BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (F) KUNIS/YUSTMANN/ROSSUM ~ friendship never ends.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allegra Ward

Allegra Ward


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudonyme : JEYLHAN/JENN.
Crédits : (c) RIDDLE.
Occupation : ASSISTANTE DE DIRECTION D'UN DIRECTEUR PUBLICITAIRE.

AGENDA.
Age: 23 ANS.
Statut: TOTALEMENT CÉLIBATAIRE.
Répertoire:

(F) KUNIS/YUSTMANN/ROSSUM ~ friendship never ends. Empty
MessageSujet: (F) KUNIS/YUSTMANN/ROSSUM ~ friendship never ends.   (F) KUNIS/YUSTMANN/ROSSUM ~ friendship never ends. EmptyJeu 20 Sep - 18:01

(F) KUNIS/YUSTMANN/ROSSUM ~ friendship never ends. Tumblr_m6dn8w70xB1r9wv9ro3_250
MILAKUNISDAILY@TUMBLR

WILSON, TABITHA.
~ friendship never ends. ~


confessions to hear
— — — — — — — — — — — —
Le personnage est plutôt libre. Il faut juste qu'elle ait 25 ans, qu'elle ait des soucis dans les rapports avec sa famille et qu'elle travaille dans l'entreprise depuis un peu plus de 3 ans. Sinon, j'imagine qu'elle pourrait avoir un petit-copain voire être mariée/fiancée et qu'elle pousserait un peu Aly à se trouver un mari, voire qu'elle chercherait à l'aider dans cette recherche.


you and i have history
— — — — — — — — — — — —
Trois ans plus tôt, dans un bureau de la Royce&Garth Enterprises, Inc. Allegra venait tout juste d'être embauchée dans l'entreprise en tant qu'assistante d'un directeur de pub, et son bureau fut placé en face de celui de Tabitha, jeune assistante d'un directeur comptable depuis quelques mois déjà. Rapidement, les liens se créèrent entre les jeunes femmes qui avaient beaucoup de points communs, au final. Tabitha a beaucoup aidé Aly à se faire une place dans la société, à s'y intégrer et à se sentir bien. A présent, les deux jeunes femmes travaillent toujours l'une en face de l'autre, et elles se soutiennent bien souvent dans des tâches, se donnant leur avis sur des projets et autres.


desiderata
— — — — — — — — — — — —
Tout d'abord, merci de vous intéresser au scénario. I love you Pour la question de l'avatar, j'ai proposé Mila Kunis, Odette Yustman et Emmy Rossum, mais c'est tout à fait négociable dans la limite où je souhaite garder un droit de véto. Je préférerais une brune, en revanche. En ce qui concerne le pseudo, vous pouvez tout à fait le modifier si celui-ci ne vous plait pas, cela ne me pose pas de problèmes. Pour le rp, je ne suis pas très exigeante. Je ne demande pas de délai de rp particulier, tant que vous répondez un jour et que vous ne désertez pas le forum, moi ça me va.

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) KUNIS/YUSTMANN/ROSSUM ~ friendship never ends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: HELLO, STRANGER-
Sauter vers: