BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.

Aller en bas 
+5
Rowena Steadworthy
Rhett Hudson
Jax Nightingale
Charles Nicholls
Adrian F. Lockwood
9 participants
AuteurMessage
Adrian F. Lockwood

Adrian F. Lockwood


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012
Crédits : Mellow Bird

Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageSujet: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.   Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. EmptyVen 21 Sep - 12:08


@TUMBLR

LOCKWOOD, Adrian Falcon.
~ I am damaged at best, like you've already figured out. ~


curriculum vitae
— — — — — — — — — — — —
+ Age : 28 ans. + Date et lieu de naissance : 9 Juin, Baltimore (USA). + Occupation : Comptable. + Traits de caractère : Torturé, vif d'esprit, renfermé, rigoureux, curieux, indépendant, serviable, susceptible, sanguin, méticuleux, cynique...


mandatory steps
— — — — — — — — — — — —
+ Depuis quand travaillez-vous chez Royce&Garth Enterprises, Inc ? Ca doit bientôt faire deux semaines maintenant... Je commence à prendre mes marques, à avoir fait le point sur les finances de l'entreprise ! En plus, mes collègues ont été très accueillants avec moi, pas trop curieux ! Je pense que je vais m'y plaire et je vais tout faire pour que tout se passe bien pour moi. Et, je ne pense pas avoir de problèmes au niveau du boulot, il va falloir équilibrer les comptes et ça ne va pas être chose facile. Tant mieux, ça me changera de ma petite entreprise de prêt à porter dans laquelle je travaillais avant !
+ Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ? Pour de nombreuses raisons, plus différentes les unes que les autres. Déjà, je suis un enfant du pays et bien que je sois parti à une certaine époque, je suis bien content d'être de retour et de prendre un nouveau départ. Qui plus est, le salaire que m'offre l'entreprise est pratiquement le double de celui que m'offrait mon ancien boulot.Et pour finir, j'avais envie de travailler dans une grande entreprise. Une entreprise déjà développée mais à qui il reste une marge de progression et je pense que Royce&Garth Enterprises, Inc est un exemple de cet entreprise.
+ Aimez-vous votre travail ? J'aime mon boulot. Pour l'instant, j'ai l'impression qu'on me ménage un peu donc je ne peux pas exactement me faire une idée mais je ne vois pas pourquoi celui-ci me dégoûterait de ce que je fais depuis bientôt quatre ans. J'aime les chiffre, j'aime me prendre la tête à chercher des solutions pour équilibrer le budget. Et, j'avoue que me battre avec les responsables des divers services pour qu'ils réduisent leur budget me plaît beaucoup car au final, c'est le service financier qui a le dernier mot. Maintenant, j'avoue que c'est une place à risque ! On est au première loge pour savoir si l'entreprise va bien ou non ! C'est à nous de faire en sorte que oui et surtout, c'est à nous de persuader le patron de ne pas s'engager dans quelque chose d'impossible ! C'est sûrement ça qui me déplaît plus... Je ne suis pas un orateur né !



personal issues
— — — — — — — — — — — —
Un minimum de dix points sur le personnage est demandé. Ecrire une anecdote est facultatif. Vous pouvez vous servir de ces dix points pour expliquer la vie du personnage, mais aussi décrire ses goûts, ses manies, ses habitudes...


you start on monday
— — — — — — — — — — — —
+ Pseudo/prénom : Sunday's/ Thomas. + Age : 23 ans. + Avatar : Sam Claflin. + Un dernier mot : Contexte de dingue, j'ai juste hâte de Rp avec vous bih



Dernière édition par Adrian F. Lockwood le Ven 21 Sep - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Nicholls

Charles Nicholls


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : chasinghearts (margot)
Crédits : dark dreams
Occupation : juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: En couple
Répertoire:

Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.   Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. EmptyVen 21 Sep - 12:10

bril han

Je crois que je vais carrément te vouer un temple, ça sera plus rapide pour exprimer ma gratitude, mon cher Thomas ! han bih

Hâte de lire tout ça, et de lancer ça en RP ! (si tout va bien, dans trois jours, je te demande en mariage, ne prends pas peur Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nightingale

Jax Nightingale


Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 43
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : SHIYA
Occupation : REALISATEUR

AGENDA.
Age: THIRTY-ONE YEARS OLD
Statut: SINGLE
Répertoire:

Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.   Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. EmptyVen 21 Sep - 12:13

Aaah, je sens que je vais shipper à mort.. han
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrian F. Lockwood

Adrian F. Lockwood


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012
Crédits : Mellow Bird

Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.   Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. EmptyVen 21 Sep - 12:18


Mais c'est moi qui vais te faire un temple pour ce scénario bril ( Au pire, on en construit qu'un et on vit ensemble dedans bih ding )
Pour le mariage, c'est quand tu veux ( Enfin, le joueur dit oui mais je pense pas qu'Adrian soit prêt Laughing )

Merci Jax, j'adore ton choix de vava ding
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.   Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. EmptyVen 21 Sep - 12:26

Bienvenue Thomas bril Je te réserve Sam pour une semaine. Très beau scénario, c'est bien qu'il ait été choisi han Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Steadworthy

Rowena Steadworthy


Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Crédits : riddle (avatar)
Occupation : notaire.

AGENDA.
Age: 27 YO.
Statut: célibataire.
Répertoire:

Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.   Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. EmptyVen 21 Sep - 12:27

(mais pourquoi tant de beaux mâles sont-ils homosexuels ? c'est quoi cette torture pour nous, les demoiselles, qui attendons désespérément le prince charmant ?)
BIENVENUE, choix d'avatar de malade, choix de scénario de malade, bon courage pour ta fiche bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hudson

Rhett Hudson


Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35
Pseudonyme : hermès.
Crédits : sparkle.
Occupation : infographiste à royce & garth inc.

AGENDA.
Age: vingt-cinq ans.
Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale.
Répertoire:

Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.   Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. EmptyVen 21 Sep - 12:28

Ben c'est à notre tour de trouver le prince charmant lmao
Revenir en haut Aller en bas
Charles Nicholls

Charles Nicholls


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : chasinghearts (margot)
Crédits : dark dreams
Occupation : juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: En couple
Répertoire:

Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.   Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. EmptyVen 21 Sep - 13:05

Adrian F. Lockwood a écrit:

Mais c'est moi qui vais te faire un temple pour ce scénario bril ( Au pire, on en construit qu'un et on vit ensemble dedans bih ding )
Pour le mariage, c'est quand tu veux ( Enfin, le joueur dit oui mais je pense pas qu'Adrian soit prêt Laughing )

Merci Jax, j'adore ton choix de vava ding

J'aime l'idée d'en construire un ensemble What a Face

Pour la demande en mariage, je parlais IRL redface Charles va pas non plus le demander en mariage comme ça hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrian F. Lockwood

Adrian F. Lockwood


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012
Crédits : Mellow Bird

Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.   Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. EmptyVen 21 Sep - 15:20


Merci vous tous bih
Vous êtes tous orgasmique et j'avoue Rowena me donnerait envie de devenir bisexuel hin

Charles : Flûte, je voyais déjà Charles se mettre à genoux ding héhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Morello

Tibby Morello


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Pseudonyme : HARETON, SAB.
Crédits : RUINES.
Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.

AGENDA.
Age: VINGT-SIX ANS.
Statut: ALL ALONE FOREVER.
Répertoire:

Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.   Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. EmptyVen 21 Sep - 16:02

Bienvenue. I love you
Bonne continuation pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Nicholls

Charles Nicholls


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : chasinghearts (margot)
Crédits : dark dreams
Occupation : juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: En couple
Répertoire:

Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.   Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. EmptyVen 21 Sep - 16:09

Thomas; il peut se mettre à genoux pour d'autres raisons hin
Revenir en haut Aller en bas
Adrian F. Lockwood

Adrian F. Lockwood


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012
Crédits : Mellow Bird

Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.   Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. EmptyVen 21 Sep - 16:13


Merci Tibby bril

Oui, je sais ma petite Margot héhé hin
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Ward

Allegra Ward


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudonyme : JEYLHAN/JENN.
Crédits : (c) RIDDLE.
Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.

AGENDA.
Age: 23 ANS.
Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE.
Répertoire:

Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.   Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. EmptyVen 21 Sep - 17:14

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felix Scavo

Felix Scavo


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 34
Pseudonyme : LEELO WINGO
Crédits : WATERFALL
Occupation : COFFEE GIRL

AGENDA.
Age: twenty-two
Statut: in a complicated and secret relationship with a married man
Répertoire:

Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.   Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. EmptyVen 21 Sep - 20:02

Margot! Intenable!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Nicholls

Charles Nicholls


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : chasinghearts (margot)
Crédits : dark dreams
Occupation : juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: En couple
Répertoire:

Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.   Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. EmptySam 22 Sep - 9:53

Tu veux que je ressorte tes discussions avec Sabrina ou Laura, Melle Olivia ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Holden G. Clark

Holden G. Clark


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2012
Crédits : AURELIE & TUMBLR
Occupation : Juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: Célibataire
Répertoire:

Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.   Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. EmptySam 22 Sep - 10:07

Claflin who
Bienvenue et excellent choix de scénario bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty
MessageSujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.   Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est pas pour rien que tu t’appelles Robin... et pas Batman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: MOTIVATION LETTER-
Sauter vers: