BRING SOME COFFEE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (F) DIANNA AGRON • GIRLFRIEND

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Nicholls

Charles Nicholls


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2012
Pseudonyme : chasinghearts (margot)
Crédits : dark dreams
Occupation : juriste

AGENDA.
Age: 26 ans
Statut: En couple
Répertoire:

(F) DIANNA AGRON • GIRLFRIEND Empty
MessageSujet: (F) DIANNA AGRON • GIRLFRIEND   (F) DIANNA AGRON • GIRLFRIEND EmptyJeu 20 Sep - 11:19


IMPERFECTION-IS-TRUE@TUMBLR

AU CHOIX, THEA.
~ If you want something, go get it. Period. ~


confessions to hear
— — — — — — — — — — — —
L'histoire de la jeune femme est assez libre. Je ne la vois cependant pas comme quelqu'un de dépressif, au contraire. Elle est d'un naturel assez enjoué, et a toujours un bon mot pour faire rire. Elle sait cependant être à l'écoute sans aucun souci, et n'est pas non plus un clown. Si elle a toujours le sourire aux lèvres, et est une battante, cela ne veut pas nécessairement dire que sa vie a toujours été rose (libre à vous donc d'ajouter quelques difficultés si cela vous plaît, tout comme de ne pas le faire). Elle est arrivée il y a six ans à Baltimore, et une collègue de travail de Charles - idéalement, elle travaillerait également au service juridique, mais ce n'est pas du tout un souci si ce n'est pas le cas. Thea doit être un minimum cultivée, et appréciait la littérature - j'ai l'image de Charles et elle entrain de s'échanger leur livre quand ils les ont fini, ou d'en lire ensemble parfois (avec Charles qui lit à Thea quand elle cuisine, et vice versa). Elle est d'un naturel particulièrement patient, et se battra toujours pour ce qu'elle désire obtenir.



you and i have history
— — — — — — — — — — — —
Thea et Charles se sont rencontrés à un moment difficile de la vie de Charles. Il venait de perdre l'homme qu'il aimait - homme dont il ne lui a jamais parlé, ni à personne en général sauf ses amis de l'époque. (cf scenario de Adrian Catskin) Thea s'est d'emblée bien entendu avec Charles, et celui-ci a reprit le sourire petit à petit. C'est une grande histoire d'amitié qui a d'abord uni les deux jeunes gens, même si Thea a toujours eu un petit faible pour Charles. Elle ne lui a jamais montré dans la première "phase" de leur relation, et ce n'est qu'une fois assurée que Charles avait parfaitement retrouvé sa joie de vivre (au bout de deux ou trois ans) qu'elle a enfin osé lui parler de ses sentiments. Ils ont essayé, mais cela n'a simplement pas marché. Après avoir passé plusieurs mois sans se parler, ils se sont retrouvés à devoir travailler sur un projet commun, et se sont remis à se fréquenter, en tout bien tout honneur, il y a un peu plus d'un an.
A l'heure actuelle, ils forment un couple complice et épanoui. L'un et l'autre se complètent, et si ils n'ont jamais été un couple passionnel, l'amour qu'ils se portent est sincère et ils n'ont aucun problème particulier. Au contraire, même, ils passent de plus en plus de temps ensemble, et commencent à discuter d'emménager ensemble, même si c'est encore loin d'être fait.



desiderata
— — — — — — — — — — — —
Avant tout autre chose, merci de vous intéresser à mon scénario. Je ne suis pas plus difficile que les autres, j'exige une présence assez régulière - mais pas non plus quotidienne, rassurez-vous - et une bonne qualité de RP. Je me moque un peu de la longueur, même si des RPs trop courts (en dessous de 500-600 mots), je l'avoue, me demandent un certain temps d'adaptation. Pour le pseudo, je tiens particulièrement au prénom Théa, mais si il vous rebute, c'est entièrement négociable. L'avatar l'est également, et enfin si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition. Merci d'avance I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) DIANNA AGRON • GIRLFRIEND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING SOME COFFEE. :: THE JOB INTERVIEW :: HELLO, STRANGER-
Sauter vers: