BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞

Aller en bas 
+5
Tibby Morello
Rhett Hudson
Jax Nightingale
William Steadworthy
Alistair Scrimshaw
9 participants
AuteurMessage
Alistair Scrimshaw

Alistair Scrimshaw


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2012
Pseudonyme : midnight wraith
Crédits : primple ✗ vronskys @ tumblr

❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ Empty
MessageSujet: ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞   ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ EmptySam 22 Sep - 19:16


IMPROBABLE-DREAM@TUMBLR

SCRIMSHAW, ALISTAIR.
~ i don't care what you think unless it is about me ~

curriculum vitae
— — — — — — — — — — — —
+ Âge : vingt-sept ans + Date et lieu de naissance : 19 septembre 1985, baltimore + Occupation : assistant de Lexington. + Traits de caractère : immature, fanfaron, intenable, capricieux, égocentrique, enjoué, remuant, insupportable, désobéissant, rêveur, distrait, bavard



mandatory steps
— — — — — — — — — — — —
+ Depuis quand travaillez-vous chez Royce&Garth Enterprises, Inc ? (pour les employés)
+ Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ? (pour les employés)
+ Aimez-vous votre travail ? (pour les employés et les habitants)



personal issues
— — — — — — — — — — — —
Un minimum de dix points sur le personnage est demandé. Ecrire une anecdote est facultatif. Vous pouvez vous servir de ces dix points pour expliquer la vie du personnage, mais aussi décrire ses goûts, ses manies, ses habitudes...


you start on monday
— — — — — — — — — — — —
+ Pseudo/prénom : Midnight Wraith/Gwennaëlle. + Age : Centenaire. + Avatar : Harry Lloyd. + Un dernier mot : Alors je vais avoir pas mal de questions à poser. What a Face Déjà, j'aurais aimé que mon personnage soit un pistonné - du style c'est le neveu du patron ou quelque chose dans ce goût là - et la seule raison pour laquelle il a réussi à dégoter un job à la Royce&Garth Enterprises ce serait justement ses relations. En dehors de ça, c'est un mec plutôt imbuvable et chiant, aux compétences assez aléatoires et tout. Est-ce que ça serait possible ?
À l'origine, je l'imaginais plutôt comme commercial ou standardiste, enfin quelqu'un qui est amené à être au contact d'autrui, sauf que je sais pas exactement comment les agences de pub trouvent leur contrat. scratch Parce que je l'aurais bien vu tenir ce rôle là, le rôle du mec qui essaye de négocier des contrats avec d'autres boîtes et tout. Ou alors, au contraire, le mec qui, une fois que le service créatif a fait son boulot et tout, va approcher les différents medias et tout, enfin un truc plus dans la communication en fait. scratch Ou je l'imagine bien assistant quelque chose. Je suis perdue quoi. What a Face Help ? Arrow


Dernière édition par Alistair Scrimshaw le Dim 30 Sep - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Steadworthy

William Steadworthy


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2012
Pseudonyme : Laura pour les intimes haha.
Crédits : .lollipops
Occupation : banquier - on ne rigole pas.

AGENDA.
Age: vingt-sept ans.
Statut: célibataire.
Répertoire:

❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞   ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ EmptySam 22 Sep - 19:19

OHMYLORD. bril HAARRYYYYYYYYY. ding muh who love héhé Le choix d'avatar est juste trop, trop, trop cool quoi, cet acteur est énorme. han J'ai hâte de voir ce que le personnage va donner ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! bih
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nightingale

Jax Nightingale


Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 43
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : SHIYA
Occupation : REALISATEUR

AGENDA.
Age: THIRTY-ONE YEARS OLD
Statut: SINGLE
Répertoire:

❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞   ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ EmptySam 22 Sep - 19:21

Tu es là. :beuh:
Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Scrimshaw

Alistair Scrimshaw


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2012
Pseudonyme : midnight wraith
Crédits : primple ✗ vronskys @ tumblr

❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞   ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ EmptySam 22 Sep - 19:23

William ~ Je ne peux qu'approuver. bril Harry est trop keaffant, j'aime tellement ses mimiques graouu. who J'espère que le personnage ne décevra pas alors, et merci beaucoup. I love you

Leelo ~ Oui j'ai craqué, ça y est. love Ce n'était qu'une question de temps ! Et merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞   ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ EmptySam 22 Sep - 19:51

Je commence par le début: merci de ton inscription, et bienvenue chez nous bril Ensuite, il est tout à fait possible d'incarner en membre de la famille de l'un des patrons, d'autant que cela te créerait automatiquement des liens avec des membres du forum, puisqu'il y a les enfants Royce et Garth parmi nous. Après, dans ce genre de boite, en général, les contrats sont plutôt décrochés par des partenaires déjà chevronnés et avec un carnet d'adresses conséquent, ce qui n'est pas forcément le cas d'un jeune homme comme Alistair. Par contre, un poste dans la "relation médias" est tout à fait envisageable. Et sinon, effectivement, le faire assistant ou secrétaire de quelqu'un est une autre option. J'espère t'avoir (un peu) aidée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞   ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ EmptySam 22 Sep - 20:06

OH PUTAAAAAAAIN. HARRYYYYYYY ! ILY, plus que je t'aimais déjà, c'est à dire que tu atteints un sommet d'amour impossible. Arrow Bienvenue ma petite femelle bestiale, réserve-moi un lien de fifou. J'ai hâte de lire tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Scrimshaw

Alistair Scrimshaw


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2012
Pseudonyme : midnight wraith
Crédits : primple ✗ vronskys @ tumblr

❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞   ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ EmptySam 22 Sep - 20:08

Merci pour toutes ces explications, j'ai essayé de me renseigner sur certains sites mais il y a quand même pas mal de choses qui m'échappent encore dans tout ça. who Mais effectivement je voyais Alistair plutôt comme un débutant encore un peu maladroit, donc dans une multinationale pareille j'imagine mal qu'on puisse lui confier de trop hautes responsabilités. Je vais méditer tout ça encore un peu, j'ai eu du mal à connecter mes neurones toute la journée alors je vais juste partir du principe que la nuit me portera conseil. Laughing Merci pour tout. I love you

edit, Ahah je savais qu'Harry te plairait. What a Face Je rêve de le jouer depuis un long moment, ça fait du bien d'enfin revêtir un kit de lui c'est ouf. cat Merci ma petite femelle, et oui je te réserve un lien. yea I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞   ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ EmptySam 22 Sep - 20:27

Laughing Laughing Eh ben j'espère qu'elle te portera conseil. Il peut toujours avoir un poste important, bien sûr, mais pas forcément de grosses responsabilités. Courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lexington Bell

Lexington Bell


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2012
Pseudonyme : Moses
Crédits : Moses & tumblr
Occupation : Analyste financier

AGENDA.
Age: 32 ans
Statut: Marié à mon porte-monnaie, et sans doute amant des vôtres.
Répertoire:

❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞   ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ EmptySam 22 Sep - 20:34

Bienvenue sur le forum Smile
Si jamais Alistair a des pulsions masoschistes, j'ai rien contre un assistant.
Sachant que (important !) les prescriptions de Lexomil qui seraient conséquentes à cette collaboration ne sont pas remboursées dans le salaire du poste, et que les montants d'honoraires de toute action entreprise en justice auprès de ses avocats pour harcèlement à son encontre en seront déduits en cas de non-condamnation. Sinon, je suis sympa hein Very Happy *out* Arrow

Bon courage pour la suite de ton perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Scrimshaw

Alistair Scrimshaw


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2012
Pseudonyme : midnight wraith
Crédits : primple ✗ vronskys @ tumblr

❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞   ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ EmptySam 22 Sep - 20:45

J'ai pas spécialement envie qu'il ait un poste important en fait, je le vois plutôt comme une espèce de fanfaron qui frime beaucoup sans que ce soit forcément très crédible. Laughing J'aurais même dans l'idée que le patron dont il serait le neveu ne l'apprécierait pas spécialement et le trouverait plutôt fatigant, mais aurait accepté de le prendre à l'essai parce que sa soeur c'est à dire la mère de mon bonhomme l'aurait harcelé jusqu'à ce qu'il accepte. D'ailleurs j'imagine très bien qu'il aurait pu être engagé à un premier poste auquel il ne faisait pas complètement l'affaire avant d'être envoyé ailleurs - dans la mesure du possible. scratch Bon j'arrête de déblatérer à tort et à travers, je me reconnecterai quand j'aurai les idées plus claires. Laughing

edit, Alistair n'a pas de pulsions masoschistes, mais j'ai des pulsions sadiques envers mes personnages et généralement c'est moi qui ai le dernier mot avec eux, donc ça pourrait être envisageable. héhé D'ailleurs, je vois d'ici Alistair partir se réfugier dans les jupes de son oncle en pleurnichant par que Lexington le martyrise. Arrow En fait, ça rejoindrait même assez mon idée que l'oncle de mon bonhomme ne l'apprécie pas plus que ça : ça aurait pu être l'initiative de l'oncle, de proposer Alistair comme assistant à Lexington, dans l'idée de lui apprendre un peu plus la vie à ce ptit gars. Suspect
Y'a pas à dire, plus j'y pense, plus l'idée me plaît. What a Face
Et merci pour l'accueil ! (J'allais presque oublier les règles élémentaires de politesse ugh) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞   ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ EmptySam 22 Sep - 21:04

C'est une super idée que vous avez eue là bril
Revenir en haut Aller en bas
Lexington Bell

Lexington Bell


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2012
Pseudonyme : Moses
Crédits : Moses & tumblr
Occupation : Analyste financier

AGENDA.
Age: 32 ans
Statut: Marié à mon porte-monnaie, et sans doute amant des vôtres.
Répertoire:

❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞   ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ EmptySam 22 Sep - 21:28

J'aime bien aussi bril Dans le genre dragon tyrannique, y a pas à dire, tonton a fin goût héhé
Keep me in touch I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nightingale

Jax Nightingale


Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 43
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : SHIYA
Occupation : REALISATEUR

AGENDA.
Age: THIRTY-ONE YEARS OLD
Statut: SINGLE
Répertoire:

❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞   ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ EmptyDim 23 Sep - 7:05

Gwenn, t'es vraiment sadique avec tes persos! ça promet de la bonne lecture, tout ça applause
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Ward

Allegra Ward


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudonyme : JEYLHAN/JENN.
Crédits : (c) RIDDLE.
Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.

AGENDA.
Age: 23 ANS.
Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE.
Répertoire:

❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞   ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ EmptyDim 23 Sep - 7:35

Toiiiiii. I love you Je t'attendais ma belle. who
Je connaissais pas du tout ce jeune homme mais il est sexay. hin
Il nous faudra un lien, obviously, puis c'est trop bon de te retrouver partout.
J'oubliais presque : bienvenue sur le forum. bril
Revenir en haut Aller en bas
Bran Gibsens
+ I'LL JOIN YOU IN THE SUN.
Bran Gibsens


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Pseudonyme : Fifty Shades (Laura).
Crédits : avatar (bavboule) ; signature (tumblr) ; lyrics (en cours).
Occupation : Avocat (requin).

AGENDA.
Age: Vingt-huit ans.
Statut: Célibataire (ou pas).
Répertoire:

❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞   ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ EmptyDim 23 Sep - 8:13

GWEEEEEEEEEEENN. bril Je suis trop trop trop contente de te voir ici ! Alors pour répondre à tes interrogations, sache déjà que j'aime beaucoup ton idée de perso. I love you Comme l'a dit mon comparse un peu plus haut, il ne pourrait pas vraiment avoir un poste à haute responsabilité, mais peut tout à fait être assistant d'un négociateur (ou de Lexington, mais paix à l'âme du pauvre Alistair) et se prendre pour un requin de la pub. Je ne sais pas si je t'aide vraiment, c'est plus pour dire que je ne vois aucun inconvénient en fait. Arrow Bref, bienvenue ici, hâte de te lire. bril
Revenir en haut Aller en bas
https://bringsomecoffee.1fr1.net
Charles Nicholls

Charles Nicholls


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : chasinghearts (margot)
Crédits : dark dreams
Occupation : juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: En couple
Répertoire:

❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞   ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ EmptyDim 23 Sep - 22:51

muh muh muh

C'est déjà Noël ? muh


Tu as intérêt à ce qu'on se trouve le meilleur lien de la terre, sinon je te botte les fesses ! redface (traduction : ily, welcome here !)
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Scrimshaw

Alistair Scrimshaw


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2012
Pseudonyme : midnight wraith
Crédits : primple ✗ vronskys @ tumblr

❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞   ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ EmptyJeu 27 Sep - 16:54

Punaise, j'espère pour toi que t'as de meilleurs cadeaux que ça à Noël. :beuh: *out* Tout de suite l'agressivité. redface Toi t'as intérêt à ce qu'on se trouve le meilleur lien de la terre, sinon je te botte les fesses. redface (t'as remarqué l'originalité de ma répartie cinglante, hein What a Face )

Laura. bril Contente que mon esquisse te plaise, et je pense que je vais effectivement suivre cette voie (celle d'être l'assistant de Lexington je veux dire tongue ), comme ça en plus Alistair pourra aller pleurer dans les jupes de la future DRH. héhé Arrow

Jenn, c'est Viserys, dans GoT ! I love you Bon je reconnais que sans les cheveux blonds c'est chaud de le reconnaître. Arrow Mais en fait c'est un pote à Gemma (Arterton) donc je le connais grâce à ça depuis un moment, et il est juste par-fait comme mec. who

Leelo, tu sais c'est comme on dit "qui aime bien châtie bien" et j'aime mes personnages à la folie. nope han héhé

Et Lexington enfin je te contacte sous peu pour les détails alors. héhé

Sinon je vais essayer de finir ma fiche d'ici samedi parce que ça me ferait un peu mal de demander un délai pour un truc pas trop long à remplir, mais je vous préviens d'avance que je vais pas être mega-active d'entrée de jeu ; quand je me suis inscrite ici, je pensais pas être prise sur le forum TR où j'ai postulé, et il s'avère que ça a été le cas, donc ça me bouffe une bonne partie de mon temps libre, mais je reste quand même fidèle au poste hein. muh
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Scrimshaw

Alistair Scrimshaw


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2012
Pseudonyme : midnight wraith
Crédits : primple ✗ vronskys @ tumblr

❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞   ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ EmptyLun 1 Oct - 9:53

Bon désolée du DP pour commencer, je voulais juste signaler que finalement je pensais remettre mon inscription à plus tard, parce que là je n'arriverai pas à gérer - je vous rejoindrai quand je serai éliminée du forum de télé-réalité que j'évoquais ci-dessus (ça devrait pas prendre trop de temps What a Face ) mais là le fait que je ne parvienne même pas à remplir une fiche plutôt courte en une semaine est révélateur. who
Désolée du coup pour le temps perdu, mais ce n'est que partie remise hein. muh
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞   ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ EmptyLun 1 Oct - 15:07

bril Oh quel dommage. Alistair avait l'air tellement cool. bril En tout cas, bonne continuation à toi, dans ce cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞   ❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ DON'T YOU KNOW WHO I THINK I AM ? ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: MOTIVATION LETTER :: Sorry, you're out.-
Sauter vers: