BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 (M) GOSLING/HAMMER - boss are always right.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allegra Ward

Allegra Ward


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudonyme : JEYLHAN/JENN.
Crédits : (c) RIDDLE.
Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.

AGENDA.
Age: 23 ANS.
Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE.
Répertoire:

(M) GOSLING/HAMMER - boss are always right. Empty
MessageSujet: (M) GOSLING/HAMMER - boss are always right.   (M) GOSLING/HAMMER - boss are always right. EmptyJeu 20 Sep - 18:28


FUCKYEAH-THEOFFICE@TUMBLR

NOM, PRENOM.
~ citation ~


confessions to hear
— — — — — — — — — — — —
Homme marié, 32 ans, avec un enfant en bas-âge. Directeur publicitaire chez Royce&Garth Enterprises, Inc. depuis près quatre ans et demi. Auparavant, il bossait déjà dans la boîte mais à un poste plus bas dans l'échelle. Dans le travail, il est un homme très dur, mais respecté. Ses choix ont souvent permis à l'entreprise de gagner beaucoup d'argent, mais également de gagner en notoriété. C'est l'une des raisons pour laquelle il est très respecté par les salariés de l'entreprise, ce, malgré le fait qu'il soit un homme très autoritaire et rigoureux. Fort en relation humaines, il a beaucoup de contact avec les partenaires de l'entreprise. Il est droit, donne des consignes précis à ses employés et à son assistante et aime le travail bien fait. Autrement, dans sa vie personnelle, il est un homme dynamique. Joueur, blagueur, il est un peu le rigolo de service, ce qui est bien différent que ce que l'on peut voir de lui bureau. Il cherche à bien différencier sa vie professionnelle et personnelle et a ne pas mélanger les deux.


you and i have history
— — — — — — — — — — — —
Allegra est son assistante personnelle depuis un peu plus de trois ans. Ils ont une très bonne relation mais qui ne sort pas du contexte professionnel, même si leur arrive de prendre des cafés ensemble ou des dîner, lorsque leurs réunions prennent en longueur. Il a confiance en son assistante, ce qui est la base de leur relation. Fière d'elle et de son travail toujours assez correct, il aime transmettre des consignes précises pour être sûr que tout soit bien respecté. Cependant, il a du mal à accepter l'erreur de la part de ses employés puisqu'il considère leur avoir donner toutes les clés de la réussite.


desiderata
— — — — — — — — — — — —
Tout d'abord, merci de vous intéresser au scénario. I love you Pour la question de l'avatar, j'ai proposé Ryan Gosling et Armie Hammer, mais c'est tout à fait négociable dans la limite où je souhaite garder un droit de véto et qu'il faut que ce soit quelqu'un qui puisse faire dans les trente ans. En ce qui concerne le pseudo, il est tout à fait libre. Pour le rp, je ne suis pas très exigeante. Je ne demande pas de délai de rp particulier, tant que vous répondez un jour et que vous ne désertez pas le forum, moi ça me va.



Revenir en haut Aller en bas
 
(M) GOSLING/HAMMER - boss are always right.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT ─ listen to the boss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: HELLO, STRANGER-
Sauter vers: