BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 (m) MGG/REDMAYNE/RATHBONE + stay here. why ? because i want you to be here.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Steadworthy

Rowena Steadworthy


Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30
Crédits : riddle (avatar)
Occupation : notaire.

AGENDA.
Age: 27 YO.
Statut: célibataire.
Répertoire:

(m) MGG/REDMAYNE/RATHBONE + stay here. why ? because i want you to be here. Empty
MessageSujet: (m) MGG/REDMAYNE/RATHBONE + stay here. why ? because i want you to be here.   (m) MGG/REDMAYNE/RATHBONE + stay here. why ? because i want you to be here. EmptyJeu 20 Sep - 12:46


KYO - BEDON* - CRANE ASYLUM@BAZZART

NOM, CAEL.
~ all my favourite friends vanished in the air ~


confessions to hear
— — — — — — — — — — — —
L'histoire de cet adorable monsieur est très, très largement libre mais si vous voulez une idée du personnage, je le voyais assez bien tiré d'une famille plutôt aisée sans pour autant être ultra riche. Les seuls points que je ne veux pas négocier sont une partie de son caractère - je le vois très bien un peu trop geek sur les bords, toujours à parler de trucs que les autres ne comprennent pas toujours (de ce fait, il est souvent mis à l'écart par ses collègues) - ainsi que son âge et son boulot : il aurait la trentaine environ et travaillerait au service comptabilité comme analyste financier. Il servirait aussi parfois de technicien informatique à ses collègues. Pour le reste, libre à vous de me faire quelque chose qui pète le string de sa mémé I love you


you and i have history
— — — — — — — — — — — —
« Tu devrais les envoyer bouler un bon coup. » Il faisait beau, le soleil réchauffait agréablement l'atmosphère et Cael et Rowena s'étaient postés au Lincoln Parc le temps de leur pause déjeuner. La jeune femme, perchée sur le dossier d'un banc, mordit à pleines dents dans son sandwich pendant qu'il piochait machinalement dans sa salade composée, appuyé contre la statue du vénérable président. « Je sais pas. C'est le meilleur moyen pour me faire détester encore plus, non ? » La petite brune leva les yeux au ciel et abandonna son repas pour un temps. « Ils ne te détestent pas, ils ne te comprennent pas, nuance. Et en plus ils t'utilisent. Si tu montrais que t'es capable de taper du poing sur la table de temps en temps, tu serais tranquille. » Un sourire amusé étira les lèvres de l'homme alors qu'il venait s'asseoir sur le banc, juste à côté d'elle. « Ouais, sans doute. Et tout le monde me fuirait parce qu'ils flippent. » Il y eut un long silence entre eux. Rowena se mordillait la lèvre, cherchant un moyen de rassurer Cael. Ils s'étaient presque immédiatement découvert des atomes crochus, un peu par hasard d'ailleurs - la jeune femme s'était assise face à lui à la cantine de l'entreprise le jour de son arrivée - et c'était un peu le grand amour entre eux depuis presque trois mois, une relation que les autres employés observaient d'un air amusé vaguement moqueur. Le geek et la maladroite, drôle de combinaison. Bref, elle réfléchissait toujours quand elle se rendit compte qu'il l'observait fixement, ce qui la fit rougir violemment. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Il haussa les épaules. « Toi... Tu m'abandonneras pas, hein ? » Elle en resta interdite, les yeux légèrement écarquillés, mais elle finit par soupirer au bout de deux ou trois secondes. Et elle lui ouvrit les bras, geste qu'il comprit immédiatement. « Evidemment que non. Tu devras me supporter pendant un bon moment encore. »


desiderata
— — — — — — — — — — — —
Bonjour, bonsoir I love you Bon, rentrons dans le vif du sujet, je n'ai pas beaucoup d'exigences avec ce scénario. L'histoire est très libre, je tiens à ce que vous vous appropriez entièrement le personnage alors n'hésitez pas ! Le pseudo est libre lui aussi, j'ai mis Cael comme prénom parce que je l'aime bien, mais vous pouvez tout à fait changer. Il n'y a que l'avatar pour lequel je serai plus enquiquinante déjà. Je vous ai mis trois propositions et ce sont véritablement les trois seules personnes que je vois pour le rôle, avec une énorme préférence pour Michael Gray Gubler (parce que Esprits Criminels c'est la vie), mais après vous pouvez toujours proposer - du moment que le mâle n'est pas un gros tas de muscles et qu'il a un look un peu décalé. Toutefois, bon courage si vous voulez me faire changer d'avis mdr Mais bon, essayez toujours I love you Concernant le lien, je pense qu'il mérite quelques explications que voici : les deux loustics s'entendent à merveille, ils sont tout de suite devenus les meilleurs amis du monde si je puis dire, mais depuis quelques temps ils se plaisent dans un sens plus amoureux du terme... Sauf qu'ils ne savent absolument pas comment s'y prendre. Plus handicapés que ces deux-là, on ne fait pas je crois (hormis peut-être Jax et Bran, mais chut). Bref, autant dire que j'aimerais que ça tourne en lien amoureux dans un futur plus ou moins proche, vous voilà donc prévenus I love you
Ensuite, pour la présence et le niveau rp, là encore je ne suis pas exigeante, une réponse par semaine me convient tout à fait. Je tourne entre 700 et 1000 mots par réponse en général, mais je sais m'adapter. Enfin, je risque d'être un peu chiante au niveau de votre orthographe, mais je ne suis pas méchante mdr
Voilàààà, merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon cher et tendre bril


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) MGG/REDMAYNE/RATHBONE + stay here. why ? because i want you to be here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: HELLO, STRANGER-
Sauter vers: