a apprit seul, et a un véritable don pour. Il compose ses propres chansons et mélodies depuis qu'il a sa guitare. ✣ Le rêve de Cillian aurait été de prendre sa guitare, sa voiture, et de faire le tour des Etats-Unis et surtout de la célèbre route 66. Il aurait aimé vivre au jour le jour, ne sachant de quoi serait fait le lendemain, laisser dans sa vie un peu de suspens. Cependant, ce n'était qu'une utopie, cela ne s'est jamais fait et ça ne se fera surement jamais, au grand désespoir du monsieur. ✣


you start on monday
— — — — — — — — — — — —
+ Pseudo/prénom : Darjeeling/Eléono. + Age : 16 ans. + Avatar : Robert Pattinson. + Un dernier mot : Je ne comptais pas m'inscrire, mais j'ai adoré le concept du forum, et le pv de Cillian me faisait grave de l'oeil, mais je me suis dit "une future relation gay, personne va prendre Rhett" et d'un coup je le vois, et validé, alors j'ai craqué mdr C'était l'histoire de mon inscription, désolé de m'être emporté, mais vous gérez quoi redface



Dernière édition par Cillian Hoystens le Mar 18 Sep - 16:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

(cillian) and the arms of the ocean are carrying me Empty
MessageSujet: Re: (cillian) and the arms of the ocean are carrying me   (cillian) and the arms of the ocean are carrying me EmptyVen 14 Sep - 18:00

MON KEUM EST ARRIVÉ applause han
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

(cillian) and the arms of the ocean are carrying me Empty
MessageSujet: Re: (cillian) and the arms of the ocean are carrying me   (cillian) and the arms of the ocean are carrying me EmptyVen 14 Sep - 18:01

Bienvenue parmi nous. bril
Quel bon choix de PV. J'ai hâte de lire ta fiche.
& Raaah, can't wait de voir du Cillian/Rhett, du coup. ding
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Hoystens

Cillian Hoystens


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)

(cillian) and the arms of the ocean are carrying me Empty
MessageSujet: Re: (cillian) and the arms of the ocean are carrying me   (cillian) and the arms of the ocean are carrying me EmptyVen 14 Sep - 18:03

J'ai trop craqué sur le personnage et la relation avec Rhett quoi hin ding

Merci beaucoup Tibby, contente d'avoir déjà un adepte du futur couple, et j'espère ne pas vous décevoir bril
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

(cillian) and the arms of the ocean are carrying me Empty
MessageSujet: Re: (cillian) and the arms of the ocean are carrying me   (cillian) and the arms of the ocean are carrying me EmptyVen 14 Sep - 18:16

Bon courage pour ta fiche, fais-nous rêver hin
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Hoystens

Cillian Hoystens


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)

(cillian) and the arms of the ocean are carrying me Empty
MessageSujet: Re: (cillian) and the arms of the ocean are carrying me   (cillian) and the arms of the ocean are carrying me EmptyVen 14 Sep - 18:18

Merci beau goss, je la finirais surement demain, ncis ce soir oblige redface
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

(cillian) and the arms of the ocean are carrying me Empty
MessageSujet: Re: (cillian) and the arms of the ocean are carrying me   (cillian) and the arms of the ocean are carrying me EmptyVen 14 Sep - 18:33

On s'en cogne de NCIS. redface Arrow
*plante son tipi*
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Hoystens

Cillian Hoystens


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)

(cillian) and the arms of the ocean are carrying me Empty
MessageSujet: Re: (cillian) and the arms of the ocean are carrying me   (cillian) and the arms of the ocean are carrying me EmptyVen 14 Sep - 18:44

Oh mais non faut pas dire ça, en plus si je la fais maintenant, ce sera médiocre comme je suis crevée redface Et je ne veux pas vous décevoir muh
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

(cillian) and the arms of the ocean are carrying me Empty
MessageSujet: Re: (cillian) and the arms of the ocean are carrying me   (cillian) and the arms of the ocean are carrying me EmptyVen 14 Sep - 18:47

Comment pourrais-tu nous décevoir ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

(cillian) and the arms of the ocean are carrying me Empty
MessageSujet: Re: (cillian) and the arms of the ocean are carrying me   (cillian) and the arms of the ocean are carrying me EmptyVen 14 Sep - 18:49

+1 pour le ptit blond ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

(cillian) and the arms of the ocean are carrying me Empty
MessageSujet: Re: (cillian) and the arms of the ocean are carrying me   (cillian) and the arms of the ocean are carrying me EmptyVen 14 Sep - 18:51

Spoiler:


Dernière édition par Rhett Hudson le Ven 14 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

(cillian) and the arms of the ocean are carrying me Empty
MessageSujet: Re: (cillian) and the arms of the ocean are carrying me   (cillian) and the arms of the ocean are carrying me EmptyVen 14 Sep - 19:07

Gniiih ! han J'ai vu sur mon portable qu'un Cillian s'était inscrit e tje trépignais de pouvoir d'être sur l'ordi pour te souhaiter la bienvenue ! T'imagines pas le plaisir que tu me fais en prenant ce PV, je craignais qu'il ne soit jamais pris. Je suis fan de ce que tu as déjà écrit et de la bannière, et j'ai des petites chatouilles dans le ventre quand je lis le récit de ton inscription, ça fait trop plaisir quoi. Bref, bienvenue sur BSC, fais ici comme chez toi. I love you

OMG mais Jonathan (ouais j'ai checké ton prénom), range ce gif quoi, j'ai failli avoir une crise cardiaque. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

(cillian) and the arms of the ocean are carrying me Empty
MessageSujet: Re: (cillian) and the arms of the ocean are carrying me   (cillian) and the arms of the ocean are carrying me EmptyVen 14 Sep - 19:11

(Je me sens harcelé)(J'en ai plein d'autres en réserve)(Alors attention)
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nightingale

Jax Nightingale


Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 43
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : SHIYA
Occupation : REALISATEUR

AGENDA.
Age: THIRTY-ONE YEARS OLD
Statut: SINGLE
Répertoire:

(cillian) and the arms of the ocean are carrying me Empty
MessageSujet: Re: (cillian) and the arms of the ocean are carrying me   (cillian) and the arms of the ocean are carrying me EmptySam 15 Sep - 7:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Hoystens

Cillian Hoystens


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)

(cillian) and the arms of the ocean are carrying me Empty
MessageSujet: Re: (cillian) and the arms of the ocean are carrying me   (cillian) and the arms of the ocean are carrying me EmptySam 15 Sep - 12:21

Bande de fous, je vous aime déjà mdr
Le gif m'a foutu les chocottes What a Face

Bran, je suis toute contente là si le début te plait muh J'ai tellement hésité entre Cillian et Samuel Royce, et tout les pvs d'ailleurs comme ils sont tous formidables, c'est même pas humain d'avoir autant de génie nah Mais comme Rob c'est mon chouchou, mon amour, mon coeur, voilà redface Enfin bref, merci beaucoup I love you

Et merci Jax hin
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

(cillian) and the arms of the ocean are carrying me Empty
MessageSujet: Re: (cillian) and the arms of the ocean are carrying me   (cillian) and the arms of the ocean are carrying me EmptyJeu 27 Sep - 18:22

Ta réservation est expirée et le PV est libéré. Fais-nous signe si tu veux reprendre ta fiche et le personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





(cillian) and the arms of the ocean are carrying me Empty
MessageSujet: Re: (cillian) and the arms of the ocean are carrying me   (cillian) and the arms of the ocean are carrying me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cillian) and the arms of the ocean are carrying me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you ever put your arms out and just spin and spin and spin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: MOTIVATION LETTER :: Sorry, you're out.-
Sauter vers: