BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 (M) Daniel Sharman • The one who broke him (ex-boyfriend)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Nicholls

Charles Nicholls


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : chasinghearts (margot)
Crédits : dark dreams
Occupation : juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: En couple
Répertoire:

(M) Daniel Sharman • The one who broke him (ex-boyfriend) Empty
MessageSujet: (M) Daniel Sharman • The one who broke him (ex-boyfriend)   (M) Daniel Sharman • The one who broke him (ex-boyfriend) EmptyJeu 20 Sep - 11:38


TUMBLR

AU CHOIX, ADRIAN.
~ I am damaged at best, like you've already figured out. ~


confessions to hear
— — — — — — — — — — — —
Adrian est quelqu'un de torturé, un écorché vif en quelque sorte. Son homosexualité n'a jamais été un secret pour personne, et il n'a jamais cherché à s'en cacher mais cela l'a fait souffrir beaucoup plus que vous le pensez. En effet, son homosexualité a toujours été mal vécu par sa famille, même si celle-ci a toujours fait des efforts (sauf peut être une soeur ou un frère, mais il peut tout aussi bien être fils unique). Mais c'est surtout il y a huit ans, lorsqu'il a rencontré Charles que tout a dérapé. Ils se sont clairement affichés, et Adrian a du subir les moqueries de tous, notamment de certains de leur "camarades" de classe à l'université. Ceci l'a poussé à arrêté ses études et quitter Baltimore. Charles avait entre 18 et 20 ans au moment où ils étaient ensemble, Adrian peut avoir quelques années de plus. Le reste est parfaitement libre.



you and i have history
— — — — — — — — — — — —
Charles et Adrian ont toujours été une évidence. Ils se sont trouvés, complètement par hasard, alors que Charles travaillait à la bibliothèque de l'université. Adrian venait d'entrer avec de la nourriture, chose prohibée, et Charles s'apprêtait à lui demander de ressortir lorsqu'il croisa son regard. Ce fut un coup de foudre, sans aucun doute mais en beaucoup plus puissant. Après s'être cherchés pendant une semaine, ils n'ont plus essayé de résister et leur couple a toujours été une évidence. C'était fort, c'était passionnel, bref une de ses histoires dont tout le monde rêve. Les choses ont commencé à se compliquer au bout de quelques mois, quand les "persécutions" ont commencé. Adrian les a très mal vécu, et leur couple n'a plus alors été qu'en pointillé. Ils rompaient un jour pour se retrouver le lendemain, et ce fut un peu le chaos. Ce qui les faisait tenir, c'est qu'ils se retrouvaient toujours, jusqu'au jour où Adrien a décidé de partir, sans dire au revoir. Charles a trouvé un simple "Au revoir. Je t'ai aimé." sur un post-it, déposé sur son libre préféré, et n'a plus jamais entendu parlé d'Adrien, malgré les semaines qu'il a passé à essayer de le contacter. Cela faisait deux ans qu'ils étaient ensemble, à ce moment-là.


desiderata
— — — — — — — — — — — —
Avant tout autre chose, merci de vous intéresser à mon scénario. Je ne suis pas plus difficile que les autres, j'exige une présence assez régulière - mais pas non plus quotidienne, rassurez-vous - et une bonne qualité de RP. Je me moque un peu de la longueur, même si des RPs trop courts (en dessous de 500-600 mots), je l'avoue, me demandent un certain temps d'adaptation. Pour le pseudo, je tiens particulièrement au prénom Adrian, mais si il vous rebute, c'est entièrement négociable. L'avatar l'est également, et enfin si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition. Merci d'avance I love you

Revenir en haut Aller en bas
Adrian F. Lockwood

Adrian F. Lockwood


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012
Crédits : Mellow Bird

(M) Daniel Sharman • The one who broke him (ex-boyfriend) Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Sharman • The one who broke him (ex-boyfriend)   (M) Daniel Sharman • The one who broke him (ex-boyfriend) EmptyVen 21 Sep - 5:11

J'ai craqué bih bih bih
J'adore le scénario ding

Donc, je suis là si tu veux de moi et je voulais savoir si Sam Claflin te poserait un problème ? Parce que j'ai un peu de mal avec Daniel ( Allez savoir pourquoi ? Rolling Eyes scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Charles Nicholls

Charles Nicholls


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : chasinghearts (margot)
Crédits : dark dreams
Occupation : juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: En couple
Répertoire:

(M) Daniel Sharman • The one who broke him (ex-boyfriend) Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Sharman • The one who broke him (ex-boyfriend)   (M) Daniel Sharman • The one who broke him (ex-boyfriend) EmptyVen 21 Sep - 9:26

han bril

Y a pas de souci pour Sam What a Face Je suis trop émue, c'est la première fois qu'on prend un de mes scénarios :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian F. Lockwood

Adrian F. Lockwood


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012
Crédits : Mellow Bird

(M) Daniel Sharman • The one who broke him (ex-boyfriend) Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Sharman • The one who broke him (ex-boyfriend)   (M) Daniel Sharman • The one who broke him (ex-boyfriend) EmptyVen 21 Sep - 11:45

Il est trop bien ton scénario bril
En tout cas, je me lance dans ma fiche et je te mpotte pour quelques questions Cool


Dernière édition par Adrian F. Lockwood le Ven 21 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Nicholls

Charles Nicholls


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : chasinghearts (margot)
Crédits : dark dreams
Occupation : juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: En couple
Répertoire:

(M) Daniel Sharman • The one who broke him (ex-boyfriend) Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Sharman • The one who broke him (ex-boyfriend)   (M) Daniel Sharman • The one who broke him (ex-boyfriend) EmptyVen 21 Sep - 11:52

Ca marche, hâte de lire ça I love you Mille merciiiiis ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Daniel Sharman • The one who broke him (ex-boyfriend) Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Sharman • The one who broke him (ex-boyfriend)   (M) Daniel Sharman • The one who broke him (ex-boyfriend) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Daniel Sharman • The one who broke him (ex-boyfriend)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: HELLO, STRANGER-
Sauter vers: