| Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. | |
|
+5Rowena Steadworthy Rhett Hudson Jax Nightingale Charles Nicholls Adrian F. Lockwood 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Adrian F. Lockwood
Messages : 6 Date d'inscription : 21/09/2012 Crédits : Mellow Bird
| Sujet: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Ven 21 Sep - 12:08 | |
| @TUMBLRLOCKWOOD, Adrian Falcon.~ I am damaged at best, like you've already figured out. ~
curriculum vitae — — — — — — — — — — — — + Age : 28 ans. + Date et lieu de naissance : 9 Juin, Baltimore (USA). + Occupation : Comptable. + Traits de caractère : Torturé, vif d'esprit, renfermé, rigoureux, curieux, indépendant, serviable, susceptible, sanguin, méticuleux, cynique...
mandatory steps — — — — — — — — — — — — + Depuis quand travaillez-vous chez Royce&Garth Enterprises, Inc ? Ca doit bientôt faire deux semaines maintenant... Je commence à prendre mes marques, à avoir fait le point sur les finances de l'entreprise ! En plus, mes collègues ont été très accueillants avec moi, pas trop curieux ! Je pense que je vais m'y plaire et je vais tout faire pour que tout se passe bien pour moi. Et, je ne pense pas avoir de problèmes au niveau du boulot, il va falloir équilibrer les comptes et ça ne va pas être chose facile. Tant mieux, ça me changera de ma petite entreprise de prêt à porter dans laquelle je travaillais avant ! + Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ? Pour de nombreuses raisons, plus différentes les unes que les autres. Déjà, je suis un enfant du pays et bien que je sois parti à une certaine époque, je suis bien content d'être de retour et de prendre un nouveau départ. Qui plus est, le salaire que m'offre l'entreprise est pratiquement le double de celui que m'offrait mon ancien boulot.Et pour finir, j'avais envie de travailler dans une grande entreprise. Une entreprise déjà développée mais à qui il reste une marge de progression et je pense que Royce&Garth Enterprises, Inc est un exemple de cet entreprise. + Aimez-vous votre travail ? J'aime mon boulot. Pour l'instant, j'ai l'impression qu'on me ménage un peu donc je ne peux pas exactement me faire une idée mais je ne vois pas pourquoi celui-ci me dégoûterait de ce que je fais depuis bientôt quatre ans. J'aime les chiffre, j'aime me prendre la tête à chercher des solutions pour équilibrer le budget. Et, j'avoue que me battre avec les responsables des divers services pour qu'ils réduisent leur budget me plaît beaucoup car au final, c'est le service financier qui a le dernier mot. Maintenant, j'avoue que c'est une place à risque ! On est au première loge pour savoir si l'entreprise va bien ou non ! C'est à nous de faire en sorte que oui et surtout, c'est à nous de persuader le patron de ne pas s'engager dans quelque chose d'impossible ! C'est sûrement ça qui me déplaît plus... Je ne suis pas un orateur né !
personal issues — — — — — — — — — — — — Un minimum de dix points sur le personnage est demandé. Ecrire une anecdote est facultatif. Vous pouvez vous servir de ces dix points pour expliquer la vie du personnage, mais aussi décrire ses goûts, ses manies, ses habitudes...
you start on monday — — — — — — — — — — — — + Pseudo/prénom : Sunday's/ Thomas. + Age : 23 ans. + Avatar : Sam Claflin. + Un dernier mot : Contexte de dingue, j'ai juste hâte de Rp avec vous
Dernière édition par Adrian F. Lockwood le Ven 21 Sep - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Charles Nicholls
Messages : 57 Date d'inscription : 17/09/2012 Pseudonyme : chasinghearts (margot) Crédits : dark dreams Occupation : juriste
AGENDA. Age: 26 ans Statut: En couple Répertoire:
| Sujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Ven 21 Sep - 12:10 | |
| | |
|
| |
Jax Nightingale
Messages : 157 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 43 Pseudonyme : LEELO WINGO Crédits : SHIYA Occupation : REALISATEUR
AGENDA. Age: THIRTY-ONE YEARS OLD Statut: SINGLE Répertoire:
| Sujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Ven 21 Sep - 12:13 | |
| Aaah, je sens que je vais shipper à mort.. Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Adrian F. Lockwood
| Sujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Ven 21 Sep - 12:18 | |
| Mais c'est moi qui vais te faire un temple pour ce scénario ( Au pire, on en construit qu'un et on vit ensemble dedans ) Pour le mariage, c'est quand tu veux ( Enfin, le joueur dit oui mais je pense pas qu'Adrian soit prêt ) Merci Jax, j'adore ton choix de vava | |
|
| |
Rhett Hudson
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 35 Pseudonyme : hermès. Crédits : sparkle. Occupation : infographiste à royce & garth inc.
AGENDA. Age: vingt-cinq ans. Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale. Répertoire:
| Sujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Ven 21 Sep - 12:26 | |
| Bienvenue Thomas Je te réserve Sam pour une semaine. Très beau scénario, c'est bien qu'il ait été choisi Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche ! | |
|
| |
Rowena Steadworthy
Messages : 144 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 30 Crédits : riddle (avatar) Occupation : notaire.
AGENDA. Age: 27 YO. Statut: célibataire. Répertoire:
| Sujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Ven 21 Sep - 12:27 | |
| (mais pourquoi tant de beaux mâles sont-ils homosexuels ? c'est quoi cette torture pour nous, les demoiselles, qui attendons désespérément le prince charmant ?) BIENVENUE, choix d'avatar de malade, choix de scénario de malade, bon courage pour ta fiche | |
|
| |
Rhett Hudson
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 35 Pseudonyme : hermès. Crédits : sparkle. Occupation : infographiste à royce & garth inc.
AGENDA. Age: vingt-cinq ans. Statut: célibataire, et mal accompagné en règle générale. Répertoire:
| Sujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Ven 21 Sep - 12:28 | |
| Ben c'est à notre tour de trouver le prince charmant | |
|
| |
Charles Nicholls
Messages : 57 Date d'inscription : 17/09/2012 Pseudonyme : chasinghearts (margot) Crédits : dark dreams Occupation : juriste
| Sujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Ven 21 Sep - 13:05 | |
| | |
|
| |
Adrian F. Lockwood
| Sujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Ven 21 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
Tibby Morello
Messages : 151 Date d'inscription : 13/09/2012 Pseudonyme : HARETON, SAB. Crédits : RUINES. Occupation : DESSINATRICE, R&G INC.
AGENDA. Age: VINGT-SIX ANS. Statut: ALL ALONE FOREVER. Répertoire:
| |
| |
Charles Nicholls
| Sujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Ven 21 Sep - 16:09 | |
| Thomas; il peut se mettre à genoux pour d'autres raisons | |
|
| |
Adrian F. Lockwood
| |
| |
Allegra Ward
Messages : 66 Date d'inscription : 18/09/2012 Pseudonyme : JEYLHAN/JENN. Crédits : (c) RIDDLE. Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.
AGENDA. Age: 23 ANS. Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE. Répertoire:
| Sujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Ven 21 Sep - 17:14 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Felix Scavo
Messages : 100 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 34 Pseudonyme : LEELO WINGO Crédits : WATERFALL Occupation : COFFEE GIRL
AGENDA. Age: twenty-two Statut: in a complicated and secret relationship with a married man Répertoire:
| Sujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Ven 21 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
Charles Nicholls
| Sujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Sam 22 Sep - 9:53 | |
| Tu veux que je ressorte tes discussions avec Sabrina ou Laura, Melle Olivia ? | |
|
| |
Holden G. Clark
Messages : 44 Date d'inscription : 14/09/2012 Crédits : AURELIE & TUMBLR Occupation : Juriste
AGENDA. Age: 26 ans Statut: Célibataire Répertoire:
| Sujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. Sam 22 Sep - 10:07 | |
| Claflin Bienvenue et excellent choix de scénario | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. | |
| |
|
| |
| Adrian ✗ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. | |
|